Border Terrier
Border Terriers a été développé pour être des chiens de travail, utilisé par les agriculteurs anglais et écossais et des bergers , qui s’adapteraient également bien à la maison après la chasse. En basant la balance à seulement 15 livres, ces petits camarades pourraient ne pas être ce que vous imaginez lorsque vous pensez à un chien de chasse , mais leur drive et leur penchant pour creuser à la poursuite de la proie en font des alliés notables sur le terrain. & nbsp;
Prendre soin d’un terrier frontalier
Bien que la taille de la frontière terrier les rend plus gérables, les parents d’animaux doivent consacrer du temps pour répondre aux besoins physiques et mentaux de leur chien. Les Terriers nécessitent un exercice robuste et stimulation mentale En tant que débouchés pour leur Énergie illimitée, et leur fourrure raide a besoin d’un toiletteur professionnel pour le garder en forme supérieure.
Problèmes de santé Border Terrier
Les terriers frontaliers sont chiens typiquement sains avec longue durée de vie de 12 à 15 ans. Cela dit, ils sont sujets à quelques conditions génétiques qui peuvent être douloureuses et coûteuses à aborder. & Nbsp; Investir dans l’assurance pour animaux de compagnie pourrait être un bon choix lorsque vous ramenez à la maison votre chiot Border Terrier.
mucocele de la vésicule biliaire (GBM)
mucicocele de la vésicule biliaire . Cela peut être causé par plusieurs conditions, notamment la maladie de Cushing, hypothyroïdie , maladie intestinale inflammatoire, ou d’une vésicule biliaire malade provoquant une diminution du flux de bile. p>
GBM peut parfois être attrapé tôt avec une échographie et corrigé avec un changement de régime. Mais les Rapport de santé 2022 Dirigé par Border Terrier Health a révélé que la plupart des signes de la maladie de la maladie ne sont pas montrés tant que la chirurgie est nécessaire. & nbsp;
maladie de Cushing
La maladie de Cushing est un trouble endocrinien qui se produit lorsque la glande surrénale sécrète trop de sécurisation Cortisol, une hormone de stress. Cette condition affecte généralement les terriers frontaliers plus anciens. Les panneaux d’avertissement comprennent une soif et l’appétit accrus; chute de cheveux; et les infections cutanées.
Sans gestion, la maladie de Cushing peut causer d’autres problèmes pour les chiens, notamment:
-
Caillots sanguins
Le traitement peut impliquer la chirurgie, la radiation ou les médicaments, selon la cause sous-jacente. La plupart des cas de maladie de Cushing chez les chiens nécessitent des médicaments quotidiens.
Syndrome de crampes épileptoïdes canins
syndrome de crampe épileptoïde canine , ou CECS, est une maladie génétique qui peut provoquer des crampes dans une gamme de durées et de fréquences, de quelques secondes à 30 minutes. Ceci est généralement vu pour la première fois dans Border Terriers qui a entre 2 et 6 ans.
Parfois, la condition peut être traité avec un régime sans céréales , un régime pauvre en protéines ou un régime hypoallergénique. Parlez toujours à votre vétérinaire avant d’apporter des modifications à l’alimentation de votre chien.
cataractes
Border Terriers peut développer cataracts , une condition qui trouble les lentilles des yeux. Les tests oculaires réguliers peuvent aider les parents aux animaux de compagnie à identifier ce problème tôt et les cataractes peuvent être traitées par chirurgie.
quoi nourrir une frontière terrier
Border Terriers bénéficie d’une nourriture pour chiens de haute qualité qui répond aux normes établies par le Association of American Feed Control Officiel (AAFCO) . Les marques populaires incluent Purina, Royal Canin et Hill’s. Votre vétérinaire peut vous aider Choisissez la bonne nourriture pour chiens pour votre chiot.
comment nourrir un terrier frontalier
Nourrissez votre frontière terrier deux repas par jour – un le matin et un le soir. Border Terrier Les chiots devraient manger plus fréquemment À mesure qu’ils grandissent, environ trois ou quatre fois tous les jours. Les friandises ne doivent pas représenter plus de 10% de leurs calories quotidiennes.
Combien devriez-vous nourrir un terrier frontalier?
La quantité exacte de nourriture que vous devez donner à votre frontière terrier dépend de la santé, du poids et du mode de vie de votre chien spécifique. L’emballage pour chiens fournira des portions recommandées, mais parlera toujours à votre vétérinaire pour des conseils personnalisés.
Conseils nutritionnels pour les terriers frontaliers
Nourrir votre border terrier a bien-bancaire Soutenir leurs yeux et leurs articulations pourraient être de bons ajouts. Parlez à votre vétérinaire de suppléments pour votre chien , Et ne donnez jamais à votre chien un supplément sans parler d’abord à son vétérinaire.
Conseils de comportement et de formation pour Border Terriers
Personnalité et tempérament du terrier frontalier
Selon le Border Terrier Club of America (BTCA) , apportant À la maison, un Border Terrier, c’est comme ramener à la maison «un enfant de 2 ans dans un costume pour chiens». Les parents d’animaux doivent concentrer beaucoup d’attention sur eux pour façonner leurs chiots en chiens bien élevés.
