American Eskimo Dog
Le chien esquime américain, ou Eskie pour faire court, est reconnaissable par sa double couche blanche ou crème. Cette race, autrefois connue sous le nom d’American Spitz, est disponible en trois tailles: jouet, miniature et standard.
Malgré son nom, le chien esquime américain n’est en aucun cas lié aux peuples nord-américains. Au contraire, le chien descend de la race allemande de chien Spitz. Avant d’être amenés aux États-Unis par des immigrants allemands, le chien esquimau américain a travaillé au troupeau et à la garde du bétail. Le chien d’Esquimau américain est devenu populaire en tant que race de cirque à la fin des années 1800. ) , avant qu’ils ne deviennent principalement des animaux de compagnie de famille.
Prendre soin d’un chien esquimau américain
Le chien esquime américain est un « intelligent un chien>, alerte et amical, selon la norme de race . Perky et désireux de plaire, les Eskies peuvent faire de merveilleux animaux domestiques pour les familles actives et les parents célibataires.
Ils nécessitent une bonne quantité de peignage et de brossage à la maison, mais la plupart des Eskies n’ont pas besoin de toilettage professionnel étendu. Les chiens esquimaux américains nécessitent également beaucoup d’exercices physiques et stimulation mentale pour rester heureux et hors de problèmes.
Il y a trois tailles de chiens esquimaux américains:
-
Eskies de jouets , qui mesurent 9 à 12 pouces de hauteur et pèsent 6 à 10 livres
-
Eskies miniatures , debout de 12 à 15 pouces de hauteur et pesant 10 à 20 livres
-
Eskies standard , à 15–19 pouces de hauteur et jusqu’à 30 livres
Problèmes de santé américaine des chiens esquimaux
Les chiens esquimaux américains sont généralement en bonne santé et Live 13– 15 ans en moyenne . Mais comme tous les chiens, les Eskies sont sensibles à une poignée de problèmes de santé.
Atrophie rétinienne progressive
atrophie rétinienne progressive (PRA) est un groupe de maladies qui cause La dégradation des cellules photorécepteurs (tiges et cônes) sur la rétine. Initialement, le chien peut avoir du mal à voir dans l’obscurité. Au fil du temps, la condition entraînera la cécité. Le PRA est une maladie héréditaire dans la plupart des cas, donc les chiens avec cette condition ne doivent pas être élevés. Il n’y a actuellement aucun traitement efficace.
maladie dentaire
maladie dentaire est l’une des conditions les plus courantes observées chez les chiens à mesure qu’ils vieillissent. Le tartre bactérien et la plaque entraînent une inflammation des tissus autour des dents, et éventuellement à la désintégration des dents et des os. La meilleure façon de prévenir les maladies dentaires est avec daily tooth brushing with a dentifrice spécifique au chien . Certains w: sdt> w: sdt> aliments, gâteaux, et tire Les jouets aident également à prévenir la plaque et le tartre.
La maladie dentaire est une affection douloureuse qui peut même affecter la santé des organes internes. nettoyage dentaire de routine sont recommandés pour évaluer la bouche, retirer la plaque et le tartre, les dents polonaises pour empêcher l’accumulation future et traiter ou extraire des dents qui sont considérablement malsaines.
567 revues
S'abonner à la newsletter
Abonnez-vous à la liste de diffusion ALIF pour recevoir des mises à jour sur les nouvelles arrivées, les offres spéciales et autres informations de réduction.
[mc4wp_form id=6924]
Copyright © 2018 Alif.com.tn. Tous droits réservés