Australian Shepherd
Les bergers australiens sont très intelligent et des chiens de taille moyenne actifs avec des instincts d’élevage naturel et des constructions musculaires et agiles. Ils étaient à l’origine élevés pour être utilisés comme chiens de travail et ont toujours une solide volonté de faire des travaux et de plaire à leur peuple.
debout entre 18 et 24 pouces de hauteur, le poids moyen du berger australien est de 40 à 65 livres lorsqu’il est adulte, les mâles étant généralement plus grands que les femmes.
Les queues de berger australien peuvent être naturellement baissées, ou elles peuvent naître avec des queues pleine longueur. La plupart des chiots australiens ont leur queue amarrée à un jeune âge, bien que cette pratique soit controversée. Bien que l’amarrage de la queue puisse être fait pour empêcher les chiens de travail des blessures liées à la queue, le American Veterinary Medical Association (AMVA) s’oppose à l’accueil pour des raisons purement cosmétiques.
Prendre soin d’un berger australien
Les bergers australiens sont des chiens à haute énergie qui aiment avoir un travail. Ils sont connus pour être des chiens intelligents et fidèles qui sont généralement sympathiques mais peuvent parfois prendre un peu de temps pour se réchauffer aux étrangers.
En raison de leurs antécédents d’élevage, les bergers australiens peuvent avoir un lecteur de proies et aimer des jeux comme des jeux comme Réfléchissez et Frisbee. Mais ils pourraient aussi aimer chasser des objets en mouvement, comme les enfants, les chats, les voitures et autres objets à roues comme les scooters, les vélos et les voiturettes de golf. Cependant, avec Socialisation précoce , ils peuvent vivre harmonieusement avec des chats, des enfants et d’autres chiens. P. >
, avec leur mode de vie et leur tempérament étant si à haute énergie, les parents d’animaux de compagnie de chiens de berger australiens doivent être prévenants envers leur santé conjointe et de la hanche pour assurer une mobilité saine à toutes les étapes de la vie.
Problèmes de santé du berger australien
comme généralement sain Les chiens , la moyenne Life de berger australien est de 12 à 15 ans . Cependant, ils sont prédisposés à quelques problèmes de santé plus communs à la race.
Dysplasie de la hanche et du coude
dysplasie de la hanche & nbsp; et & nbsp; <a href = "https: / nbsp; et & nbsp; Dysplasie du coude & nbsp; sont des conditions héritées qui affectent parfois les bergers australiens.
.
Ces conditions se produisent lorsque les articulations de la hanche ou du coude se développent mal, entraînant un désalignement. Cela peut provoquer ostéoarthrite & nbsp; et douleur. Il est très important que les éleveurs obtiennent un dépistage certifié pour ces conditions génétiques avant d’élever tout berger australien afin de réduire le risque de transmettre ces conditions à leurs chiots.
Lors de l’achat d’un chiot de berger australien, vérifiez le dépistage des bases orthopédiques pour les animaux (OFA) ou qu’un dépistage du sous a été effectué sur les parents du chiot. Si vous avez adopté un berger australien ou si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir une documentation parentale, vous pouvez toujours faire criter votre chien pour une dysplasie de la hanche et du coude pour connaître leur risque à mesure qu’ils grandissent.
Les chiens atteints de dysplasie de la hanche ou du coude ont besoin de soins particuliers à mesure qu’ils vieillissent; La quantité de soins dépendra de la gravité de la dysplasie. Les options de gestion incluent & nbsp; médicaments , & nbsp; Suppléments conjoints , et thérapies. Il y a aussi & nbsp; options de traitement chirurgical & nbsp; qui peuvent aider à améliorer la mobilité.
Atrophie rétinienne progressive
atrophie rétinienne progressive (PRA) est un terme utilisé pour un groupe des maladies oculaires. Ces maladies dégénératives affectent les photorécepteurs de la rétine d’un chien, qui sont responsables d’aider les chiens à mieux voir en basse lumière, à détecter le mouvement et à détecter la couleur. Au fur et à mesure que les cellules se détériorent (atrophie) au fil du temps, la vision d’un chien se détériore également – entraînant une cécité incurable.
PRA peut se présenter chez des chiens âgés de 3 à 9 ans. Il existe également une forme de début précoce de PRA qui peut affecter les chiots de berger australiens au cours de leurs premiers mois de vie.
PRA est une condition héritée, donc les chiens diagnostiqués ne doivent pas être élevés.
Bien que ce ne soit pas une condition douloureuse pour les chiens, il n’y a pas de traitement efficace actuel ou de guérison pour l’ARP. Les premiers signes de PRA sont généralement la cécité nocturne et l’augmentation de la maladresse (marcher / se heurter aux choses). Cependant, parce que les chiens comptent également sur d’autres sens, ils peuvent vivre une vie longue et heureuse sans vision.
cataractes héréditaires
cataracts héréditaires & nbsp; peuvent également se produire dans les bergers australiens et peuvent être passés des parents à leurs chiots. Les cataractes héréditaires se produisent le plus souvent chez les chiens âgés de 1 à 5 ans.
