Bedlington Terrier
“Est-ce un agneau?” Vous pourriez entendre cette question de temps en temps si vous êtes le parent animal de compagnie d’un Bedlington Terrier. Cette race unique et élégante est connue pour leur apparence distinctive en forme d’agneau, grâce à leur fourrure bouclée, leur dos arqué et leur queue mince.
La race a un manteau doux et bouclé avec un nœud haut de gamme distinctif, une tête en forme de poire, un crâne étroit, un museau effilé et des yeux en forme d’amande. Lorsqu’il est adulte, la taille du Bedlington Terrier est d’environ 15 à 17,5 pouces et 17 à 23 livres. & Nbsp;
Prendre soin d’un Betlington Terrier
Le tempérament du Bedlington Terrier est charmant, aimant et loyal; Ils sont connus pour leur nature douce et affectueuse. Bedlingtons a tendance à former des liens puissants avec leur famille, mais ils peuvent être réservés et prudents avec des étrangers. socialisation cohérente est importante >
Bien que Bedlingtons soit calme à la maison, ils sont toujours des terriers et ont été élevés au travail. Ils ont une forte conduite de proies qui pourrait les conduire à chasser les petits animaux, comme les lapins, les écureuils, Et parfois, les chats, donc une formation et une supervision appropriées sont essentielles. Bedlington Terriers est une race modérément active et profitez régulièrement, notamment quotidiennement Walks et le temps de jeu.
En raison de leur apparence unique et de leur couche distinctive, cette race nécessite toilettage régulier du chiot pour maintenir leur apparence et empêcher les tapis . Le manteau d’un Bedlington doit être brossé plusieurs fois par semaine et coupé tous les deux mois environ, soit par un toiletteur professionnel, soit par un parent de compagnie compétent.
Problèmes de santé de Bedlington Terrier
Les Terriers de Bedlington sont chiens généralement en bonne santé avec une durée de vie moyenne de 11 à 16 ans . Mais, comme de nombreuses races, ils peuvent être prédisposés à quelques problèmes de santé génétiques dont les parents potentiels pour animaux devraient être conscients.
Toxicose du cuivre
Il s’agit d’une condition héréditaire où cuivre excessif s’accumule dans le foie , ce qui a potentiellement conduit à dommages au foie. La toxicose du cuivre est héritée des parents et les terriers de Bedlington affectés doivent faire gérer leur apport en cuivre (ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas manger des aliments pour chiens riches en cuivre) et, dans des cas plus graves, prendre des médicaments pour aider leur corps à éliminer le cuivre.
Les signes de toxicose du cuivre chez les chiens comprennent:
-
faiblesse
-
a augmenté la soif et la miction
-
Perte de poids
-
Diarrhée et vomissements qui peuvent contenir du sang
Emmenez votre chien chez le vétérinaire si vous remarquez l’un de ces symptômes.
luxation rotulienne
luxation patellaire est une condition courante chez les chiens où la genouse se disloque de sa position normale. Ce déplacement peut provoquer des douleurs et éventuellement entraîner l’arthrite . P>
Les options de traitement pour la luxation rotulienne varient en fonction de la gravité de la condition et peuvent impliquer des médicaments, Joint Suppléments , ou intervention chirurgicale.
Problèmes oculaires
Les terriers de Bedlington sont à risque supérieur à la moyenne pour un certain nombre de Problèmes oculaires qui ont une base génétique y compris:
-
cils oculaires qui poussent anormalement et peuvent frotter à la surface de l’œil p>
-
membranes pupillaires persistantes (brins ou feuilles de tissu anormal à l’intérieur de l’œil)
le Fondation orthopédique pour les animaux (OFA) recommande que tous les Terriers de Bedlington soient dépistés pour la toxicose du cuivre, la luxation rotulienne et les problèmes oculaires avant la reproduction. Demandez aux éleveurs les résultats de ces tests avant d’acheter un chiot Bedlington Terrier.
quoi nourrir un Betlington Terrier
Quand Choisir de la nourriture pour chiens , Priorisez les options équilibrées de haute qualité qui considèrent les besoins spécifiques d’un Bedlington Terrier et des problèmes de santé potentiels. La lecture des étiquettes, la compréhension des ingrédients et la recherche de conseils vétérinaires professionnels peuvent vous assurer de fournir la meilleure nutrition pour la santé et le bien-être globaux de votre Bedlington Terrier. Voici quelques conseils pour vous aider: & nbsp;
& nbsp;
-
Choisissez des aliments pour chiens avec des niveaux de cuivre contrôlés si votre Bedlington Terrier est à risque de toxicose du cuivre.
-
opter pour des aliments pour chiens de haute qualité qui contient des niveaux modérés à élevés de protéines.
-
Choisissez des aliments pour chiens avec des glucides sains facilement digestibles, comme le riz brun, les patates douces ou l’orge.
Comment nourrir un Betlington Terrier
Choisissez des aliments pour chiens qui répondent aux normes nutritionnelles établies par les Association des responsables américains du contrôle des aliments (AAFCO) et est adapté à l’étape de la vie de votre chien.
bedlington terrier chiots ont besoin de repas fréquents pour alimenter leur croissance et rencontrer leur Demandes d’énergie élevées. Les chiens adultes font généralement bien avec deux repas par jour. Les chiens seniors pourraient trouver des repas plus petits et plus fréquents utiles pour la digestion et la résolution des préoccupations liées à l’âge.
En raison de la forme distinctive de la tête et de la tête de la tête de Bedlington Terrier, sélectionnez un large, bol de nourriture peu profonde manger.
Combien devriez-vous nourrir un Betlington Terrier?
Les parents d’animaux peuvent établir un cadre pour déterminer les portions appropriées / A> En vérifiant les directives d’alimentation sur le sac de nourriture pour chiens et en considérant l’âge, le niveau d’activité et le poids de leur Betlington Terrier. Pour plus de conseils, contactez votre vétérinaire pour déterminer les montants d’alimentation appropriés en fonction des besoins de votre Bedlington Terrier.
Conseils nutritionnels pour Bedlington Terriers
Comme toute autre race de chien, certains Betlington Terriers peuvent avantage de certains suppléments pour soutenir leur santé globale. Ces suppléments peuvent inclure oméga-3 acides gras , suppléments conjoints, suppléments de gestion de cuivre, et probiotiques .
Mais si votre Bedlington est en bonne santé et mange régulièrement des aliments approuvés par l’AAFCO, une supplémentation supplémentaire ne devrait généralement pas être nécessaire. Ne donnez jamais à votre chien un supplément sans parler d’abord à votre vétérinaire.
Conseils de comportement et de formation pour Bedlington Terriers
Personnalité et tempérament de Bedlington Terrier
Les Terriers de Bedlington aboient beaucoup?
Généralement, les Terriers de Bedlington ne sont pas des abonnements excessifs. Mais, comme la plupart des chiens, ils peuvent aboyer pour alerter leur famille ou lorsqu’ils réagissent à des stimuli spécifiques comme de nouvelles personnes, des bruits ou des situations inconnues.
Image en vedette: Adobe / Dogs
Écrit par
Erica Vasquez
Freelance Writer