Australian Cattle Dog
descendant du dingo et élevés aux animaux de troupeau, les chiens de bétail australiens sont connus pour leur extraordinaire & nbsp; intelligence et allez, allez, allez-y. Les chiens de bétail australiens sont disponibles en deux couleurs – le noir et le mouchet rouge – très considérés comme un «talon bleu» ou un «talon rouge». Le terme fait référence à la façon dont ils étouffent les talons des animaux lors de l’élevage.
Les chiens de bétail australiens sont des chiens de taille moyenne pesant 35-50 & nbsp; livres et nbsp; et 17-20 pouces de hauteur. Classé dans le groupe de chiens de l’élevage, les chiens de bétail australiens ne doivent pas dépasser 50 & nbsp; livres et nbsp; en poids ou 20 pouces de hauteur.
Selon le Guinness Book of World Records , le chien vivant le plus âgé était un chien de bétail australien nommé Bluey qui vivait jusqu’à 29 ans. & nbsp;
Prendre soin d’un chien de bétail australien
Les chiens de bétail australiens sont connus pour leur construction trapue et musculaire conçue pour maximiser la force, l’endurance et l’endurance.
Ils sont à double revêtement avec des sous-couches courtes et denses et des cocos extérieurs droits résistants à l’eau. Ils réussissent bien dans les climats chauds ou froids et peuvent prospérer à l’extérieur avec un abri adéquat, mais ils aiment également être à l’intérieur avec leurs propriétaires. & nbsp;
Les chiens de bétail australiens ont besoin d’un degré élevé d’exercice et font mieux avec des séances prolongées de course, de jogging, de frisbee, de récupération ou de formation d’agilité. Ils ne sont pas bien adaptés à l’appartement vivant ou dans un petit espace de vie / cour. & Nbsp;
avec une dévotion féroce à leurs propriétaires, les chiens de bétail australiens se lient souvent fortement à une personne et s’opposeront à leur séparation.
Problèmes de santé australiens des chèques
Heureusement, les chiens de bétail australiens sont une race généralement saine et robuste avec peu de problèmes de santé.
Les problèmes de santé les plus courants dont les propriétaires potentiels doivent être conscients pour les chiens de bétail australiens sont les problèmes cardiaques, les défauts oculaires, la surdité ou les problèmes orthopédiques, notamment la dysplasie de la hanche. & nbsp;
Problèmes oculaires
Les chiens de bétail australiens peuvent être prédisposés à l’atrophie rétinienne progressive (ARP). Le PRA est une forme héréditaire de maladie oculaire dégénérative sans traitement ni guérison. Il progresse vers la cécité mais n’est pas peint pour l’animal.
Dans les premiers stades de la maladie, les chiens touchés connaîtront la cécité nocturne. Finalement, ils perdront toute vision. Il est important de savoir que La plupart des chiens réussissent bien avec Perte partielle ou complète de vision , tant que leur environnement est constant. Si vous avez des inquiétudes concernant la vision de votre animal ou si elles rencontrent des choses, il est recommandé de vérifier auprès de votre vétérinaire. & nbsp;
Deours
La surdité chez les chiens de bétail australiens est une condition héréditaire. L’audience peut être testée par votre vétérinaire de soins primaires à l’aide de bruits forts ou d’une fourche de réglage, mais des tests définitifs peuvent être effectués dans certains hôpitaux spécialisés ou hôpitaux d’enseignement vétérinaire / universités.
Ce test avancé est appelé «réponse évoquée auditive du tronc cérébral» (BAER) et peut être un outil utile pour confirmer la surdité. Malheureusement, il n’y a pas de traitement ni de guérison pour la surdité. Cependant, la plupart des chiens sourds peuvent vivre une vie complète et heureuse avec un logement minimal, comme Signaux de main pour les commandes à la place des commandes verbales . & nbsp;
Problèmes orthopédiques & nbsp;
Rarement, les chiens de bétail australiens peuvent développer Dysplasie de la hanche . La dysplasie de la hanche et le NBSP; est une instabilité ou un ajustement lâche de l’articulation de la hanche qui se produit chez les chiens en croissance parce que la prise de hanche ne couvre pas complètement la partie balle de l’os de la cuisse. Cela peut entraîner arthrite de la hanche et douleur.