Une cataracte est le «trouble» de l’objectif de l’œil d’un chien. Ce trouble empêche le passage de la lumière et des images directement vers la rétine, ce qui réduit la vision d’un chien.
Les cataractes peuvent progresser au fil du temps et, finalement, conduire à la cécité ou & nbsp; glaume . Actuellement, la seule option de traitement approuvée pour les cataractes est la chirurgie. Votre vétérinaire peut recommander un ophtalmologiste vétérinaire certifié pour déterminer si la chirurgie de la cataracte est appropriée.
Iris Coloboma
colobome iris est une autre condition oculaire que plus affecte généralement les bergers australiens. Cette condition se produit lorsque l’iris (la partie colorée de l’œil qui entoure l’élève) ne se développe pas correctement.
Le résultat peut être soit:
-
L’iris est trop petit (ne causant aucun problème majeur)
-
L’iris est trop grand (provoquant une sensibilité à la lumière ou un inconfort)
Bien que la sensibilité et l’inconfort de la lumière n’affecteront pas la qualité de vie, celles-ci devront être prises en compte lors de la détermination du meilleur style de vie pour votre chien. Dans certains cas, Goggles de chien peut être utilisé pour agir comme des lunettes de soleil et réduire l’impact de la sensibilité à la lumière. Mais pour éviter de nouvelles complications oculaires, il est recommandé que les chiens gravement affectés soient à l’écart de la lumière brillante et directe.
Il s’agit d’une condition héritée, de sorte que les paires de reproduction doivent être certifiées pour avoir des yeux normaux par un ophtalmologiste vétérinaire certifié par la carte, avec les résultats enregistrés par le biais de la Fondation du Registre des yeux canines (CERF) au cours de l’année précédente. Il n’y a pas de traitement disponible.
Les chiots de berger australiens devraient avoir les yeux examinés par un ophtalmologiste vétérinaire après 6 semaines.
épilepsie
primaire épilepsie , a trouble des crises causée par une perturbation électrique anormale dans le cerveau, est une autre condition héréditaire observée dans les bergers australiens.
Malheureusement, aucun test génétique n’est disponible pour identifier quels chiens peuvent transporter des gènes associés à l’épilepsie. Selon la fréquence des crises, les chiens ayant cette condition peuvent nécessiter des médicaments anti-éi-métisage quotidiens pour contrôler leurs symptômes.
Mutation de résistance multidrogue (MDR1)
résistance multidrogue est une mutation génétique la plus souvent trouvée dans les races d’élevage, y compris les bergers australiens.
Lorsque les chiens ont cette condition, cela peut affecter la façon dont leur corps traite certains médicaments et médicaments. Le gène MDR1 rend les chiens plus sensibles à certains ingrédients trouvés dans médicaments pour les médicaments pour Prévention des puces et des tiques , prévention du ver du cœur, diarrhée et certains cancers. Le résultat est que les chiens atteints du gène MDR1 connaissent des effets secondaires plus importants à ces médicaments à des doses qui seraient normalement tolérées par des chiens de taille similaire.
Le gène MDR1 peut être détecté avec un test d’ADN. Parlez avec votre vétérinaire des tests et des options de test d’ADN. Ils seront également en mesure de fournir des conseils sur des options de médicaments alternatives qui ne conduiront pas à une toxicité liée au médicament.
Deours
Certains gènes qui contrôlent la couleur du manteau d’un berger australien peuvent affecter leur audition. Les chiens qui ont deux parents de couleur Merle (il y a des bergers australiens de Merle rouges et bleus) et qui ont des gènes hérités à double médaille sont plus susceptibles d’être de couleur plus blanche. Ce manque de pigment peut également affecter leur audition, surtout s’il y a beaucoup de couleur blanche sur la tête ou les oreilles.
un test BAER (réponse auditive auditive du tronc cérébral) peut être effectué pour déterminer si la surdité est présente.
lymphosarcome
lymphosarcome est un cancer un cancer légèrement plus fréquemment dans les berger australiens. Cette maladie se produit lorsque le corps forme des lymphocytes anormaux, un type de globules blancs. Il se présente souvent sous forme de ganglions lymphatiques gonflés, mais ces cellules anormales peuvent se développer dans n’importe quel organe du corps.
Heureusement, c’est l’une des formes de cancer les plus traitables chez les patients vétérinaires, avec un bon taux de réussite dans chiens recevant une chimiothérapie .
