Bullmastiff
Les éléments suivants peuvent contenir des liens moelleux. PETMD est exploité par Chewy. & nbsp;
Le Bullmastiff est un chien de race géante fidèle et affectueux envers les membres de la famille. Selon le American Bullmastiff Association , cette race a été créée par Les gardiens britanniques qui traversent bulldogs avec mastiffs en 1860 pour créer un chien extra-large qui écouterait bien les commandes et protéger leurs domaines contre les braconniers. & nbsp;
La race a été reconnue pour la première fois par l’American Kennel Club en 1933. La taille de Bullmastiff est impressionnante – ces chiens pèsent de 100 à 130 livres et ont une hauteur d’épaule de 24 à 27 pouces, selon leur sexe. & nbsp; Bullmastiffs sont Connu pour leurs grandes têtes larges, leurs oreilles en forme de V, leurs yeux sombres et leurs avant-douleurs et ses postes. & Nbsp. >
Prendre soin d’un Bullmastiff
Les bullmastiffs sont dociles et affectueux avec les membres de la famille, mais ils deviennent des gardiens intrépides lorsque leur famille est en danger. & NBSP; Ils sont bons avec les jeunes enfants et autres chiens, bien que toutes les interactions entre enfants et animaux de compagnie (peu importe la race) devraient être supervisé.
Les
Bullmastiffs sont extrêmement intelligents et apprennent généralement rapidement pendant la formation. Cependant, il est important pour les parents d’animaux de compagnie de s’entraîner et de socialiser cette race tôt – les Bullmastiffs ont beaucoup d’énergie et se développent pour devenir des chiens très forts et géants qui peuvent facilement renverser les personnes et les enfants s’ils manquent de formation. Un chiot Bullmastiff doit être formé pour:
-
Répondez aux commandes spécifiques, y compris «SIT» et «Rester»
-
Marchez bien en laisse
-
Restez calme autour des autres chiens, adultes et enfants
Bullmastiffs ont besoin d’exercices quotidiens, y compris de longues promenades et de jouer dans une cour clôturée. & nbsp; Ils ne font pas de bons compagnons de course, cependant, car ils n’ont pas l’endurance pour courir de longues distances.
Problèmes de santé de Bullmastiff
Les bullmastiffs sont généralement des chiens sains qui vivent pendant 7 à 9 ans. Cependant, en raison d’une mauvaise reproduction, certains bullmastiffs peuvent avoir une maladie cardiaque, des problèmes oculaires, une dysplasie du coude ou une dysplasie de la hanche. Assurez-vous de faire vos recherches lorsque vous cherchez un chiot et trouvez un éleveur de bullmastiff réputé afin que les problèmes médicaux soient moins probables.
Les problèmes médicaux énumérés ci-dessous sont certains des problèmes de santé les plus courants que les bullmastiffs sont prédisposés, mais la liste n’est pas tout compris.
Cardiomyopathie dilatée (DCM)
cardiomyopathie dilatée (DCM) Lorsque le cœur devient dilaté et incapable de fonctionner correctement. & NBSP; Bullmastiffs avec un DCM léger à modéré peut montrer aucun symptôme, mais les symptômes DCM graves peuvent inclure:
-
rythme cardiaque rapide
-
toux
-
difficulté à respirer
-
léthargie
-
Perte de l’appétit
-
s’effondrer
-
Perte de poids
-
Death & nbsp;
Le premier signe de DCM peut être un murmure cardiaque détecté par votre vétérinaire. & nbsp; Un test sanguin de cardiopet probNP peut également être utilisé pour mesurer la fonction cardiaque. & nbsp; si ce test sanguin indique que la maladie cardiaque est probable, des tests supplémentaires est recommandé, y compris un échocardiogramme, une vérification de la pression artérielle, & nbsp; et des rayons X thoraciques. & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;
entropion
entropion est une anomalie . Lorsque cela se produit, les cils se frottent contre la cornée (la surface de l’œil). Il s’agit d’une condition très douloureuse qui peut entraîner des ulcères cornéens. La chirurgie est nécessaire pour corriger l’entropion.
