American Pit Bull Terrier
Pit Bulls, également connu sous le nom de Pit Bull Terriers américain, est une race de chien qui a une histoire et une réputation controversées. Élevé à l’origine en Angleterre pour appâter des taureaux, ils ont ensuite été amenés aux États-Unis et utilisés dans les combats de chiens. Mais malgré leur passé, de nombreux pit-bulls sont connus pour leur fidélité et leur affection envers leur peuple préféré.
Mais qu’est-ce qu’un pit-bull, exactement? Il est important de noter que la race pit-bull n’est reconnue par aucun club de chenil majeur. Au lieu de cela, «Pit Bull» est un terme couverture utilisé pour décrire plusieurs races, notamment:
-
Mélanges de ces races
tests d’ADN de chien peut vous aider à découvrir si votre chien est classé comme un pit-bull.
En général, les Pit Bull Terriers sont un chien de taille moyenne, avec des mâles pesant 35 à 70 livres et de 18 à 21 pouces de hauteur. Les pit-bulls féminins sont généralement plus petits, pesant généralement 30 à 60 livres et debout 17 à 20 pouces. Ils ont une construction musculaire et des couches courtes et lisses qui se présentent dans une large gamme de couleurs pit-bull, y compris le noir, le bleu, le brindle et le faon.
prendre soin d’un pit-bull
les pit-bulls sont connus pour leur nature aimante, leur personnalité sortante et son affection vers leurs humains. Avec la bonne socialisation et la bonne formation, cela peut en faire d’excellents animaux de compagnie de famille.
Bien qu’ils puissent parfois être volontaires, ils sont chiens très intelligents et désireux de plaire, ce qui rend la formation simple. Cependant, sans formation et socialisation appropriées, ils pourraient devenir réactifs dans des situations nouvelles ou inconnues.
Les races de pit-bull ont un niveau d’énergie élevé et nécessitent un exercice et un temps de jeu réguliers – généralement au moins 45 minutes à une heure par jour. Ils Profitez de faire des promenades , jouant à la récupération, Formation d’agilité , et tout ce qui leur permet de se connecter avec leur parent de compagnie de manière active. p>
Comme avec de nombreuses races intelligentes et actives, ils font mieux avec la routine et la structure, et peuvent être de merveilleux compagnons pour la bonne personne. Mais avant de ramener un chiot pit-bull à la maison, il est important de comprendre leurs besoins et leurs caractéristiques uniques.
Problèmes de santé des pit-bull
Les pit-bulls, comme toutes les races, peuvent être sujets à certains problèmes de santé. Cependant, ils sont généralement considérés comme un race saine .
C’est toujours une bonne idée de Envisagez une assurance pour animaux de compagnie pour couvrir les coûts vétérinaires inattendus. Les contrôles vétérinaires réguliers et les soins préventifs, tels que vaccinations et le contrôle des parasites, sont également nécessaire pour maintenir une bonne santé et empêcher les problèmes médicaux potentiels de se développer.
allergies
les allergies sont un problème de santé courant Dans les pit-bulls , comme ils le sont dans de nombreuses autres races. Les allergies peuvent provoquer une irritation cutanée, des démangeaisons et une perte de cheveux, et peuvent être déclenchées par une variété de facteurs including food, flea bites, and environmental allergens such as Pollen ou acariens.
Le traitement des allergies dans les pit-bulls implique généralement l’identification et l’évitement de l’allergène, ainsi que l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires, de shampooings et d’autres produits pour gérer les symptômes. Dans des cas graves, Votre vétérinaire peut recommander un régime spécial ou d’autres traitements pour aider Gérez les allergies de votre chien.
En tant que parent d’animaux de compagnie, il est important d’être conscient des signes d’allergies dans votre pit-bull et de faire en sorte qu’un vétérinaire les évalue si les allergies sont suspectées. Avec une bonne gestion, de nombreux chiens souffrant d’allergies peuvent mener une vie confortable et saine. Cependant, certains chiens peuvent nécessiter des soins et un traitement continus pour gérer leurs symptômes.
Dysplasie de la hanche
dysplasie de la hanche , un autre problème de santé commun dans les pit-bulls, est une condition génétique qui affecte la hanche Joint en raison d’un développement anormal. Cela peut conduire à arthrite et douleur. Les symptômes de la dysplasie de la hanche peuvent varier et peuvent inclure la boiterie dans les pattes postérieures, la difficulté à monter ou à sauter, et un changement notable du niveau d’activité.