Hemangiosarcome
hémangiosarcome est un cancer dévastateur qui a une incidence accrue dans les bergers australiens. Il se présente le plus souvent comme une tumeur saignante dans l’abdomen, affectant généralement la rate et / ou le foie. Cela peut conduire à:
-
léthargie aiguë
-
faiblesse
-
s’effondrer
-
Gums pâles
En règle générale, la chirurgie est nécessaire pour contrôler les saignements internes et pour un diagnostic définitif du type de tumeur.
Malheureusement, même avec la chimiothérapie, le pronostic est très pauvre, avec un temps de survie moyen de six à neuf mois avec la chirurgie et la chimiothérapie.
quoi nourrir un berger australien
Les bergers australiens devraient être nourris d’un régime de haute qualité Approuvé approuvé par l’Association des responsables américains de contrôle des aliments (AAFCO) . L’eau douce doit être disponible à tout moment.
Shepherds australiens avec un emploi de travail (recherche et sauvetage, élaborer une ferme ou des chiens guides) ou un niveau d’activité élevé (formation sur le terrain, flyball , plusieurs miles a un jour www.petmd.com/dog/wellness/evr_dg_hiking_with_your_dog”> HIke fréquemment ) peut nécessiter un régime protéique / graisse plus élevé pour répondre à leurs besoins. Les régimes étiquetés comme «performance» ou «sport» doivent être considérés sous la direction d’un vétérinaire.
comment nourrir un berger australien
Les bergers australiens peuvent être alimentés normalement avec un bol de nourriture pour animaux de compagnie standard. L’alimentation des repas aide à surveiller l’appétit ainsi qu’à contrôler l’apport; Ceci est préféré à remplir le bol et à permettre à votre chien de paître.
Certains bergers australiens qui sont très motivés par la nourriture peuvent être sujets à manger trop vite. Pour ces chiens, cela vaut la peine de considérer un bol de nourrisseur lent pour les aider à ralentir et à prévenir les bouleversements gastro-intestinaux.
combien de nourrir un berger australien
combien vous nourrissez un Australien Shepherd & nbsp; dépend de leur phase de vie, Score de condition corporelle , le niveau d’activité et la marque / type de nourriture que vous nourrissez.
Les chiots de berger australiens en croissance doivent être nourris avec une nourriture de chiot standard jusqu’à ce qu’elles soient stérilisées / stérilisées ou atteignent la maturité, à environ 12 à 16 mois. Nourrissez votre chiot trois ou quatre repas par jour sur un horaire cohérent .
Une fois qu’ils ont atteint leur taille adulte pleine, les Australiens devraient être lentement Un régime alimentaire adulte de haute qualité ou un régime de performance s’ils ont des demandes d’énergie excessivement élevées, telles que les chiens de travail ou les chiens qui accompagnent les parents d’animaux de compagnie sur de longues routines de fitness comme la course et la randonnée.
Malgré leurs niveaux d’énergie élevés, certains bergers australiens peuvent être Itiné à prendre du poids car ils L’âge, donc la réévaluation fréquente de leurs besoins alimentaires est importante. Votre vétérinaire voudra également les faire tester pour des conditions qui peuvent favoriser la prise de poids, telles que & nbsp; hypothyroïdie & nbsp; ou & nbsp; maladie de Cushing .
.
Conseils nutritionnels pour un berger australien
Les bergers australiens ont tendance à être des chiens très actifs et peuvent développer l’arthrose à mesure qu’ils vieillissent. Votre vétérinaire peut recommander des suppléments conjoints à mesure que votre chien vieillit.
Les bergers australiens sont également prédisposés à certaines conditions oculaires, de sorte que les suppléments ciblant la santé oculaire peuvent également être bénéfiques. Ne donnez jamais d’abord à vos suppléments de chien sans parler avec votre vétérinaire.
Conseils de comportement et de formation pour un berger australien
Personnalité et tempérament du berger australien
Les bergers australiens sont des chiens fidèles et intelligents avec un caractère fort. Beaucoup d’Australiens sont assez sympathiques, mais certains peuvent être réservés aux nouvelles personnes. Mais avec une bonne introduction, ils se réchauffent souvent et accepteront.
Comme pour toutes les races de chiens, la socialisation précoce est très importante. Les bergers australiens peuvent être bons avec les enfants, les chats et les autres chiens tant qu’ils sont bien socialisés. Mais sachez que leurs tendances de l’élevage inné peuvent encore entraîner leur tentative de troupeau d’autres petits animaux et enfants si ce comportement n’est pas redirigé.
Les bergers australiens sont très énergiques et maintiennent leur niveau d’énergie à travers leur vie adulte et parfois dans leurs années de senior. En conséquence, un exercice cohérent et stimulation mentale est un must pour cette race. Sans un débouché pour leur énergie, le berger australien peut développer des comportements destructeurs, tels que Digging et mâcher .
