Belgian Malinois
Les Malinois belges sont l’un des plus fiers, Intelligent , et travailleur races de chiens en existence. Ces traits peuvent en faire des animaux de compagnie phénoménaux – s’ils sont dans le bon ménage avec un parent de compagnie actif et expérimenté.
Les Malinois belges étaient où ils ont obtenu leur nom. Ils étaient à l’origine élevés pour être des éleveurs, mais leur entraînement et leur conduite les ont conduits dans plusieurs autres carrières, notamment la protection, la recherche et le sauvetage, et la détection des bombes et des drogues. Cela signifie que les Malinois belges font mieux dans une maison où ils ont un travail à effectuer, comme agilité , suivi, et / ou obéissance. & nbsp; & nbsp;
Lorsqu’il est entièrement cultivé, les mâles mâles mâles mesurent généralement 24 à 26 pouces de hauteur et 60 à 80 livres, tandis que les femmes mesurent environ 22 à 24 pouces de hauteur et pèsent 40 à 60 livres.
Prendre soin d’un Malinois belge
Les chiens de Malinois belges sont incroyablement fidèles et intelligents, mais ils sont également à haute énergie et ont besoin de beaucoup d’exercice et de stimulation. promenades quotidiennes sont simplement & nbsp; pas & nbsp; assez pour cette race.
En règle générale, les Malinois belges ont besoin de plus de 40 minutes d’exercice par jour. Cela en fait un excellent courir , randonnée , et compagnons de vélo. Ils sont également excellents dans les compétitions d’agilité, de suivi, d’élevage et d’obéissance.
Cependant, lorsque les Malinois belges ne font pas suffisamment d’exercice ou de stimulation mentale, ils commencent souvent à présenter des comportements destructeurs pour se divertir.
Problèmes de santé de Malinois Belgian
Le Belge Malinois La durée de vie est généralement de 10 à 14 ans . Par rapport à de nombreuses races, ces chiens n’ont pas beaucoup de problèmes de santé, surtout s’ils ont été élevés par un éleveur responsable.
Cela dit, les Malinois belges sont prédisposés à quelques problèmes médicaux. L’assurance pour animaux de compagnie peut être un investissement intelligent p>
Dysplasie du coude et de la hanche
Les Malinois belges sont prédisposés à & nbsp; dysplasie du coude & nbsp; et & nbsp ; dysplasie de la hanche , toutes deux qui sont des conditions conjointes structurales héréditaires. Ceux-ci peuvent provoquer des douleurs articulaires et arthrite . Les panneaux à surveiller à la maison comprennent:
-
LIMPING sans histoire de traumatisme
-
Sons popping des articulations
-
“Bunny Hopping” en cours d’exécution
-
difficulté debout
-
Positions assises anormales
-
difficulté à monter / désactiver les meubles, monter à l’étage et entrer dans les voitures
Avant de ramener à la maison un chiot belge Malinois, assurez-vous que votre éleveur a fait tester les parents du chiot pour ces conditions. Si votre animal se retrouve avec la dysplasie, le traitement peut aller des analgésiques et & nbsp; suppléments conjoints & nbsp; à la chirurgie.
cataractes
Les Malinois belges sont également prédisposés à & nbsp; cataracts , qui est un durcissement progressif de l’objectif oculaire. Cela fait que l’œil devient nuageux, conduisant finalement à la cécité. Si cela se produit, la chirurgie peut être effectuée par un ophtalmologiste vétérinaire pour remplacer l’objectif.
Atrophie rétinienne progressive (PRA)
La rétine est une couche de cellules à l’arrière de l’œil qui vous permet de voir la lumière. «Atrophie» signifie gaspiller avec le temps. Mettez simplement, & nbsp; atrophie rétinienne progressive (PRA) provoque la détérioration de la rétine, conduisant à la caisse. </ Pra) >
Heureusement, cette maladie n’est pas douloureuse, donc les principaux signes sont ce à quoi vous pouvez vous attendre chez un animal aveugle: se cogner les choses, difficulté à attraper des friandises, trébucher sur des bordures ou des escaliers, etc.
Malheureusement, il n’y a pas de traitement pour PRA, mais un bon éleveur de Malinois belge dépistera les parents afin que la condition ne soit pas transmise à leur progéniture. & nbsp;
quoi nourrir un Malinois belge
Les Malinois belges n’ont pas d’exigences alimentaires très spécifiques. En général, ils réussissent bien sur toute nourriture pour chiens de haute qualité avec une supervision de vétérinaire. Assurez-vous simplement que votre animal est sur un régime qui convient à son âge – des aliments brutaux doivent être administrés jusqu’à ce que votre animal soit âgé d’au moins 1 an avant de passer à la nourriture pour chiens adultes.
Comment nourrir un Malinois belge
Les horaires d’alimentation chez les chiens sont déterminés à un chien par chien. Mais, en général, les Malinois belges devraient être nourris deux fois par jour – une fois le matin et une fois le soir. Malinois belge Les chiots peuvent avoir besoin de manger plus fréquemment , jusqu’à quatre fois par jour .