Les signes cliniques de la dysplasie de la hanche comprennent:
- douleur
- Diminution de l’amplitude des mouvements dans les hanches
- Activité diminuée
En règle générale, ces symptômes peuvent être gérés avec un Supplément conjoint ou un médicament anti-inflammatoire non stéroïdal (AINS). Cependant, si le chien est gravement affecté, il y a quelques Options chirurgicales chirurgicales Vous pouvez discuter avec votre vétérinaire. & nbsp;
Parlez avec votre vétérinaire du dépistage du sous-concours si vous craignez que votre chien de bétail australien ne risque de dysplasie de la hanche. Le centim est un dépistage spécialisé des rayons X du bassin qui peut détecter si un chien est susceptible de développer une dysplasie de la hanche au cours de sa vie.
quoi nourrir un chien de bétail australien
Avec une grande variété d’options de régime, cela peut être intimidant pour Choisissez La bonne nourriture pour votre chien de bétail australien . Un AAFCO (Association of American Feed Control Officiel ) – La nourriture approuvée est un bon point de départ pour vous assurer que vos aliments sélectionnés répondent aux exigences nutritionnelles standard et aux réglementations pour les aliments pour animaux de compagnie. Vous devez également être sûr que vous alimentez un régime qui convient à leur stade de vie (chiot, adulte ou senior).
Les autres considérations pour les chiens de bétail australiens sont leur mode de vie athlétique et actif, donc des régimes de haute qualité et denses caloriquement peut être idéal. Cependant, assurez-vous de consulter votre vétérinaire concernant les besoins spécifiques de votre animal lors de la sélection d’un régime. & nbsp;
comment nourrir un chien de bétail australien et nbsp;
En tant que chiens de travail, les chiens de bétail australiens peuvent bénéficier de quelques tétées tout au long de la journée – généralement 2 tétées par jour. Ils peuvent également avoir besoin d’une augmentation de la quantité de nourriture ou de repas supplémentaires les jours où ils exercent beaucoup d’énergie, comme le bétail de travail ou un spectacle d’agilité.
Combien devriez-vous nourrir un chien de bétail australien
lors de la détermination de combien de nourrir nourrir Votre chien , il est important de lire les instructions sur le sac ou la boîte. La teneur en calorique de chaque aliment peut varier considérablement, et le sac de nourriture ou la boîte est le meilleur endroit pour prendre cette détermination.
En règle générale, vous devrez considérer l’âge et le poids de votre chien pour comparer le graphique sur le sac. Le maintien d’un poids santé et la surveillance de l’apport calorique de votre animal sont des clés d’un mode de vie sain. Assurez-vous donc de discuter de votre poids idéal de bétail australien / / A> avec votre vétérinaire et ajustez la quantité que vous nourrissez en fonction du poids idéal, pas du poids actuel.
De plus, n’oubliez pas que les friandises comptent aussi comme des calories. Ainsi, même s’ils sont parfaits pour la formation, en donner trop peut conduire à des talles en surpoids.
Conseils nutritionnels pour les chiens de bétail australiens
Discutez toujours des suppléments potentiels ou des aides à l’alimentation avec votre vétérinaire avant de les démarrer, pour vous assurer qu’ils ont raison pour votre animal de compagnie.
avec leurs modes de vie extrêmement actifs, les chiens de bétail australiens peuvent bénéficier de suppléments articulaires contenant de la glucosamine et de la chondroïtine pour maintenir le cartilage sain. & nbsp;
Conseils de comportement et de formation pour les chiens de bétail australiens
Personnalité et tempérament & nbsp;
Les chiens de bétail australiens sont énormément et NBSP; des chiens intelligents et travailleurs caractérisés par une nature protectrice intense pour leurs propriétaires et leurs biens. Ils se lient fortement à leur propriétaire et sont curieux mais méfiants des étrangers. Ils peuvent devenir agressifs lorsqu’ils sont menacés ou acculés, mais sont généralement sympathiques et NBSP; et désireux de plaire à leurs propriétaires. & nbsp;
Les chiens de bétail australiens ne font pas de bons animaux de compagnie sédentaires et nécessitent un emploi de débouché pour leur personnalité à haute énergie. Ils essaieront de rassembler les petits enfants et de certains adultes, donc une supervision est nécessaire.