Comportement au berger australien
Avec une formation appropriée, une bonne socialisation et un exercice régulier, les bergers australiens peuvent être des chiens très bien élevés. Ils sont également très loyaux et attentionnés envers leur famille, il n’est donc pas rare pour eux de devenir une ombre et de suivre autant que possible leurs parents d’animaux.
Dans certains cas, cet attachement à leurs humains préférés peut se développer en & nbsp; séparation anxiété /ssepation_anxiété. a>. Assurez-vous de travailler avec un entraîneur et de développer des styles d’attachement sains.
Les bergers australiens sont athlétiques et agiles. Sans formation de rappel approfondie et appropriée , cette race doit être maintenue en laisse ou confiné dans une cour sécurisée et clôturée. Ce sont des artistes maîtres d’évasion s’ils sont restés sans surveillance et sont susceptibles de chasser les écureuils du quartier ou (pire!) Les voitures.
Formation au berger australien
Les bergers australiens sont des chiens très intelligents et motivés qui répondent facilement à la formation. Toujours utilisez un renforcement positif lors de la formation . P >
L’exercice de haut niveau et les séances de course à longue distance / de randonnée doivent être évitées jusqu’à ce que votre chiot de berger australien soit entièrement cultivé, ce qui se produit généralement entre 12 et 16 mois. Cela permet de s’assurer qu’ils ne blessent pas leurs articulations, leurs hanches et leurs coudes pendant leurs années de croissance, ce qui pourrait entraîner des problèmes de mobilité à long terme.
Activités amusantes pour les bergers australiens
-
Essais sur le terrain
-
Herding Trials
-
Flyball
-
Formation avancée de l’obéissance
-
randonnée
-
Fetch
Guide de toilettage australien australien
Les Australiens ont une couche résistante à l’eau à double couche. Il existe de nombreuses couleurs et motifs de berger australiens, notamment le Merle rouge, le merle bleu, le rouge et le noir. Leurs yeux sont généralement bruns ou bleus.
Parce que leur manteau est moyen, les Australiens nécessitent un entretien de routine et des soins hebdomadaires. Leur style de vie actif et extérieur signifiera également qu’ils ont besoin d’un toilettage plus fréquent.
Soins de la peau
Les séances de brossage hebdomadaires aideront à garder le manteau de votre Australien à l’apparence de son meilleur et sans tapis. La fourrure emmêlée et emmêlée peut entraîner une inflammation et infections cutanées . P>
COINE CARE
En raison de leur nature active, les bergers australiens sont souvent à l’extérieur dans la boue et la saleté. Cela signifie baignade fréquente fera souvent partie de votre routine de toilettage . Brussage fréquent Can & nbsp; aider à minimiser la perte .
Il n’est pas recommandé de raser les cheveux d’un berger australien, car leur double couche aide à les protéger de la chaleur et du froid en tenant une couche d’air tempéré près de leur corps.
Care oculaire
Parce que les bergers australiens sont prédisposés à certains problèmes oculaires, les vérifiez régulièrement et surveillant décharge excessive ou tout changement d’apparence est une bonne habitude pour entrer. Parlez à votre vétérinaire si vous remarquez quelque chose de différent sur les yeux de votre chiot.
Care d’oreille
avec le besoin accru de baignade et de cheveux plus longs, propre et & nbsp; Vérifiez vos oreilles de berger australien & nbsp; régulièrement.
par & nbsp; nettoyer leurs oreilles , vous pouvez empêcher les infections ou l’accumulation de saleté ou de débris. Ces nettoyages garantissent également que vous séchez complètement les oreilles de votre chien après chaque séance de toilettage pour empêcher l’accumulation d’humidité, ce qui peut conduire à & nbsp; Infections de l’oreille .
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Les bergers australiens sont des chiens très énergiques qui ne ralentissent jamais. Cela signifie qu’ils nécessitent un exercice dévoué quotidien pour la stimulation physique et mentale toute leur vie. Les parents d’animaux doivent être déterminés à fournir aux bergers australiens le temps et l’attention dont ils ont besoin; Sinon, leur énergie non dirigée peut les rendre plus susceptibles de présenter des comportements destructeurs.
La formation et la socialisation sont un élément essentiel du développement et de la croissance mentale du berger australien. Les bergers australiens prospèrent également avec des exercices de formation avancés et des sports de chien amusants, alors soyez prêt à investir massivement dans leur formation, à la fois avec votre temps et vos finances.
FAQ de berger australien
Combien de temps vivent les berger australiens?
La durée de vie du berger australien moyen est de 12 à 15 ans.
Les bergers australiens sont-ils perdus?
Shepherds australiens se sont éteints tout au long de l’année, bien qu’ils aient lourdement le printemps et l’automne .