Sténose valvulaire subaortique (SAS)
La sténose valvulaire subaortique (SAS) est une maladie cardiaque génétique que les chiots de Bullmastiff héritent de leurs parents. Il se développe au cours de la première année de vie, donc l’élevage responsable est la clé de la prévention. Le SAS se produit lorsque le tissu fibreux se forme lentement dans le cœur, provoquant une obstruction du flux sanguin. Au fil du temps, cela fait que le cœur arrête de fonctionner correctement, entraînant des dommages cardiaques.
Bullmastiffs avec des SAS légers à modérés ne peuvent montrer aucun symptôme. Cependant, les chiens atteints de SAS sévères:
-
sont léthargiques
-
sera fatigué après de courtes périodes d’exercice
-
peut s’effondrer
-
peut mourir soudainement
Les bullmastiffs avec SAS ont souvent un Murmur cardiaque examen physique de routine. Des tests de diagnostic supplémentaires (électrocardiogramme, rayons X thoraciques et échocardiogramme) sont nécessaires pour diagnostiquer les SAS. Il n’y a actuellement aucun test génétique pour détecter les SAS, mais les éleveurs de Bullmastiff ne devraient pas élever des chiens qui ont été diagnostiqués avec cette maladie cardiaque.
En règle générale, les cas légers de SAS ne nécessitent qu’une surveillance cohérente et aucun traitement. En cas de SAS modéré ou sévère, votre vétérinaire peut recommander des médicaments pour aider à réguler le rythme cardiaque et à augmenter l’efficacité cardiaque.
Les chiens avec cette condition doivent être sous une restriction d’exercice à vie pour minimiser le travail sur le travail, ce qui peut entraîner une mort subite.
Atrophie rétinienne progressive (PRA)
atrophie rétinienne progressive (PRA) à diverses mutations génétiques. Cette condition fait dégénérer lentement la rétine, conduisant finalement à la cécité.
PRA peut être diagnostiqué avec un examen de la vue et se développe généralement chez les bullmastiffs qui sont jeunes à l’âge moyen. La thérapie génique peut aider les chiens dans cette condition, mais davantage de recherches doivent être effectuées pour améliorer le résultat. Les éleveurs de Bullmastiff réputés feront tester l’ADN de leurs chiens pour voir s’ils transportent les mutations génétiques pour PRA. Les chiens qui portent ces mutations génétiques ne doivent pas être élevés.
Dysplasie de la hanche
dysplasie de la hanche dans l’articulation de la hanche. En conséquence, l’os se frotte contre la douille de la hanche, provoquant arthrite . La dysplasie de la hanche peut se développer dans une ou les deux articulations de la hanche.
Bien que la dysplasie de la hanche congénitale soit rare, certains bullmastiffs naissent avec lui. D’autres peuvent développer cette condition au cours de leurs années de senior. Les symptômes comprennent:
-
Lumineuse pour sortir d’une position de mensonge
-
Gait “Bunny-Hopping” en cours d’exécution
-
Réticence à courir, à sauter ou à monter ou à descendre les escaliers
-
Tenant la jambe affectée sur le côté lorsque vous êtes assis
Une évaluation du sous-dons permet une détection précoce et un traitement pour les chiens qui ont des signes de dysplasie de la hanche. Les éleveurs réputés veilleront à ce que leurs bullmastiffs disposent d’évaluations du sous dans le cadre de leur dépistage de santé. Il est préférable d’acheter un chiot Bullmastiff auprès d’un éleveur qui a eu ses chiens certifiés avec une évaluation du sous.
La dysplasie de la hanche peut être gérée avec Suppléments conjoints Et certains médicaments, mais intervention chirurgicale / a> peut être nécessaire dans les cas graves.
Dysplasie du coude
dysplasie du coude dans le coude.
La douleur est souvent détectée lorsqu’un vétérinaire vérifie l’amplitude des mouvements dans le coude. Parfois, la dysplasie du coude peut être dans les deux coudes. Les rayons X ou l’imagerie avancée (tomodensitométrie) sont les tests de diagnostic les plus courants exécutés pour diagnostiquer la dysplasie du coude.