Les chiens de bétail australiens peuvent être considérés comme «bouchés» en ce qu’ils ont tendance à étouffer ou à mordre, mais ce comportement peut être redirigé avec une formation et une socialisation appropriées.
Comportement australien du bétail et nbsp;
Les chiens de bétail australiens sont courageux et prendront sans crainte des animaux (bovins, moutons et même d’autres chiens) qui sont plus gros qu’eux. Ils sont volontaires et sélectifs lorsqu’ils se font des amis. & nbsp;
Lorsqu’ils ne sont pas correctement stimulés mentalement ou physiquement, les chiens de bétail australiens peuvent agir avec des comportements destructeurs, ou ils peuvent développer des conditions comme Anxiété de séparation .
En raison de leur haut degré de loyauté et de liaison, les chiens de bétail australiens adultes peuvent avoir du mal à remettre en état ou à changer les propriétaires – ces chiens sont des engagements à vie.
Formation australienne de bétail et nbsp;
Compte tenu de leur haut degré d’intelligence et de capacité à résoudre des problèmes pour eux-mêmes, les chiens australiens sont très entraînables et aiment apprendre de nouvelles astuces.
ils bénéficieront de socialisation pour aider Fixer certaines tendances à grignoter et une formation à l’obéissance est recommandée pour aider à assurer un chien bien élevé. Les chiens de bétail australiens peuvent être & nbsp; têtu & nbsp; et nécessiter une main ferme mais douce – ils répondront mieux aux techniques de renforcement positif.
En tant que chiens d’élevage, ils apprécieront des activités à fort impact telles que l’agilité, le frisbee et la récupération. Ce sont de bons candidats pour participer à des sports canins. Compte tenu de leur ascendance et de leur dynamisme, ce sont également d’excellents chiens de travail de la ferme et peuvent facilement être formés pour aider avec le bétail et les patrouilles immobilières. & nbsp;
Activités amusantes pour le chien de bétail australien & nbsp;
-
agilité
-
frisbee
-
Fetch
-
Obéissance et NBSP; Formation
-
Travail agricole, animaux de travail / Élevage
-
Courir / faire du jogging quotidiennement pendant au moins 45 minutes
Guide de toilettage australien de bétail
considéré comme des chiens aux cheveux courts, & NBSP; les chiens de bétail australiens sont doubles avec des sous-couches courtes et denses et des revêtements extérieurs directs résistants à la pluie. Ils viennent en deux couleurs: bleu & nbsp; et rouge & nbsp; moucheté.
Les chiots australiens de bétail sont nés avec un manteau tout blanc mais par & nbsp; 4-6 semaines, ils auront une couleur distincte. & nbsp;
Soins de la peau
Aucun soin particulier n’est nécessaire pour leur peau. Les chiens de bétail australiens ont des sous-objets très denses qui protègent la peau et les couches extérieures imperméables. Comme tout chien, ils peuvent développer des allergies cutanées, mais c’est rare.
En raison de leur style de vie actif et de leur présence en plein air, toute l’année Prévention du ver du cœur Et pule et puce et aux puces et aux puces et La prévention des tiques est fortement recommandée. & nbsp;
COINE CARE
Dogs de bétail australiens & nbsp; perdre un modéré à élevé & nbsp; montant & nbsp; et bénéficieront du brossage quotidien.
deux fois par an, ils perdront leurs sous-objets denses et pourront bénéficier d’une éruption par un toiletteur ou un baume.