Cette race peut être résolue lorsqu’elle repère un lapin de quartier, et leur personnalité délibérée nécessite des conseils sur les patients. Les terriers frontaliers bien socialisés réussissent bien dans une famille avec des enfants et avec d’autres chiens. Vivre avec des chats peut être difficile, ils peuvent les voir comme quelque chose à poursuivre. Mais Border Terriers peut s’entendre avec les membres de la famille féline lorsque Les présentations sont faites correctement .
Une frontière ennuyée signifie des ennuis, car ils trouveront un moyen de rester engagé, généralement en détruisant votre canapé ou déterrer votre cour . Ces chiens ont besoin d’un emploi sur lequel se concentrer, ainsi que des exercices réguliers et jouer pour les mettre en place. Après avoir élaboré leur énergie, les terriers frontaliers sont des bugs câlins qui aiment l’affection et se recroquevillent avec vous sur le canapé. & Nbsp;
Border Terrier Behavior
Border Terriers avoir une écorce réverbérante et sont connus pour être indépendants – avec un Penchant pour avoir des ennuis s’ils s’ennuient, surtout à travers les mâcher et creuser. Ils creuseront souvent pour se libérer de leurs cours clôturées, il est donc important de superviser votre frontière chaque fois qu’ils sont à l’extérieur.
Formation Border Terrier
Comme tous les chiens, Border Terriers apprend le mieux lorsque Formé avec Renforcement positif . Gardez les séances de formation courtes et les leçons amusantes pour susciter leur intérêt, car ces chiens peuvent rapidement s’ennuyer et décider qu’ils sont faits pour la journée.
Activités amusantes pour Border Terriers
-
Player Fetch
-
creuser
Guide de toilettage de Border Terrier
La race Border Terrier a un manteau dur et raide qui nécessite des soins particuliers d’un toiletteur professionnel. En dehors de cela, les chiens sont généralement peu maintenus en matière de toilettage.
Soins de la peau
Il n’y a pas d’exigences spécifiques de soins de la peau pour Border Terriers, mais surveillez votre chien pour tout changement. Parce que infections cutanées peut être un indicateur de la maladie de Cushing, parlez à votre vétérinaire si vous remarquez rougeur; l’évolution ou la floconneuse; chute de cheveux; ou décharge.
COINE CARE & NBSP;
Les terriers frontaliers doivent être à la main deux fois par an, selon le BTCA . Le ménage est un processus où un toiletteur enlève les cheveux du chien des racines à la main, au lieu de les couper. Cela permet à une nouvelle couche de cheveux raides de se développer. Si la fourrure est coupée, la frontière terrier perdra cette couche dure caractéristique, car les nouveaux cheveux qui poussent seront une texture plus douce.
Pour l’entretien de la routine, les parents d’animaux ont juste besoin de brosser la fourrure de leur chien avec un pinceau lisse au besoin. Cependant, il peut être difficile de trouver un toiletteur qui sert à la main, de nombreux parents d’animaux peuvent choisir d’apprendre la méthode de toilettage et de le faire eux-mêmes.
Care oculaire
Restez vigilant pour les signes de nébulosité dans les yeux de votre chien ou les changements dans la vue de votre chien, ce qui peut indiquer les cataractes.
Care d’oreille
Les oreilles souples de Border Terrier signifient qu’ils peuvent développer des infections à l’oreille / / A> plus facilement que les chiens avec des oreilles piquées (verticales). Parlez avec votre vétérinaire de la fréquence à laquelle vous devez Nettoyez les oreilles de votre chien Avec un Cleaner approuvé vétérinaire . Cela aidera à prévenir les infections.
Considérations pour les parents d’animaux et nbsp;
La maison parfaite pour une frontière terrier est équipée pour avoir une énergie élevée et Pup intelligent dans la maison. Une famille active, en particulier celle qui a un travail en tête pour sa frontière, serait un bon choix. La formation et l’exercice réguliers gardent votre chien heureux et stimulé. & Nbsp;
border terrier faqs
sont des terriers border terriers?
Border Les terriers font d’excellents animaux de compagnie, en particulier pour les familles actives prêtes à accorder beaucoup d’attention à leur chien. Il existe des responsabilités de toilettage pour les frontières, mais elles ne sont pas strictes ou trop chronométrées. Les frontières sont des chiens d’entretien relativement peu d’entretien. & Nbsp;
, mais ils ne sont pas connus pour être trop bavards ou yappy.
Border Terriers aiment les câliner?
Tant qu’ils obtiennent suffisamment d’exercice et de stimulation mentale, les terriers frontaliers aiment se câliner avec les membres de leur famille à la fin de la journée.
que se passe-t-il si vous ne gérez pas une frontière terrier?
Si vous ne gérez pas une frontière terrier , ils perdront leur caractéristique de texture et de couleur du manteau dur et raide. La fourrure qui grandit sera en cours et ressentira – il est tout à fait différent.
Image en vedette: istock / jarafoti
div>
Écrit par p. > Zack Newman
écrivain indépendant