Bloodhound
Le nez d’un Bloodhound a une grande réputation, et pour une bonne raison. Bloodhounds a une longue histoire d’aider les nobles médiévaux à suivre le jeu, selon le American Bloodhound Club a >. Aujourd’hui, ils sont souvent employés comme détectives et sont des chiens de recherche et de sauvetage hautement qualifiés – un sentier de Bloodhound peut même être utilisé comme preuve devant le tribunal . Mais ces capacités de suivi peuvent leur causer des ennuis à la maison. Ces chiens intrépides suivront leur nez après une odeur intéressante, ce qui peut les faire égarer ou dans des situations dangereuses.
The Bloodhound est un grand chien , pesant 80-110 livres et debout 23- 27 pouces de hauteur. Ils sont connus pour leurs longues oreilles tombantes et leurs plis cutanés, en particulier autour du visage, leur donnant une expression solennelle. Bloodhounds sont des chiens emballés et apprécient la compagnie d’autres, y compris d’autres animaux de compagnie et enfants, en particulier lorsqu’ils sont introduits à un jeune âge. Avec la bonne famille, ils peuvent être un grand chien de famille.
Prendre soin d’un sang
Depuis des siècles, les sangs ont été élevés pour leur endurance, leur permettant de suivre un parfum pendant des heures. Cela signifie qu’ils doivent garder leurs cerveaux et leurs pattes occupées avec de longues promenades et des temps de jeu extérieurs. Et en raison de leur tendance à s’éloigner après un parfum, les sangs doivent toujours être en laisse ou dans une cour clôturée.
Bien qu’ils soient de grands chiens, les sangs bien socialisés sont généralement très doux et patients, surtout en ce qui concerne les jeunes enfants bruyants. Mais ils peuvent être têtus et sont l’une des races les plus vocales, en utilisant leurs hurlements profonds pour communiquer avec leur famille.
Leurs exigences de toilettage sont minimes en raison de leur couche de délestage moyenne. Cependant, ils nécessitent des soins de routine pour garder leurs oreilles caractéristiques tombant en bonne santé.
Problèmes de santé de sang
La durée de vie de sang moyenne est de 10 à 12 ans. Ces chiens ont tendance à être en bonne santé, mais les éleveurs de sang responsables devraient projeter des problèmes de santé qui affectent couramment la race. Parallèlement à certains problèmes de santé potentiels, les sangs sont connus pour manger des choses qu’elles ne devraient pas. Pour cette raison, L’assurance animale est une bonne option Pour l’animal de compagnie sanguin parents pour aider avec les factures de vétérinaires coûteuses.
Dysplasie de la hanche et du coude
dysplasie du coude et dysplasie de la hanche sont des conditions où les os des joints du coude ou de la hanche ne s’alignent pas de manière appropriée. Cela fait que les os se frottent et broient, ce qui, au fil du temps, entraîne la détérioration de l’articulation et la perte de fonction.
La dysplasie
du coude et de la hanche sont des conditions héréditaires qui affectent les sangles, mais que la dysplasie peut également être exacerbée par d’autres facteurs contributifs tels que les habitudes d’exercice, le poids et la nutrition. Ces conditions peuvent être dépistées pour les rayons X, et le traitement variera en fonction de la gravité.
Infections de l’oreille
otite, ou inflammation de l’oreille , peut affecter n’importe quelle partie de l’oreille du chien, y compris l’oreille extérieure (Otitis Externa), l’oreille moyenne (otite moyenne) ou l’oreille interne (Otitis Interna). Ces infections de l’oreille sont généralement associées à la levure, aux bactéries ou aux deux, et elles se produisent secondairement à un facteur ou à une maladie prédisposante.
La forme disquette des oreilles d’un sang les prédispose aux infections de l’oreille car l’humidité peut facilement être piégée dans les canaux de l’oreille, permettant aux bactéries et à la levure de prospérer. L’otite peut souvent être empêchée avec Nettoyage régulier de l’oreille , en particulier ajusté un bain ou une baignade.