Le traitement de la dysplasie de la hanche implique généralement la gestion de la douleur et de l’inflammation associées à la condition, ainsi que de garder votre chien à un poids sain pour réduire le stress sur les articulations. Dans les cas graves, une chirurgie peut être nécessaire pour corriger l’articulation de la hanche et améliorer la mobilité.
La dysplasie de la hanche peut être une condition progressive et dégénérative, et certains chiens peuvent nécessiter des soins continus pour gérer leurs symptômes.
cataractes
cataractes sont une condition oculaire généralement trouvée dans de nombreuses races de chiens, y compris le terrier des pit-bull. Les cataractes sont des zones nuageuses ou opaques dans l’objectif de l’œil qui peuvent provoquer une perte de vision et, éventuellement, une cécité complète. Les symptômes des cataractes peuvent varier et peuvent inclure une vision nuageuse ou brumeuse, une sensibilité à la lumière et un changement notable de comportement tel que se heurter à des objets ou en apparence désorientée.
Le traitement
implique généralement une chirurgie pour retirer et remplacer l’objectif. Cette procédure, connue sous le nom de chirurgie de la cataracte, est généralement réalisée par un ophtalmologiste vétérinaire et peut restaurer la vision chez la plupart des chiens.
obésité
Les pit-bulls sont sujets à l’obésité , ce qui peut entraîner un certain nombre de problèmes de santé. maintenir un poids santé grâce à une alimentation équilibrée Et l’exercice régulier est important de les garder en bonne santé.
quoi nourrir un pit-bull
Choisir la bonne nourriture pour votre pit-bull est important pour leur santé et leur bien-être. Lors de la sélection de la nourriture pour chiens, recherchez une alimentation équilibrée de haute qualité qui convient à leur stade de vie et à leur niveau d’activité, et approuvé par le Association of American Feed Control Officiel (AAFCO) . Les pit-bulls ont tendance à prendre du poids facilement, alors choisissez un aliment faible en graisse et en calories qui fournit des protéines adéquates pour soutenir leur construction musculaire.
Consultez votre vétérinaire lorsque vous choisissez de la nourriture pour votre pit-bull, car les vétérinaires peuvent fournir des recommandations personnalisées en fonction de l’âge de votre chien, de la santé, des besoins nutritionnels et des conditions préexistantes.
comment nourrir un pit-bull
La plupart des pit-bulls adultes réussissent bien sur deux repas par jour: un le matin et un le soir. Les chiots Pit Bull et les chiens seniors peuvent bénéficier de plus petits, plus Freentent Netings selon un horaire régulier . En raison de leurs mâchoires puissantes, les pit-bulls peuvent bénéficier de l’utilisation de bols d’alimentation en acier inoxydable ou en céramique pour les empêcher de mâcher ou d’endommager les bols en plastique.
Combien devriez-vous nourrir un pit-bull?
Déterminer la bonne quantité de nourriture pour un pit-bull peut être un peu un acte d’équilibrage, car le niveau d’énergie, le niveau d’activité, l’âge et la santé globale de la race peuvent tous jouer un rôle. La plupart des emballages d’aliments pour chiens comprendront des quantités d’alimentation recommandées, en fonction du poids du chien, pour vous aider à trouver la bonne quantité.
Pourtant, certains ajustements peuvent être nécessaires. Surveillez votre l’état corporel de Pit Bull et ajustez leur apport alimentaire au besoin pour maintenir un poids santé. Un Pit Bull Terrier en bonne santé est maigre et musclé, avec une taille notable et des côtes qui peuvent être ressenties mais pas vues. Si vous remarquez que votre pit-bull gagne ou perdez du poids, ajustez la quantité de nourriture en conséquence.
Les visites régulières du vétérinaire peuvent aider à garantir que votre pit-bull reçoit une alimentation équilibrée et nutritive tout au long de leur vie.
Conseils nutritionnels pour les pit-bulls
Les suppléments
peuvent être utiles pour un régime alimentaire d’un pit-bull, mais ils ne doivent jamais être utilisés comme substitut à un régime équilibré et complet. Pit Bull Terriers pourrait bénéficier de:
-
suppléments conjoints : Les pit-bulls sont sujet à des problèmes conjoints tels que la dysplasie de la hanche, donc compléter leur alimentation avec de la glucosamine et de la chondroïtine peut aider à soutenir la santé articulaire et à réduire l’inflammation.
