Black Russian Terrier
Développé à l’origine en Russie à la fin des années 40 et 1950, le terrier russe noir est un chien massif Race Créé pour être un chien de travail polyvalent. La race a été développée en traversant plusieurs grandes races de chiens, y compris les rottweiler , Giant schnauzer , AireDale Terrier / A>, et Terre-Neuve , entre autres. L’objectif était de créer un chien robuste et intelligent capable d’effectuer un large éventail de tâches.
La taille du terrier russe noir est peut-être pour quoi la race est la plus connue. Ils retiennent généralement 26 à 30 pouces à l’épaule et pèsent 80 à 130 livres. Malgré son nom, cette race n’est pas un vrai terrier – au départ, les terriers russes noirs sont membres du groupe de travail.
Prendre soin d’un terrier russe noir
Le terrier russe noir est connu pour un tempérament calme et confiant. Bien qu’ils puissent être distants avec des étrangers, les terriers russes noirs sont généralement consacrés à leurs familles et peuvent former des liens forts avec leurs humains. socialisation précoce et cohérente est important pour que cette race soit à l’aise avec de nouvelles personnes, des animaux, et les situations.
Bien qu’il ne s’agisse pas d’un chien hyperactif, les terriers russes noirs ont besoin d’exercice régulièrement, comme Longues promenades et le temps de jeu interactif à Gardez-les stimulé mentalement et en forme physiquement. & nbsp;
Le toilettage d’un terrier russe noir peut être un engagement important en raison de leur double couche dense. Le brossage régulier est nécessaire pour empêcher les nattes et pour continuer leur manteau sain. De plus, ils nécessitent des séances de toilettage périodiques, y compris la coupe autour des oreilles, de la barbe et des pattes. Malgré toute cette fourrure, la race ne perd pas excessivement.
Problèmes de santé du terrier russe noir
En général, le terrier russe noir est un chien sain et robuste. Mais comme de nombreuses races de grandes grandes races, elles peuvent être prédisposées à certaines conditions de santé telles que la dysplasie de la hanche et les problèmes cardiaques. Leur La durée de vie est généralement de 10 à 12 ans , à peu près la moyenne des chiens de leur taille.
Dysplasie de la hanche et du coude
dysplasie de la hanche et Dysplasie du coude sont des conditions orthopédiques courantes dans les grandes races. Ils se produisent tous les deux lorsque l’articulation ne se développe pas correctement, conduisant à arthrite et inconfort. Alors que la dysplasie de la hanche et du coude a une composante génétique, des facteurs comme l’alimentation et l’exercice jouent également un rôle.
maintenir un poids santé, fournir des suppléments conjoints et faire de l’exercice régulier peut aider à gérer les symptômes.
Bloat et dilatation gastrique-volvulus (GDV)
dilatation gastrique-volvulus est une vie grave et potentielle- forme menaçante de Bloat chez les chiens où l’estomac se remplit de gaz et de torsions . Il est plus courant dans les races à trésorerie profonde comme le terrier russe noir.
Les soins vétérinaires d’urgence sont nécessaires si vous remarquez des symptômes de ballonnement et / ou de GDV chez votre chien, y compris:
-
Retching sans rien produire
-
Papage / incapacité à se mettre à l’aise
-
estomac distendu
-
bave excessive
Atrophy rétinienne progressive & nbsp; (PRA)
Les terriers russes noirs peuvent être sujets à atrophie rétinienne progressive (PRA) , dans lequel la rétine tombe en panne. Cela peut entraîner une baisse de la vision et éventuellement de la cécité. Il n’y a pas de remède.
hyperuricosurie
Les terriers russes noirs peuvent développer <a href="https://healthtopic L'acide s'accumule dans l'urine; Cela peut conduire à cristaux ou pierres se formant dans la vessie a > et provoquer une inflammation ou un blocage urinaire . Les parents d’animaux peuvent remarquer que leur chien s’efforce d’uriner ou d’avoir Urimination fréquente , et les L’urine peut être sensiblement teintée de sang. La paroi de la vessie deviendra également très épaisse.
a régime de prescription et les médicaments peuvent aider avec cette condition. Mais si votre chien développe des pierres urinaires, une chirurgie peut être nécessaire.
quoi nourrir un terrier russe noir
Assurez-vous que la nourriture pour chiens choisie fournit un Régime équilibré et complet qui répond aux besoins nutritionnels d’un grand et actif Race comme le terrier russe noir. Les Association des responsables américains de contrôle des aliments (AAFCO) La déclaration sur l’emballage indique si la nourriture répond à ces normes.
