Bengal Cat
Lorsque vous regardez un chat du Bengale, vous pourriez les confondre avec un mini léopard – et vous ne seriez pas loin. «Un Bengale est un beau croisement entre un Shorthair domestique et un chat léopard asiatique », Dit Jennifer Frione , DVM, propriétaire de Lakeside Animal Hospital à Plantation, en Floride. Alors que les Bengals sont sauvages dans l’âme, leur curiosité et leur athlétisme en font des compagnons aimés pour le parent de chat expérimenté.
Comme pour les similaires exotiques & nbsp; Savannah Cat , avant de vous fixer la vue sur ce sosie léopard, vous vous Besoin de vérifier vos réglementations locales et étatiques. Certains États interdisent les chats du Bengale, tandis que d’autres les permettent en dehors des zones urbaines si votre chat est d’une génération ultérieure.
Prendre soin d’un Bengale
Les chats du Bengale sont classés par «F» suivis d’un nombre. C’est leur note filiale, ou combien de générations le chat est retiré de la croix initiale. Par conséquent, F1 signifie qu’un chaton bengale est le premier croisement entre un chat léopard sauvage et un chat domestique – une génération «faible». Au fur et à mesure que les générations progressent, les chats deviennent plus petits et plus similaires dans la personnalité aux chats domestiques, tout en conservant leur apparence tachetée.
Même si votre état autorise les chats du Bengale F1, Frione recommande aux parents d’animaux de compagnie envisageant d’acheter des bengals de haute génération, car les chats à basse génération ressemblent le plus à leurs ancêtres de chat léopard sauvages.
Soyez averti: les Bengals ne sont pas des chats paresseux! Selon leur génération, ils ont généralement besoin d’un mode de vie et d’un environnement stimulant plus actif que d’autres races domestiques. De plus, ils ne sont pas les mieux adaptés aux familles avec de jeunes enfants parce qu’ils n’aiment généralement pas être détenus et ont un fort instinct de chasse, dit Frione. & Nbsp; & nbsp;
Problèmes de santé du chat du Bengale
Bengal Les chats ont une durée de vie moyenne de 12 à 16 ans. Ils sont une race relativement saine, mais sont sujets à certains problèmes de santé génétiques. Par conséquent, vous voudrez peut-être & nbsp; Envisagez d’acheter une assurance chat Pour votre chaton du Bengale.
lymphome
Tous Les chats risquent de développer un cancer </ / >, mais certaines races sont généralement plus susceptibles que d’autres de développer des types de cancer spécifiques. Les chats du Bengale sont plus susceptibles de développer & nbsp; lymphome que les autres races, dit Frione.
Le
le lymphome est un cancer qui affecte le système lymphatique – les ganglions lymphatiques, les conduits, la rate, la moelle osseuse, le thymus et les parties du tractus gastro-intestinal, mais le lymphome intestinal est le plus courant chez les chats. Si votre chat reçoit un diagnostic de lymphome, votre vétérinaire déterminera l’approche la plus efficace en fonction de l’emplacement et de la scène du cancer. La chimiothérapie est généralement recommandée, ainsi que la chirurgie et / ou les radiations. & Nbsp; & nbsp;
Conditions gastro-intestinales
En plus du risque accru de lymphome intestinal, Frione dit que les chats du Bengale sont sujets aux bouleversements GI. Cela pourrait être dû à leur nature curieuse les conduisant à grignoter des choses qu’ils ne devraient pas, comme plantes d’intérieur </ a >, dit-elle. Le & nbsp; Rescue du Bengale L’organisation dit Maladie irritable de l’intestin peut également être à blâmer.
Si votre chat a un vomissements , < a href = “https://www.petmd.com/cat/symptoms/what-causes-cat-diarrhea-and-what-do -bout-it”> diarrhea , ou changent d’appétit, ils devraient être examiné par leur vétérinaire pour déterminer la cause et développer un plan de traitement.
luxation rotulienne
Les chats du Bengale sont connus pour leur athlétisme. Mais malheureusement, ils ne sont pas tous nés avec des genoux robustes qui soutiennent leur style de vie actif. & Nbsp; luxation pattellaire Se produit lorsque la rotule se déplace ou se disloque de sa position normale. Pour éviter l’inconfort et le début précoce arthrite , votre vétérinaire peut prescrire des anti-inflammatoires ou recommander une chirurgie corrective, en fonction de la gravité de la condition.
Cardiomyopathie hypertrophique (HCM)
Il s’agit du maladie cardiaque chez les chats et se caractérise par l’épaississement du cœur muscle. Parce que les symptômes ne sont pas toujours apparents, les éleveurs responsables devraient toujours tester génétiquement les deux parents pour cardiomyopathie hypertrophique (HCM) Avant avant reproduction. Cependant, les tests génétiques ne peuvent pas détecter toutes les formes de HCM, donc Visites de bien-être de routine avec vos vétérinaires sont cruciaux pour attraper tôt la maladie.