-
oméga-3 acides gras : Aidez à soutenir la peau, le manteau et la santé immunitaire globale dans les pit-bulls. Ils peuvent également aider à réduire l’inflammation et à améliorer la santé de la peau.
-
Vitamine E: Cette vitamine est un puissant antioxydant qui peut aider à protéger les cellules contre les dommages et à soutenir le système immunitaire. Il est également important pour la santé de la peau et de la peau, et cela peut aider à réduire le risque de certains problèmes de santé, tels que les cataractes.
-
probiotiques : Celles-ci aident à soutenir le digestif Santé et améliorer la santé intestinale, ce qui est important pour le bien-être général dans les pit-bulls.
Conseils de comportement et de formation pour les pit-bulls
Personnalité et tempérament de pit-bull
Les pit-bulls bien formés et socialisés sont souvent bons avec les enfants et les autres animaux de compagnie, mais il est important de superviser les interactions entre les enfants et les chiens, peu importe la race. Les pit-bulls sont souvent décrits comme des «chiens velcro» en raison de leur fort lien avec leurs parents d’animaux et désir d’être toujours près d’eux. Cette caractéristique toujours à votre côté peut les rendre particulièrement amusantes pour les enfants plus âgés qui sont ravis d’avoir un compagnon constant.
Comportement des pit-bull
Les pit-bulls peuvent être sujette à l’anxiété , surtout s’ils ne reçoivent pas la socialisation, l’exercice et la stimulation mentale qu’ils ont envie. Parce que cette race est tellement axée sur leurs personnes préférées, le temps passé seul peut conduire à anxiété de séparation . Ils ne sont pas une race qui se porte bien lorsqu’il est laissé par eux-mêmes toute la journée.
En tant que chiens curieux et aventureux, les pit-bulls peuvent parfois avoir des ennuis. Ils peuvent être enclins à explorer leur environnement et peuvent s’éloigner de chez eux s’ils ne sont pas correctement supervisés. Gardez toujours votre chiot en laisse ou à l’intérieur d’une cour clôturée.
Formation des pit-bull
Les pit-bulls sont généralement sympathiques, loyaux et désireux de plaire, ce qui les rend sensibles à Méthodes de formation en renforcement positives . Cependant, si la formation devient périmée ou n’est pas suffisamment difficile pour cette race intelligente, vous pouvez commencer à voir leur côté indépendant.
Récompensez votre Pit Bull Terrier américain avec des éloges, des friandises et de l’affection. Ce type de formation encourage un bon comportement et renforce le lien entre le chien et l’homme. La cohérence est également importante pour toute formation réussie, et cette race fait le mieux avec une routine et des règles établies et des limites.
Activités amusantes pour les pit-bulls
-
agilité
-
Travail du nez
-
frisbee
-
Formation à l’obéissance
Guide de toilettage de Pit Bull
Les pit-bulls ont une couche courte et dense qui est lisse et brillante. Ils sont généralement considérés comme un faible entretien en matière de toilettage, car leurs cheveux courts ne nécessitent pas de coupe fréquente ou de toilettage professionnel.
Cependant, les pit-bulls sont connus pour perdre modérément tout au long de l’année, avec une perte plus lourde au printemps et à l’automne. Pour contrôler leur fourrure volante, brossez-les régulièrement avec un Slilick Brush ou un outil de toilettage en caoutchouc . Non seulement cela aidera à éliminer les cheveux lâches, mais il distribuera également les huiles de peau et gardera leur manteau en bonne santé.
Soins de la peau
Les pit-bulls ne nécessitent généralement pas de soins de la peau spéciaux, et leur couche court et épais offre une protection naturelle à leur peau. Cependant, comme tous les chiens, les pit-bulls peuvent développer des irritations ou des infections cutanées si elles entrent en contact avec des irritants tels que l’herbe, les produits chimiques ou les parasites. Si vous remarquez Licking excessif , rougeur, gonflement ou écaillage peau, contactez votre vétérinaire pour un examen.
COINE CARE
Bien que les pit-bulls n’ont pas besoin autant de toilettage que d’autres races aux cheveux plus longues, elles devraient être brossées régulièrement pour enlever les cheveux et la saleté lâches. Bro
S'abonner à la newsletter
Abonnez-vous à la liste de diffusion ALIF pour recevoir des mises à jour sur les nouvelles arrivées, les offres spéciales et autres informations de réduction.
[mc4wp_form id=6924]
Copyright © 2018 Alif.com.tn. Tous droits réservés