Surveillez la densité calorique des aliments pour empêcher la suralimentation, ce qui peut contribuer à obésité . Ajustez les parties d’alimentation en fonction de l’âge, du poids et du niveau d’activité de votre terrier russe noir. Consultez un vétérinaire pour déterminer les besoins alimentaires de votre chien.
comment nourrir un terrier russe noir
La routine d’alimentation des terriers russes noirs devrait être adapté à leurs besoins spécifiques. Ces changent tout au long de leurs étapes de vie / a>. & nbsp;
Laisser les aliments en continu peut entraîner une suralimentation, en particulier pour les chiots. Il est préférable de s’en tenir aux repas programmés. Les chiots de terrier russe noir ont besoin de manger trois à quatre repas , également espacés tout au long du jour, pour soutenir leur croissance et leur développement rapides. Les tétées deux fois par jour, le matin et le soir, sont généralement OK pour les chiens adultes. & Nbsp; & nbsp;
Parce que les terriers russes noirs sont susceptibles de ballonner, évitez l’exercice intense juste avant et après les repas. Vous pouvez également utiliser un Bol de mangeoire lent pour les empêcher de manger trop vite, et pour réduire davantage le risque de ballonnement et de GDV.
Combien devriez-vous nourrir un terrier russe noir?
Mesurez chaque repas pour vous assurer que votre terrier russe noir obtient la quantité appropriée de nourriture. Le niveau d’énergie d’un chien, le niveau d’activité, l’âge et la santé globale peuvent tous jouer un rôle dans la quantité de manger.
La plupart des emballages d’aliments pour chiens comprennent des quantités d’alimentation recommandées en fonction du poids pour vous aider à trouver le montant correct. Pourtant, certains ajustements peuvent être nécessaires. Surveillez votre <a href="https://www.petmd.com/dog/nutrition/how-find-your-dogs-condition d'extrême. apport au besoin pour maintenir un poids santé.
Les visites régulières des vétérinaires peuvent aider à garantir que votre chien reçoit le bon type – et la bonne quantité – de la nourriture.
Conseils nutritionnels pour les terriers russes noirs
suppléments peut jouer un rôle de soutien dans Maintenir la santé globale d’un terrier russe noir. Cependant, il est essentiel de consulter un vétérinaire avant de donner des suppléments à votre chien.
Les suppléments généralement considérés pour cette race comprennent:
-
Suppléments articulaires contenant de la glucosamine et de la chondroïtine
-
Acides gras oméga-3, couramment trouvés dans huile de poisson
Conseils de comportement et de formation pour les terriers russes noirs
Personnalité et tempérament du terrier russe noir
Les terriers russes noirs peuvent être Réservé avec des étrangers mais sont affectueux avec les membres de leur famille. & nbsp; ils doivent passer beaucoup de temps avec leur famille et être socialisés tôt et constamment tout au long de leur vie. La race peut bien vivre avec d’autres chiens et chats lorsqu’il est bien socialisé et introduit correctement , et ils peuvent être bons avec les enfants lorsqu’ils sont supervisés.
Ce sont des chiens adaptables qui peuvent prospérer dans de nombreux environnements vivants, tant que vous avez de la place pour un chien de plus de 100 livres et se consacrent à répondre à leurs besoins.
comportement de terrier russe noir
Le terrier russe noir est un chien confiant qui, grâce à l’histoire de la race en tant qu’élevage et gardien, a un fort désir d’utiliser leur intellect et leurs capacités. Les parents d’animaux devraient viser au moins deux promenades par jour et beaucoup de temps de jeu entre les deux. Les terriers russes noirs apprécient des jeux comme Fetch, Frisbee et le remorqueur-war, et des activités comme randonnée ou natation >
Formation du terrier russe noir
Les terriers russes noirs sont chiens intelligents = “https://www.petmd.com/dog/behavior/how-to-train-a-dog-with-stositive-reinforcement”> Formation en renforcement positive cohérente . La formation et la socialisation doivent être lancées dès que vous ramenez à la maison votre chiot, car ces compétences sont essentielles pour les aider à devenir un chien bien ajusté.
Sans l’attention, la formation et la socialisation appropriées, les terriers russes noirs peuvent développer des comportements indésirables et avoir peur avec des étrangers.
Activités amusantes pour les terriers russes noirs
-
natation
-
Triaux d’obéissance
-
randonnée
-
Walking
-
Player Fetch
Guide de toilettage du terrier russe noir
L’une des caractéristiques les plus distinctives des chiens est leur double couche dense. La couche externe est grossière et raide, tandis que le sous-couche est doux et fournit une isolation. Malgré leurs doubles manteaux, cette race n’est pas un lourdeur.