Ils ne nécessitent que des bains occasionnels, à moins qu’ils ne jouent dans la boue. & nbsp; Comme pour toutes les races, des garnitures à ongles doivent être effectuées pour garder les ongles soignés et courts. & nbsp;
Care oculaire
Les chiens de bétail australiens sont des travailleurs rugueux et dégringolants qui peuvent soutenir & nbsp; a & nbsp; gratter les yeux ou d’autres blessures au travail. Si les yeux de votre chien sont rouges ou s’ils se frotte dessus, vérifiez avec votre vétérinaire.
De plus, étant donné leur risque de race pour l’atrophie rétinienne progressive (PRA), vérifiez avec votre vétérinaire et NBSP; immédiatement & nbsp; si vous avez des inquiétudes concernant la vision de votre animal.
Care d’oreille
régulier & nbsp; nettoyage de l’oreille devrait être effectué, devrait être effectué, Surtout à l’heure du bain. Si le parent de PET remarque des débris ou des odeurs dans l’oreille, contactez votre vétérinaire. & nbsp;
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
La recherche de cette race est cruciale pour déterminer si vous et votre style de vie êtes idéaux pour un chien de bétail australien. Ils sont des compagnons aimants, fidèles et protecteurs pour le propriétaire actif qui est excité et engagé à leur trouver un emploi ou à les travailler dans des fermes ou par le biais de sports canins. & nbsp;
Les chiens de bétail australiens qui ne reçoivent pas suffisamment de stimulation mentalement et physiquement peuvent devenir frustrés et agir de manière destructrice. Cela peut progresser vers une anxiété de séparation sévère qui a un impact sur la vie du chien et du parent pour animaux de compagnie
FAQ de chien de bétail australien
est un chien de bétail australien un bon chien de famille?
Les chiens de bétail australiens peuvent être de bons chiens de famille et peuvent être élevés avec des enfants. Ils sont ludiques et apprécieront la compagnie de haute énergie des enfants. Cependant, étant donné la propension de la race à Nip et Herd, ils devraient être supervisés lorsqu’ils sont autour de jeunes enfants. & nbsp;
Les chiens de bovins australiens sont-ils intelligents?
Oui, extrêmement. Les chiens de bétail australiens sont l’un des chiens les plus intelligents que vous trouverez. & nbsp;
Quels sont les inconvénients d’un chien de bétail australien?
Les chiens de bétail australiens ont besoin d’un emploi. Ils ne seront pas satisfaits comme des pommes de terre de canapé et ne sont pas bien adaptés à la vie des appartements. Cependant, ils feront bien avec les propriétaires qui s’intéressent aux compagnons actifs à haute énergie.
Quelle est la différence entre un talon bleu et un chien de bétail australien?
Il n’y a pas de différence – ils sont la même race. Tous les talles bleus sont des chiens de bétail australiens, mais tous les chiens de bétail australiens ne sont pas des talles bleus; Certains sont des talers rouges.
Qu’est-ce que les chiens de bétail australiens aiment faire?
Les chiens de bétail australiens adorent travailler, que ce soit sur la ferme à bétail de troupeau ou dans des sports canins comme l’agilité, le frisbee ou le fetch. & nbsp;
Pourquoi les chiens de bétail australiens sont-ils si durs?
Élevé pour travailler dans une ferme, les chiens de bétail australiens sont intelligents et prendront des animaux beaucoup plus grands qu’eux avec enthousiasme et intrépidité. Ils peuvent gérer les climats chauds et froids, la pluie et le nbsp; briller ou la neige. & nbsp;
Les chiens de bétail australiens sont-ils les mêmes que les bergers australiens?
Ces deux races sont souvent confuses mais ne sont pas liées. bergers australiens ;Chien de bétail australien. & nbsp;
& nbsp;
Image en vedette: istock.com/wolfavni
div >
Écrit par
Veterinarian
dr. Veronica Higgs est diplômé de 2010 de l’Auburn University College of Veterinary Medicine. & NBSP; Elle a ensuite terminé une rotation à 1 an …