Boxer
Le boxeur a été importé aux États-Unis d’Allemagne dans les années 1930, selon le American Boxer Club a >, où ils ont été utilisés pour la chasse. Cette histoire signifie que les boxeurs d’aujourd’hui sont d’excellents coureurs et des cavaliers ludiques.
Les boxeurs
sont des chiens à torse profonde qui sont généralement bien musclés sous leur manteau lisse. Ils sont considérés comme un race de chien de la taille moyenne – dans environ 65 à 80 livres avec une hauteur moyenne de 21 à 25 pouces.
Prendre soin d’un chien boxeur
Leur nature énergique et animée fait généralement des boxeurs de bons animaux de compagnie pour les ménages actifs. Ils ont besoin de 30 minutes à deux heures d’exercice chaque jour et, selon le Breed Club, peuvent Sports de chiens comme le rallye, agilité , et attirer la course. Fournir suffisamment d’exercice et stimulation mentale est une grande partie du boxeur soins.
Mais bien que les chiens de boxer aient besoin de beaucoup d’activité, ils ont besoin de très peu de toilettage grâce à leur couche courte. Les couleurs de boxeur communes incluent le brindle, le faon et le blanc, et ils peuvent avoir des marques blanches et noires.
Dans le passé, de nombreux boxeurs avaient leurs oreilles recadrées , mais cette tendance a été cultivé moins populaire ces dernières années et vous verrez souvent des boxeurs avec des oreilles souples. Le American Veterinary Medical Association (AMVA) s’oppose à la procédure, comme cela est fait pour des raisons cosmétiques et n’a aucun prestation de santé prouvée.
Problèmes de santé des chiens boxer
Les boxeurs sont sujets à plusieurs problèmes de santé, il est donc important de parler avec votre vétérinaire pour avoir une forte routine de santé préventive en place. Les parents d’animaux de compagnie peuvent également vouloir Investissez dans l’assurance pour animaux de compagnie Lorsque vous ramenez à la maison un chiot boxeur.
La durée de vie du boxeur typique est de 10 à 12 ans. Ils sont un race brachycéphalique (à plat) , ce qui signifie que – avec la santé Problèmes énumérés ci-dessous – ils sont sujets à surchauffe et des problèmes de respiration.
cancers
Le cancer est l’un des problèmes de santé les plus courants observés chez les boxeurs. Les Types de cancer incluent:
-
Mast Cell tumeurs & nbsp; (qui peut être sur la peau ou l’interne organes)
-
lymphome canin & nbsp; (un cancer des ganglions lymphatiques et du système lymphatique )
-
ostéosarcome & nbsp; (cancer des os)
-
Mammary & nbsp; cancer & nbsp; (cancer du sein)
Les traitements varient en fonction du type de cancer qu’un boxeur développe. La chirurgie est souvent utilisée pour éliminer les tissus affectés. Une référence pour consultation avec un oncologue vétérinaire à bord peut être recommandée. chimiothérapie , immunothérapie et / ou thérapie radicale peut être recommandé. p>
Cardiomyopathie dilatée (DCM)
Dilated cardiomyopathy (DCM) is degeneration of the heart that causes Le muscle devient très mince et pompe faiblement. Les symptômes peuvent inclure la faiblesse, l’effondrement, la toux, les difficultés à respirer et les gencives bleuâtre. Les symptômes de la maladie peuvent survenir soudainement ou progresser progressivement à mesure que la maladie s’aggrave au fil du temps. DCM peut éventuellement conduire à insuffisance cardiaque congestive .
Souvent, le premier signe d’un problème sera un nouveau Murmur cardiaque entendu par votre vétérinaire Pendant pendant un examen physique de routine. Si un murmure cardiaque est noté, votre vétérinaire vous référera probablement à un cardiologue vétérinaire pour un échocardiogramme (échographie du cœur) pour déterminer la cause. Si votre animal de compagnie est diagnostiqué avec DCM, il sera probablement prescrit des médicaments cardiaques quotidiens à vie ainsi que des rephasages de routine. & Nbsp;
une corrélation entre & nbsp; dcm et grain- Les régimes gratuits & nbsp; ont été trouvés mais ne sont pas entièrement compris. Parlez à votre vétérinaire des risques et des avantages avant de nourrir un régime sans céréales à votre boxeur.
Cardiomyopathie ventriculaire droite arythménique (ARVC ou «arythmie boxeur»)
<a href="https://www.vet.cornell.edu/hospital La race de chien boxeur et, rarement, d'autres races. Cette condition se produit lorsque le muscle cardiaque normal est remplacé par des tissus gras et fibreux, provoquant une activité électrique anormale et donc un rythme cardiaque irrégulier.
ARVC varie en gravité et de nombreux boxeurs atteints d’ARVC vivent plusieurs années avant de développer des symptômes. L’ARVC est traité à l’aide de médicaments qui contrôlent le rythme cardiaque anormal (antiarythmiques).
Dilatation gastrique-Volvulus (GDV)
dilatation gastrique-volvulus (une forme sévère de & nbsp; Bloat chez les chiens ) est une condition qui se produit soudainement soudainement et nécessite une intervention immédiate vitale. Il se produit lorsque l’estomac se remplit de nourriture ou de gaz, provoquant une expansion et une pression.