La couche dense nécessite un brossage régulier pour empêcher les tapis et le garder en bon état. De plus, ils peuvent avoir besoin de toilettage professionnel, y compris la coupe autour des oreilles, de la barbe et des pattes. & Nbsp;
Soins de la peau
Le terrier russe noir ne nécessite généralement pas de soins spéciaux de la peau. Cependant, la routine vérifie les signes de problèmes de peau (tels que rougeur , Stryness , ou des grumeaux inhabituels ) sont recommandés. Les pratiques de toilettage régulières, y compris les soins appropriés, sont recommandés.
COINE CARE
En raison de leur manteau dense, des nattes peuvent se produire si votre terrier russe noir n’est pas brossé régulièrement. Utilisez un pinceau lisse et brossez votre chien au moins quelques fois par semaine. Concentrez-vous sur les zones sujets aux matrices, y compris derrière les oreilles et sous les jambes.
Le toilettage professionnel peut être nécessaire, en particulier pour les tâches comme la coupe du manteau autour des oreilles, de la barbe et des pattes. Certains parents d’animaux de compagnie choisissent de gérer la couche (un processus dans lequel les cheveux sont retirés de la racine) pour maintenir sa texture.
Care
Le terrier russe noir n’a pas les yeux bombés, réduisant le risque de blessures oculaires. Cependant, les contrôles des yeux réguliers sont toujours importants. Tandis que Les taches de larme ne sont pas un problème de premier plan, essuyant la zone autour des yeux avec un humide Le tissu peut aider à prévenir les taches.
Le manteau de la race n’obstrume généralement pas la vision, mais le toilettage régulier autour des yeux est nécessaire pour empêcher les cheveux d’irriter ou d’obscurcir leur vue.
Care d’oreille
nettoyage régulier de l’oreille est important pour empêcher les infections de l’oreille . Vérifiez les oreilles chaque semaine pour des signes de rougeur, une accumulation de cire ou une odeur nauséabonde. Utilisez un solution de perfection d’oreille à vétérinaire-recommandé . P>
Assurez-vous que les cheveux ne s’accumulent pas dans le conduit auditif, car cela peut contribuer aux problèmes de l’oreille. Tirez ou coupez l’excès de cheveux autour de l’oreille au besoin.
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Les parents de terrier russe noir potentiels devraient être préparés à un compagnon fidèle qui prospère dans un environnement aimant et actif. La maison idéale offre des opportunités de socialisation cohérentes pour aider cette race à se sentir à l’aise, quelle que soit la situation.
L’exercice régulier et la stimulation mentale sont nécessaires pour prévenir l’ennui. Les demandes de toilettage sont modérées à élevées: brossez régulièrement pour éviter les nattes et planifier un toilettage professionnel occasionnel. De plus, un engagement envers la formation de base sur l’obéissance est crucial en raison de l’histoire de la race en tant que gardiens.
Dans l’ensemble, la compréhension des caractéristiques de la race et la satisfaction de leurs besoins contribueront à une relation enrichissante entre les parents d’animaux et leur terrier russe noir.
FAQ russe noir russe
est un terrier russe noir un bon chien de famille?
Les terriers russes noirs ont le potentiel d’être un excellent ajout à une famille qui s’engage à répondre aux besoins de formation, de socialisation, de toilettage et d’exercice de la race.
Combien coûte un terrier russe noir des facteurs tels que l’éleveur, l’emplacement et le pedigree du chien. En moyenne, attendez-vous à payer entre 1 500 $ et 3 000 $, ou plus, pour un chiot en terrier russe noir.
Les terriers russes noirs sont-ils calmes?
Les terriers russes noirs sont généralement calmes et les chiens confiants.
Image en vedette: Adobe / Rita Kochmarjova
références
Karmi N, Safra N, Yon A, Bannasch D. Validation d’un test d’urine et de caractérisation de la mutation génétique putative pour l’hyperriricosurie dans les Bulldogs et les Black Russian Terriers. American Veterinary Medical Association, vol. 71 (8), août 2010.
L’American Kennel Club. Le livre de chiens complet. 20e édition. Livres de ballante. 2006.
& nbsp;
div>
références
Path> Button>
Karmi N, Safra N, Yon A, Bannasch D. Validation d’un test d’urine et caractérisation de la mutation génétique putative pour l’hyperuricosurie dans les Bulldogs et les terriers russes noirs. American Veterinary Medical Association, vol. 71 (8), août 2010.
L’American Kennel Club. Le livre de chiens complet. 20e édition. Livres de ballante. 2006.
& nbsp;
div>
vétérinaire
Dr. & nbsp; gina & nbsp; phillips & nbsp; terminé ses études de sous-cycle à l’Université de Xavier de Louisiana en Louisiane à La Nouvelle-Orléans, où elle a obtenu un baccalauréat de …