Dilatation gastrique et Volvulus
Dilatation gastrique et volvulus (GDV) a > est une forme sévère de Bloat chez les chiens . Il peut affecter toute race à torse profonde, y compris le sang.
La dilatation gastrique ou les ballonnements se produit généralement lorsque une grande quantité de nourriture et de gaz dans l’estomac, comme après un gros repas, empêche l’écoulement normal de l’estomac. L’augmentation de la pression du gaz se renforce, ce qui fait que l’estomac se développe et exerce la pression sur le diaphragme. Cela empêche la respiration normale et entrave le flux sanguin vers le cœur. La diminution du flux sanguin provoque une perte de sang vers l’estomac et peut entraîner une rupture.
De nombreux chiens à trésorerie profonde subiront une chirurgie prophylactique de l’estomac (gastropexie) pour aider à prévenir le GDV. Parallèlement à la chirurgie, l’alimentation de votre sang de deux à trois petits repas tout au long de la journée (au lieu d’un gros repas) peut également aider à prévenir cette condition.
Il est important de repérer des signes de GDV dans votre sang, car il s’agit d’une condition mortelle. Cherchez des soins vétérinaires immédiats si vous remarquez l’un des éléments suivants:
-
Abdomen distendu
-
Retching sans produire de vomi
-
Signes généraux de douleurs abdominales, telles que la position debout et l’étirement ou la bave
quoi nourrir un sang
sélectionner le meilleur régime pour un chien de sang se résume aux besoins du chien individuel. Bien qu’il soit toujours important de sélectionner un régime avec des ingrédients de haute qualité, il est préférable d’en discuter avec votre vétérinaire. Ils peuvent faire des recommandations en fonction des antécédents médicaux spécifiques de votre chiot.
En général, les Bloodhounds réussissent bien sur un régime à grande envergure qui convient à leur stade de vie actuel.
comment nourrir un sang
Les
Bloodhounds sont considérés comme des chiens à torse profonde, ce qui signifie qu’ils peuvent être sensibles au GDV ou au ballonnement. Pour aider à éviter que cela ne se produise, nourrissez votre sang de sang de sang (comme deux ou trois fois par jour), évitez les bols de nourriture élevée et évitez l’exercice vigoureux autour des repas.
Combien devriez-vous nourrir un sang?
Les sangles adultes peuvent aller de 80 à 110 livres, ce qui signifie que la quantité de nourriture quotidienne dont ils ont besoin varie. Selon leur poids et leur niveau d’activité quotidienne, vous pouvez vous attendre à ce que votre sang mange de 4 à 8 tasses de nourriture sèche par jour. Discutez toujours de la façon dont Vous devriez nourrir votre chien avec votre vétérinaire.
Conseils nutritionnels pour les sangs
Pour les sangles qui ont des troubles de croissance affectant leurs articulations, telles que la dysplasie de la hanche ou du coude, il peut être utile de leur donner des suppléments nutritionnels avec de la glucosamine et de la chondroïtine pour aider à garder leurs articulations en bonne santé. Les suppléments oméga-3 aident également à protéger la santé articulaire ainsi qu’à garder leur peau et leur envelopper en bonne santé.
Conseils de comportement et de formation pour les Bloodhounds
Personnalité et tempérament sanguin
Les
Bloodhounds sont notés de suivi des chiens en raison de leur sens vif de l’odeur et de l’endurance. À la maison, cela signifie qu’ils nécessitent des quantités modérées d’exercice quotidien pour les garder physiquement et mentalement. Les promenades longues et le temps de jeu en plein air sont d’excellentes activités pour les sangs, mais ils doivent être maintenus en laisse ou dans une cour clôturée en toute sécurité pour les empêcher de errer ou de s’échapper.