Atrophie rétinienne progressive (PRA)
Les chats du Bengale peuvent développer une condition génétique qui provoque une détérioration de la rétinction, appelée & nbsp; Atrophy rétinien progressive (PRA ). Malheureusement, il n’y a pas de remède pour cette maladie, et cela mène finalement à la cécité. Cependant, les chats sans vision peuvent vivre une vie pleine et heureuse avec une aide supplémentaire dans la maison. Il existe deux types de PRA:
- une forme héréditaire affectant les chatons d’environ 2 à 3 mois
- une forme plus tard dans les chats entre 2 et 5 ans
Le premier symptôme de l’un ou l’autre type est la cécité nocturne. Comme pour le HCM, les éleveurs du Bengale éthique doivent toujours tester génétiquement les deux parents pour la maladie avant de reproduire les chatons.
Déficit de pyruvate kinase (PKD)
La carence en pyruvate kinase (PKD) est un trouble génétique chez les chats qui provoque un courtage de l’enzyme pyruvate kinase (PK). Cela fait que les globules rouges se décomposent plus rapidement que la normale, & nbsp; conduisant à une anémie ou autre sang-héros conditions. Heureusement, PKD peut être testé génétiquement, réduisant le risque de PKD chez les chatons. & Nbsp;
quoi nourrir un chat bengale
Les chats du Bengale ne nécessitent pas un régime spécial en dehors de la nourriture commerciale de chats de qualité. La nourriture doit répondre aux recommandations nutritionnelles établies par les Association du contrôle des aliments américaines Les responsables (AAFCO) , s’assurant que la recette fournit tous les nutriments et vitamines dont ils ont besoin.
Comment nourrir un Bengale
Comme leurs parents de chat léopard asiatiques, les Bengals aiment chasser et se nourrir pour la nourriture. Incorporation Food Puzzles , lick mats , et Les jouets dispensant les aliments dans les temps de repas et de collations peuvent aider votre Bengale à exercer leur drive de proies naturelles. Plutôt que de nourrir gratuitement votre Bengale, pensez à leur offrir plusieurs petits repas par jour pour imiter le cycle d’alimentation naturel d’un chat. & Nbsp;
Combien devriez-vous nourrir un Bengale?
Les chats du Bengale adultes de générations inférieurs peuvent être aussi lourds que 15 livres et se tenir aussi hauts que 10 pouces. Les bengales de générations supérieures sont de taille plus similaire à leurs parents domestiques, pesant environ 8 à 12 livres et mesurant environ 8 à 10 pouces de hauteur. Quelle que soit leur génération, les chats du Bengale ont généralement un corps maigre et musclé.
Maintenir leur construction mince signifie nourrir votre chat bengale un nombre approprié de calories en fonction de leur âge et de leur niveau d’activité. Votre vétérinaire peut vous aider à déterminer la bonne quantité et peut suggérer des changements alimentaires, tels que moins de calories ou de nbsp; aliment de contrôle du poids pour les chats en surpoids .
Conseils nutritionnels pour les Bengals
Lorsque vous nourrissez des repas complets et équilibrés qui répondent aux profils nutritionnels recommandés par l’AAFCO, il n’est généralement pas nécessaire de leur donner des nutriments ou des vitamines supplémentaires. Mais si votre Bengale a des problèmes de santé, votre vétérinaire peut suggérer un suppléments Pour soutenir la santé de votre chat . & nbsp;
Conseils de comportement et de formation pour les Bengals
Personnalité et tempérament du chat du Bengale
Les Bengals sont des félins très actifs et curieux, plus qu’un chat typique. Ils nécessitent beaucoup de stimulation et d’enrichissement pour leur personnalité ludique, dit Frione, et ils n’ont pas peur de Vocalize leurs besoins .
Partager une maison avec des chiens et d’autres chats peut être correct avec des introductions appropriées , selon Frione. Cependant, les Bengals ont tendance à être plus territoriaux que les autres races de chats domestiques et ils ont une forte conduite, donc les petits animaux de compagnie – ou les animaux de compagnie qui sont timides – ne sont pas de bons compagnons pour un grand Bengale.
Ils peuvent vivre avec plaisir dans une maison ou un appartement, tant qu’il y en a assez & nbsp; espace vertical pour l’exercice . arbres chat , gratter les poteaux , et cat shelves peut tous transformer un petit espace en une demeure conviviale. & nbsp;
Comportement du Bengale & nbsp;
Toofing de chaton de votre maison avant d’accueillir un Bengale est une bonne idée. Ces chats (en particulier les chatons du Bengale) ont une propension à pénétrer dans des choses qu’elles ne devraient pas. Leur curiosité et Intelligence les conduisent à des pitreries divertissantes, comme leur amour de l’eau et talent pour apprendre de nouvelles astuces.
Comme tout chat, l’ennui peut conduire à des comportements destructeurs. Ainsi, assurez-vous toujours que votre Bengale a de nombreuses opportunités de courir, de sauter et de jouer. Après une journée complète d’exploration, ne soyez pas surpris de trouver votre minou du Bengale à côté de vous pour un long catnap.