L’estomac peut ensuite tourner, ce qui provoque un apport sanguin inadéquat à la rate et à l’estomac. S’il n’est pas traité rapidement, les chocs, les lésions tissulaires et même la mort peuvent se produire.
Un risque accru est observé chez les chiens plus âgés qui ont une poitrine profonde (comme le boxeur), des chiens nourris dans des bols élevés et des chiens qui ne sont nourris qu’une fois par jour.
Une intervention vétérinaire immédiate est nécessaire pour stabiliser et traiter le GDV. Initialement, la thérapie par liquide, l’oxygénothérapie et la décompression de l’estomac peuvent être effectuées. La chirurgie est nécessaire pour retourner l’estomac vers le bon emplacement et le fixer en place (gastropexie). Une gastropexie peut également être effectuée de manière préventive pour fixer l’estomac dans la bonne position et empêcher le GDV de se produire.
hypothyroïdie
hypothyroïdie & nbsp; est un condition qui fait que la glande thyroïde est sous-active . La glande thyroïde contrôle le métabolisme. Dans l’hypothyroïdie, le corps attaque ses propres glandes, soit la glande est remplacée par la graisse.
L’hypothyroïdie est diagnostiquée à l’aide des analyses de sang. Il est traitable avec un médicament de remplacement hormonal thyroïdien appelé & nbsp; lévothyroxine , qui sera une vie médicaments.
maladie du ligament croisé crânien
Le ligament croisé crânien (CCL) est un ligament important qui stabilise le genou. Chez l’homme, ceci est connu sous le nom de ligament croisé antérieur (LCA). Le CCL peut se décomposer au fil du temps en raison de la dégénérescence, de la génétique, obésité et conformation squelettique / conjointe . Lorsque ce ligament se décompose, c’est au risque de déchirure , qui déstabilise l’articulation .
chirurgie est généralement nécessaire pour stabiliser le genou . Les chiens qui ont eu une déchirure CCL en un genou ont 40 à 60% de chances de déchirer l’autre CCL. Maintenir un état du corps maigre aide à prévenir la maladie CCL, comme un excès Le poids ajoute à la ventilation du ligament.
quoi nourrir les chiens boxer
Nourrir une croquette commerciale ou des aliments humides approuvés par le & nbsp; Association of American Feed Control Officiel (AAFCO) & nbsp; est un bon moyen de s’assurer qu’un boxeur reçoit un alimentation complète et équilibrée .
Les boxeurs ont besoin de protéines de qualité pour les muscles sains, y compris le cœur. De plus, les acides gras oméga-3 (DHA / EPA) soutiennent la peau saine, le manteau, les reins et le cœur.
comment nourrir un boxeur
Les chiens de boxeur adultes prospèrent en étant nourris deux repas par jour, environ toutes les 12 heures. Utilisation de Les bols d’alimentation lents peuvent aider à ralentir votre boxeur lorsqu’ils mangent, ce qui peut aider à prévenir les ballonnements et le GDV. Ne nourrissez pas un boxeur à partir de bols de nourriture surélevés; Cela peut augmenter le risque de ballonnement.
Les chiots boxer ont besoin de manger des repas plus fréquents , environ trois ou quatre par jour.
Combien devriez-vous nourrir un boxeur?
Tout comme les humains, l’apport calorique recommandé varie entre les individus en raison de différences de taille, de métabolisme, de santé et d’activité. La meilleure façon de & nbsp; déterminer combien Nourrissez votre boxeur & nbsp; consiste à parler avec votre vétérinaire et à consulter les étiquettes des guides d’alimentation sur la nourriture pour chiens choisie.
En maintenant un poids sain & nbsp; est très important pour protéger les joints d’un boxeur.
Conseils nutritionnels pour les boxeurs
Les boxeurs
peuvent également bénéficier de l’ajout d’acides gras oméga-3 (DHA / EPA) dans leur alimentation. Les acides gras oméga-3 peuvent être trouvés dans la peau et & nbsp; suppléments conjoints , & nbsp ; huile de poisson , et même dans certains aliments pour chiens spécialement formulés. Ces acides gras agiront comme des anti-inflammatoires naturels qui aident à soutenir la peau, la couche, les reins, les articulations et le cœur.
Never Donnez vos suppléments de chien sans parler à votre vétérinaire d’abord.
Conseils de comportement et de formation pour les chiens boxer
Personnalité et tempérament du chien boxeur
Les boxeurs sont des chiens heureux et ludiques avec beaucoup d’énergie. Ils sont connus pour sauter et patauger lorsqu’ils jouent, donc leur enseigner A > est bénéfique. En raison de leur tendance à sauter, les boxeurs peuvent ne pas être la meilleure race pour les familles avec de jeunes enfants à moins qu’ils ne soient bien formés pour garder les quatre pattes au sol.