Parlez toujours à votre vétérinaire pour déterminer ce qui est le mieux pour votre animal.
Combien devriez-vous nourrir un Malinois belge?
combien nourrir votre chien dépend de beaucoup Facteurs, y compris l’âge, le niveau d’activité et la taille de votre chiot. L’arrière du sac peut être un bon point de départ, car il a un graphique en fonction de l’âge et du poids actuels. Revérifiez ce guide fréquemment, à mesure que les chiots se développent rapidement et que leurs besoins caloriques changent.
Parlez à votre vétérinaire pour déterminer la bonne quantité de nourriture pour votre animal.
Conseils nutritionnels pour un Malinois belge
Dans un animal de compagnie par ailleurs en bonne santé, s’ils sont sur un alimentation complète et équilibrée de haute qualité , ils ne devaient pas ‘n’a pas besoin de suppléments nutritionnels à moins que vous ne dirigez par votre votre vétérinaire.
Conseils de comportement et de formation pour Malinois belge
Les Malinois belges ont besoin d’une vaste formation pour aider à minimiser les problèmes de comportement et à garder leur esprit engagé. Formation et socialisation devrait commencer le plus tôt possible et continuer tout au long de leur vie pour leur fournir stimulation mentale adaptée .
Personnalité et tempérament de Malinois belgiques
Les Malinois belges sont des chiens incroyablement fidèles et ont tendance à former un lien incassable avec leur humain. Ce n’est pas le type de chien qui peut être laissé dans l’arrière-cour pour se divertir. En fin de compte, ils ne veulent rien de plus que de passer autant de temps que possible avec vous.
Ils sont également une race à très haute énergie qui a besoin de beaucoup d’exercice et de stimulation. Idéalement, les Malinois belges devraient obtenir plus de 40 minutes d’exercice par jour – avec vous à leurs côtés. Certaines choses qu’ils aiment incluent l’élevage, l’agilité, la recherche et le sauvetage et le suivi.
comportement de malinois belge
Lorsque les Malinois belges n’ont pas suffisamment d’exercice ou de stimulation, ils commencent souvent à présenter des comportements destructeurs, tels que:
-
détruire les meubles , tapis, tapis, tapis, rideaux, plantes, etc.
-
mâcher des objets personnels (chaussures, vêtements, etc.)
-
ronger les portes et les cadres de fenêtres, ou casser les fenêtres
Un Malinois belge bien formé et socialisé peut être un grand chien de famille , Mais l’un de leurs traits inhérents est d’être vigilant sur leur famille. Bien que cela puisse certainement avoir ses avantages, cela peut également rendre difficile le fait que les clients ou les étrangers entrent dans la maison. Encore une fois, la formation et la socialisation devraient commencer lorsque votre chiot malinois belge est jeune et continue tout au long de leur vie.
Malinois belge Ayez un lecteur de proies élevé , ce qui les rend extrêmement intéressés à déplacer des objets. Cela peut les conduire à la poursuite des voitures, d’autres animaux et même des enfants. Ils peuvent également essayer d’utiliser leurs compétences d’élevage pour rassembler les tout-petits et les petits enfants. superviser toujours les interactions entre les enfants et les chiens de toutes les races.
formation de malinois belge
Les Malinois belges sont des chiens incroyablement intelligents, ce qui les rend impatients (et rapides!) Les apprenants.
Il est recommandé que les chiots belges Malinois soient formés par un professionnel qui connaît la race. Un entraîneur chevronné pourra aider à former votre chien à des emplois qui peuvent stimuler leur esprit – un aspect essentiel pour cette race.
Ces emplois sont souvent considérés comme des activités amusantes pour eux, et il est important que vous soyez impliqué dans le processus de formation, car cela augmentera le lien de votre animal avec vous.
Activités amusantes pour un Malinois belge
-
Herding
-
Suivi
-
obéissance
-
SLEDDING
-
agilité
-
Assistance thérapeutique
Guide de toilettage de Malinois belge
Contrairement à certains autres chiens belges, comme le Belgian Sheepdog , les chiots de Malinois belgiques ont un Couet court et étanche, ce qui les rend faciles à prendre en charge.
Ils se lancent de façon saisonnière deux fois par an, alors ne soyez pas surpris si vous voyez plus de cheveux sur le sol à l’automne et au printemps. Cette «éruption» de leur sous-couche dure généralement deux à trois semaines et aide à mieux préparer leur corps pour la saison à venir (hiver ou été). Comme pour tous les chiens, leur & nbsp; les ongles doivent être réduits régulièrement .
.
Soins de la peau
Les Malinois belges ont des manteaux imperméables qui protègent la peau. & nbsp; comme n’importe quel chien, ils peuvent développer des allergies cutanées , mais c’est rare. En raison de leur style de vie actif et de leur amour du plein air, le ver du cœur, les puces et la prévention des tiques sont fortement recommandés.