Formation du Bengale
Selon Frione, l’apprentissage de nouvelles astuces est un passe-temps préféré de la plupart des chats et chatons du Bengale. Ce sont également des candidats populaires pour formation de laisse et de harnais </ a >, parce qu’ils se sentent comme chez eux dans les grands espaces. Cependant, ne laissez jamais votre chat bengale errer à l’extérieur sans laisse, car ils peuvent facilement avoir des ennuis.
Activités amusantes pour les chats du Bengale
- Bathing dans un catio
- coulant sur une roue de chat
- Playing Fetch & nbsp;
- Exploration des espaces verticaux
- Birdwatching
- nourriture pour les friandises
- Food Puzzles
- prendre un bain
- Marcher sur un harnais et une laisse
- Apprendre de nouvelles astuces
- jouer avec d’autres animaux de compagnie
Guide de toilettage du Bengale
En tant que chats qui ressemblent à un léopard, les Bengals ont des taches ou des marbrures qui peuvent venir dans diverses nuances, y compris le brun et l’argent. Ils ont une couche courte et à couche unique qui est décrite comme «scintillante dans la lumière et soyeuse lisse au toucher». Ils ne perdent pas non plus beaucoup et ont besoin d’un minimum de toilettage en plus des soins normaux de chat.
Soins de la peau
Les chats du Bengale n’ont pas besoin de bains ordinaires, mais ils s’invitent souvent dans des averses et des bains en raison de leur amour de l’eau.
COINE CARE & NBSP;
“En raison de leur couche courte, les Bengals ne nécessitent pas de toilettage spécial ou extensif”, explique Frione. Comme d’autres races de chats, ils doivent être brossés chaque semaine pour réduire la perte et empêcher les nattes. & Nbsp;
Care oculaire
La plupart des Bengals ont de grands yeux qui sont généralement verts, jaunes ou or, bien que certains avec des couleurs de manteau plus inhabituels puissent avoir des yeux bleus. Bien que leurs yeux ne nécessitent aucun soin spécial, si vous remarquez des changements dans la vision de votre chat (par exemple, s’ils commencent à se cogner ou à apparence confus), emmenez votre chat chez le vétérinaire pour que les yeux soient évalués pour PRA. < / p>
Care d’oreille
Garder les oreilles de votre chat propres et secs, en particulier après le bain ou la natation, peut aider à prévenir Les infections “> Les signes d’infections de l’oreille chez les chats comprennent une odeur désagréable, une décharge et une irritation de l’oreille.
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Les Bengals sont un hybride frappant d’un Shorthair domestique et du chat léopard asiatique qui aime explorer et jouer. Si vous souhaitez acheter ou adopter un chat ou un chaton du Bengale, vérifiez d’abord les lois locales et étatiques. Certains endroits n’autorisent pas les Bengals ou ne permettent que des générations plus élevées. Et rappelez-vous: plus la génération est élevée, plus elle agit de chat domestique.
Les Bengals ont généralement besoin de plus d’activité et d’enrichissement que les autres races de chats, et ils peuvent ne pas s’entendre bien avec les jeunes enfants et certains animaux en raison de leur conduite à haute proie. Avant d’accueillir un Bengale, assurez-vous que vous pouvez fournir une activité quotidienne – les bengals peuvent facilement s’ennuyer. Les jouets intérieurs tels que les roues de chat, les perchoirs et les puzzles de mangeoires peuvent tous améliorer la qualité de vie de votre chat.
bengal Cat FAQs
Les chats bengaux sont-ils hypoallergéniques?
Les chats du Bengale ont une couche courte et lisse qui est à faible délestage, ce qui en fait une option potentielle pour les personnes allergiques légères. Cependant, parce que les allergènes sont dans la salive et la peau des chats, pas seulement la fourrure, aucune race de chat ne peut être considéré entièrement hypoallergénique .
Combien coûte un chat bengale?
Selon la génération, les coûts du Bengal Cat varient de 1 500 $ à 4 000 $, dit Frione. Parallèlement aux frais d’éleveur ou d’adoption, il est important de budgétiser également les soins de routine et les frais médicaux inattendus.
Les chats du Bengale sont-ils de bons animaux de compagnie?
Les chats du Bengale peuvent être de bons animaux de compagnie de maison pour les parents de chat expérimentés à la recherche d’un compagnon félin énergique et intelligent. Ils ont une apparence et une personnalité inhabituelles qui reflètent à la fois leur chat léopard asiatique sauvage et leur patrimoine de chat domestique.
Les générations inférieures, généralement les bengals F1 ou F2, ont tendance à être plus grandes et plus énergiques que les générations plus élevées. Les Bengals F3 et plus sont plus moelleux et plus petits.
Les chats du Bengale sont-ils légaux aux États-Unis?
lois concernant la propriété de chats hybrides, tels que les bengals et les savanes, varient d’un État à l’autre. Par conséquent, il est important de vérifier auprès de vos législateurs locaux des réglementations spécifiques concernant les Bengals avant d’en adopter ou d’en acheter un. Certains États interdisent à la possession de chats du Bengale, tandis que d’autres peuvent autoriser la propriété en dehors des zones urbaines si le chat est d’une certaine génération.