Comportement du chien boxeur
En raison de leur histoire comme chiens de chasse , les boxeurs ont un Prey Drive et peut être tenté de chasser après les oiseaux et les petits mammifères. Ils doivent être maintenus en laisse ou à l’intérieur d’un espace clôturé chaque fois qu’ils sont à l’extérieur, et introduction aux petits animaux de compagnie comme les chats doit être fait correctement et lentement.
Beaucoup Les boxeurs aiment creuser dans la cour et peuvent même tunnel sous un clôture. La supervision est importante lorsque votre chiot est à l’extérieur.
tôt formation en laisse peut aider à empêcher votre chien de tirer dessus la laisse en marchant, ce qui est commun dans les boxeurs.
Formation de boxer pour chiens
Les boxeurs sont très intelligents et entraînables, mais ils nécessitent souvent de la patience due à leur niveau d’énergie élevé. Ils apprendront si des conseils clairs et cohérents via formation positive en renforcement . & nbsp;
Socializing Boxer Puppies À un âge précoce est incroyablement important, car cela contribuera Votre chiot devient un chien confiant et poli qui n’a pas peur avec les nouvelles personnes, les animaux et les situations.
Activités amusantes pour les boxeurs
Guide de toilettage du boxeur
Le boxeur est une race de chien à maintenance relativement faible en ce qui concerne le toilettage.
Soins de la peau
Les boxeurs ne nécessitent aucun traitement spécial de soins de la peau. Vous pouvez inclure des acides gras oméga-3 dans leur alimentation pour aider à soutenir leur peau et enrober les conseils de votre vétérinaire.
Contactez votre vétérinaire si vous remarquez des changements dans la peau de votre chien.
COINE CARE
Les boxeurs
ont une couche courte qui se débarrasse modérément. Pour garder leur manteau aussi sain que possible, pensez à les brosser chaque semaine. Les boxeurs peuvent être baignés mensuellement, si nécessaire, ou moins fréquemment s’ils se gardent propres.
Care oculaire
La race Boxer n’a pas d’exigences spéciales sur les soins oculaires. Prévoyez un rendez-vous vétérinaire si vous remarquez des changements dans les yeux de votre chien tels que décharge , redness , ou Blobité .
Care d’oreille
Pour garder les oreilles de votre boxeur en bonne santé, il est recommandé de nettoyer leurs oreilles Deux fois par mois à prévenir les infections . Utilisez un Nettoyer d’oreille vétérinaire approuvé . & Nbsp;
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Les boxeurs sains devraient toujours avoir un examen physique avec un vétérinaire au moins une fois par an. Les boxeurs sont prédisposés à plusieurs affections cardiaques, notamment une cardiomyopathie dilatée et une arrythmia boxer, entre autres. La race doit être surveillée pour des signes d’intolérance à l’exercice, léthargie , ou Coughing , car ceux-ci pourraient être des signes d’une maladie cardiaque en développement.
Les boxeurs doivent également être surveillés régulièrement pour tumeurs cutanées , car elles peuvent être cancéreuses. De plus, les signes de cancer interne peuvent inclure la léthargie, une diminution de l’appétit, une faiblesse ou une perte de poids.
Les boxeurs
sont une race de chien à haute énergie connue pour rebondir. Par conséquent, ils ne sont pas la race de chien la plus idéale pour les ménages avec de jeunes enfants, des individus fragiles ou des adultes âgés qui peuvent être abattus facilement.
boxer dog race faqs
est un boxeur un bon chien de famille?
Lorsqu’il est bien socialisé à un âge précoce, le boxeur peut être un bon chien de famille. Leur énergie et leur saut peuvent en faire des animaux de compagnie moins qu’idéals pour les individus fragiles et les jeunes enfants.
Les boxeurs sont des chiens intelligents?
Les boxeurs sont des chiens très intelligents qui peuvent être formés lorsqu’ils sont donnés des indices clairs et cohérents. Parce qu’ils sont si énergiques, la formation peut prendre de la patience.
Combien de temps les boxeurs vivent-ils?
La durée de vie d’un boxeur est de 10 à 12 ans en moyenne.
Les boxeurs sont-ils perdus?
Les boxeurs perdent une quantité modérée, et le brossage hebdomadaire peut aider à éliminer les cheveux lâches avant qu’ils ne soient finir sur vos meubles.
Image en vedette: istock.com/madcorona
références
Cornell University College of Veterinary Medicine. & nbsp; Cardiomyopathie dilatée canine (DCM)
Cornell University College of Veterinary Medicine. & nbsp; Arythmies (rythmes anormaux) chez les chiens .
American College of Veterinary Surgeons (ACVS). Gastric Dilatation -VolVulus .
American College of Veterinary Surgeons (ACVS). & nbsp; Maladie du ligament croisé crânien .
div>
références
Path> Button>
Cornell University College of Veterinary Medicine. & nbsp; cardiomyopathie dilatée canine (dcm)
Cornell University College of Veterinary Medicine. & nbsp; Arythmies (rythmes anormaux) chez les chiens .
American College of Veterinary Surgeons (ACVS). Gastric Dilatation -VolVulus .
American College of Veterinary Surgeons (ACVS). & nbsp; Maladie du ligament croisé crânien .
div>