Une chirurgie orthopédique
est nécessaire pour traiter la dysplasie du coude. Le pronostic est généralement bon si la chirurgie est effectuée chez les jeunes chiens lorsque le processus pathologique en est à ses débuts.
lymphome
lymphome / lymphosarcome est un type de cancer qui provient des nœuds lymphatiques et se propage généralement à d’autres organes. & NBSP; Les symptômes du lymphome peuvent inclure:
ganglions lymphatiques nettement agrandis (c’est le symptôme le plus courant)
-
diminution de l’appétit
-
léthargie
-
Perte de poids
-
vomissements
-
Diarrhée et nbsp;
Le traitement du lymphome chez les chiens implique généralement une chimiothérapie.
Bloat et dilatation gastrique-volvulus
Les chiens avec des coffres profonds, tels que les bullmastiffs, sont sujette aux ballonnements , une condition où leur estomac se remplit de gaz et de nbsp; et rend soudainement leur abdomen distendu. Cette condition est inconfortable, mais elle est traitable en insérant chirurgicalement un tube temporaire dans l’estomac pour éliminer le gaz.
Parfois, le ballonnement peut conduire à une condition mortelle appelée Dilatation gastrique-volvulus (GDV) , qui se produit lorsqu’un estomac rempli de gaz ou de fluide coupe et coupe la circulation sanguine vers l’estomac et d’autres organes. Le GDV est une affection extrêmement douloureuse qui peut être mortelle si la chirurgie d’urgence n’est pas réalisée immédiatement. Un vétérinaire diagnostique le ballonnement et le GDV en effectuant un examen physique et en prenant des rayons X abdominaux.
pour minimiser le risque de ballonnement et de GDV dans votre bullmastiff:
-
Ayez une procédure de gastropexie prophylactique (ADMOPILLE) effectuée au moment de la stérilisation de votre chien ou de la chirurgie neutre
-
Nourrissez votre bullmastiff deux à trois repas par jour au lieu d’un
-
Empêcher l’exercice d’une heure avant une heure après avoir mangé
quoi nourrir un bullmastiff
Bullmastiffs doit être nourri a de grande qualité Certains aliments en conserve mélangés. Comme avec tous les chiens, leur régime alimentaire quotidien devrait être constitué de 90% de nourriture pour chiens et de gâteries à 10%. & nbsp;
comment nourrir un Bullmastiff & nbsp;
Les chiots
Bullmastiff doivent être nourris d’une formule de chiot à grande ou géant jusqu’à l’âge de 18 à 24 mois. Après 24 mois, ils devraient passer à une formule adulte de grande ou géant. & Nbsp;
Pour minimiser le risque de ballonnement ou de GDV, les recommandations suivantes peuvent aider à l’heure des repas:
-
Nourrissez votre chien deux ou trois repas par jour au lieu d’un
-
Mettez le bol de nourriture sur le sol plutôt que de l’élever
-
S’il y a plusieurs chiens dans la maison, nourrissez-les séparément pour minimiser le stress
-
Évitez l’exercice d’une heure avant une heure après un repas
-
Ajoutez des aliments en conserve aux aliments secs
-
N’ajoutez pas d’eau aux aliments secs, surtout si les aliments contient de l’acide citrique
-
ne suralimentez pas
-
Utilisez un Bol à ralentissement lent Si votre Bullmastiff mange trop rapidement
Combien devriez-vous nourrir un bullmastiff? & nbsp;
Il est préférable de suivre les directives d’alimentation sur l’emballage des aliments pour chiens et de consulter votre vétérinaire pour déterminer la partie appropriée pour nourrir votre bullmastiff, en fonction du poids corporel idéal et du stade de vie. Mesurez la nourriture pour chaque repas pour vous assurer que vous nourrissez la quantité appropriée. & Nbsp;
Conseils nutritionnels pour Bullmastiff & nbsp;
Parce qu’un Bullmastiff à part entière pesera jusqu’à 130 livres, il est préférable de les démarrer sur un complément conjoint et un complément d’acide gras omééga-3 lorsque Ils atteignent 2 ans. Ces deux suppléments soutiennent les articulations en minimisant l’inflammation (arthrite). & Nbsp; & nbsp;
Conseils de comportement et de formation pour les bullmastiffs
Personnalité et tempérament de Bullmastiff & nbsp;
Bullmastiffs ont un tempérament aimable autour des membres de la famille, y compris des enfants. Mais les bullmastiffs peuvent se méfier des nouvelles personnes dans leur maison, c’est pourquoi la socialisation pendant le chiot est critique.