Les Bloodhounds aiment faire partie d’un pack et bien faire avec d’autres animaux de compagnie lorsqu’ils sont correctement socialisés. Ils sont également connus pour leur nature douce et tolérante, ce qui les rend adaptées à une maison avec des enfants. Cependant, les interactions entre les chiens et les enfants doivent toujours être supervisées.
comportement de sang
Les hurlements du chien sanguin, ou «baignant», est un outil utile pour communiquer avec leur pack lorsqu’ils ont été séparés ou se sentent seuls, mais ce comportement peut être une nuisance dans la vie urbaine, car ils sont connus pour être un des races les plus vocales. Ce comportement est profondément en profondeur dans les sangs et ne peut généralement pas être entraînés.
Ils sont également connus pour échapper aux artistes, creuser et sauter des clôtures à la recherche d’un parfum. Une clôture robuste de 6 pieds est recommandée, bien que certains plats de sang puissent toujours être supervisés à l’extérieur pour empêcher une évasion de type houdini.
Entraînement sanguin
L’éthique de travail indépendante d’un Bloodhound peut également être gênante pendant la formation, car ces chiens ont tendance à être des penseurs indépendants et indifférents aux méthodes de formation. Les parents d’animaux doivent avoir de la patience et de la persévérance lorsqu’ils traitent avec des chiots de sang et utilisent toujours des méthodes de formation en renforcement positives.
Activités amusantes pour Bloodhounds
-
longues promenades
-
Running
-
randonnée
-
Suivi
Guide de toilettage sanguin
Bien que les sangs nécessitent de la patience et de la cohérence pendant l’entraînement, le toilettage est une partie d’entretien relativement faible de leurs soins.
Soins de la peau
Les adorables plis et les bajoues du Bloodhound peuvent être sujet au développement de la dermatite ( Inflammation ou infection de la peau) si elle n’est pas maintenue propre et sèche. Les parents d’animaux doivent essuyer quotidiennement les plis de leur sang avec un Pet-sail essuie ou une serviette en papier humide, qui peut aider à prévenir une accumulation d’humidité et de débris qui peuvent provoquer une irritation et entraîner une dermatite.
COINE CARE
Les Bloodhounds ont une couche courte et dense et sont des délecteurs modérés. Le brossage hebdomadaire réduit leur perte et le bain n’est nécessaire que tous les quelques mois (ou plus fréquemment, s’ils sont particulièrement malodorants). Bloodhounds a perdu plus lourdement deux fois par an, et à ce moment-là peut nécessiter un brossage plus fréquent.
Care d’oreille
Les oreilles longues et tombantes du Bloodhound sont sujettes aux infections de l’oreille, donc un nettoyage de routine avec un nettoyant oreille approuvé vétérinaire est important pour maintenir des canaux d’oreille sains. Cela doit également être fait chaque fois qu’un sang est dans l’eau, comme après la natation ou le bain.
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Bien que leur nature douce et patiente puisse faire du sang un excellent chien de famille, les parents d’animaux doivent être prêts à répondre aux besoins énergétiques et aux demandes environnementales qu’ils ont été élevées pendant les siècles. Leur nature vocale, jumelée à leur indépendance et à leur détermination à suivre tout parfum qui pique leur intérêt, peut faire de cette race un défi pour le parent de PET incompétent. Cependant, avec les méthodes de formation positive précoces, la socialisation et la cohérence, le Bloodhound peut apprendre à participer et à profiter de diverses activités familiales.
FAQ Bloodhound
Combien de temps vivent les sangs de sang?
La durée de vie de sang moyenne est de 10 à 12 ans.
sont des bons animaux de compagnie?
Bloodhounds peut faire d’excellents animaux domestiques pour une famille qui a la patience et le temps de se consacrer à les garder mentalement et physiquement stimulés.
Les sang sont-ils câlins?
Les Bloodhounds ont tendance à être très affectueux avec les membres de leur famille. Lorsque leurs besoins physiques et mentaux ont été satisfaits, ils n’aiment rien de plus que de se câliner sur le canapé.
Image en vedette: Istock / Elena Yurchenko
Écrit par
vétérinaire
dr. Teresa Kho-Pelfrey est diplômée de la Ross University School of Veterinary Medicine en 2015 et a terminé son année clinique à Purdue …