Les bains doivent être effectués selon les besoins Mais mais généralement pas plus d’une fois par mois pour éviter de sécher leur peau. Les chiens doivent toujours être baignés dans shampooing spécifique au chien adapté à leur peau et à leur pH, et non à des produits de shampooing ou de lavage du corps humain. & nbsp;
COINE CARE
En brossant simplement leur manteau occasionnellement avec & nbsp; les brosses de chiens droits & nbsp; (une brosse à pointe moyenne, une gant de toilettage en caoutchouc ou un gant de chasse à chèvre Will Work) est suffisant pour garder votre Malinois belge en bonne santé. Cela favorise une nouvelle croissance des cheveux et distribue des huiles tout au long du manteau.
Care oculaire
Les Malinois belges sont des chiens extrêmement actifs qui peuvent soutenir & nbsp; a & nbsp; gratter les yeux ou d’autres blessures. Si votre les yeux de chien sont rouges ou votre chiot se frotte dessus, vérifiez avec votre vétérinaire . & nbsp;
et, compte tenu de leur risque de race pour PRA et cataracte, vérifiez avec votre vétérinaire & nbsp; immédiatement & nbsp; si vous avez des inquiétudes concernant la vision de votre animal. & nbsp; & nbsp;
Care d’oreille
Les oreilles des Malinois belge devraient être vérifiées mensuellement pour signes d’infection , comme la cire d’oreille excessive, les rougeurs et l’inflammation. Pour un Malinois belge autrement en bonne santé, & nbsp; Nettoyez leurs oreilles une fois par mois & nbsp ; avec an & nbsp; Ear Cleaner ou Ear Flush . P>
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Il y a plusieurs choses qui doivent être prises en compte avant d’amener un Malinois belge dans votre maison. Il est important d’évaluer les éléments suivants pour déterminer si cette race vous convient:
-
Êtes-vous en mesure de fournir cette race à haute énergie avec les débouchés physiques et mentaux dont ils ont besoin?
-
Êtes-vous en mesure d’investir dans une formation précoce et cohérente par un professionnel?
-
Votre chien aura-t-il un travail à faire pour les tenir occupés et engagés?
Si la réponse à ces questions est oui, vous pouvez être prêt pour ce chien à haute énergie de Belgique.
FAQ Belgian Malinois
est un Belgian Malinois un bon chien de famille?
Les Malinois belges sont des animaux incroyables à haute énergie qui peuvent faire d’excellents chiens de famille dans la bonne maison. Ces chiens peuvent être le mauvais choix pour le ménage moyen en raison de leur besoin supérieur à la moyenne d’exercices mentaux et physiques.
Les chiens intelligents de Malinois belgiques sont-ils?
Les Malinois belges sont des animaux incroyablement intelligents, ce qui les rend faciles à former et aux chiens de travail très réussis. Ils sont des apprenants rapides et engagés, rendant la formation non seulement amusante, mais essentielle pour leur bien-être mental.
Combien coûte un Malinois belge?
Le prix de Malinois belge peut varier considérablement en fonction des lignées du chien, de l’âge du chien et de la question de savoir si le chien a reçu une formation spécialisée. Pour les chiens qui ont été formés, le niveau de formation dicte encore le coût.
En moyenne, un chiot de Malinois belge de race pure avec des parents inscrits au chenil américain coûtera environ 2 000 $ à 3 500 $. Cependant, cela peut varier considérablement en fonction de l’emplacement et de la lignée du chiot.
Quelle est la différence entre les malinois belges vs bergers allemands?
Belgique Malinois sont des chiens qui ressemblent à bergers allemands . Étant donné les modèles de manteau similaires et les traits de personnalité inhérents qui viennent avec des races de troupeau, il est facile de voir comment les Malinois belges et les bergers allemands et NBSP; pourraient être confondus les uns avec les autres. Cependant, il existe quelques différences clés entre eux.
-
Les Malinois belges ont été élevés en Belgique, tandis que les bergers allemands ont été élevés en Allemagne.
-
Les deux races ont une hauteur similaire, mais les Malinois belges pèsent généralement moins que les bergers allemands. Les Malinois belges pèsent généralement 40 à 80 livres, tandis que les bergers allemands peuvent peser 50 à 90 livres.
-
Les couleurs belges de Malinois sont faons avec un masque noir et des oreilles, avec une couche courte. Les bergers allemands ont une fourrure légèrement plus longue avec un manteau noir et bronzé ou noir et argenté et une selle de fourrure noire sur le dos.
-
Les deux races sont à haute énergie et ont besoin d’un emploi à faire pour aider à stimuler leur esprit et à les garder heureux. Mais, en général, les Malinois belges ont tendance à avoir un niveau d’énergie légèrement plus élevé que les bergers allemands.
Image en vedette: Istock / Sansargo
Écrit par
Veterinarian
dr. Brittany Grenus est diplômée de la Tufts Cummings School of Veterinary Medicine en 2018 avec son doctorat en médecine vétérinaire et un …