Cette race a beaucoup d’énergie, et l’entraînement dès son plus jeune est crucial lors de la prise en charge d’un bullmastiff. Cette race est très intelligente et apprend rapidement, donc ils réussissent bien dans les cours de socialisation, les cours de formation de chiots et la formation à l’obéissance. Les bullmastiffs peuvent également s’entendre avec d’autres animaux de compagnie, mais ils doivent être socialisés avec eux à partir d’un âge précoce.
Bullmastiff Behavior & nbsp;
Les
Bullmastiffs ont généralement un tempérament calme. & NBSP; Ils ne sont pas connus pour être anxieux ou effrayants, mais ils peuvent être très protecteurs de leur maison et de leur famille lorsqu’ils rencontrent de nouvelles personnes et des animaux. S’il s’agit d’un comportement que vous ne voulez pas, poursuivez la formation et la socialisation à un âge précoce pour l’empêcher. & Nbsp;
formation Bullmastiff & nbsp;
Bullmastiffs sont des chiens intelligents qui sont rapides à apprendre pendant les cours de formation. Lorsqu’il est formé comme chiot, un Bullmastiff deviendra un chien calme et bien élevé. & NBSP; ils peuvent exceller dans une variété de cours de formation, notamment des cours de chiot, de l’obéissance et de l’agilité. La formation doit être lancée lorsqu’un bullmastiff est jeune, car cette race peut devenir têtue et difficile à former à mesure que ces chiens mûrissent.
Activités amusantes pour les bullmastiffs
-
agilité
-
Travail du nez
-
rallye
-
obéissance
-
Suivi
Guide de toilettage de Bullmastiff
Bullmastiffs ont une fourrure courte et grossière qui se lance saisonnière. Ils nécessitent un toilettage minimal – un brossage mensuel et un bain occasionnel lorsqu’ils se salement sont tout ce qui a besoin. Routine de nettoyage.
Soins de la peau et nbsp;
Bullmastiffs ne nécessitent pas beaucoup de soins de la peau; Ils n’ont besoin que d’un bain occasionnel pour les garder propres. Tout comme avec toute autre race de chien, un Bullmastiff a besoin de TRAPPOSSION FRÉQUENTS . Alors les ongles donnent ‘ t casser ou se séparer.
COINE CARE & NBSP;
Mis à part le brossage mensuel pour réduire la perte, les bullmastiffs n’ont pas besoin de beaucoup de soins. Ils n’auront pas besoin d’un toiletteur professionnel et leur courte fourrure n’est pas sujette aux matrates. span>
Care oculaire et nbsp;
Comme de nombreux autres chiens, les Bullmastiffs peuvent vivre teint déchirure / A>, alors utilisez un gant de toilette chaud au besoin pour essuyer les yeux. Si votre chiot est diagnostiqué avec entropion, la chirurgie est recommandée pour le traitement.
Care Ear & nbsp;
Bullmastiffs ont de grands canaux d’oreille, ce qui peut les faire sujette aux otites . Nettoyer leurs oreilles avec un Nettoyer d’oreille Toutes les deux à trois semaines et après les bains aideront à prévenir les infections .
Considérations pour les parents d’animaux et nbsp;
Les
Bullmastiffs sont des chiens de sage géant fidèles et affectueux. La maison parfaite pour un Bullmastiff est celle qui les inscrira dans les cours de formation et de socialisation dès que possible pour permettre au chiot de se faire bien élevé avec les gens et les autres animaux de compagnie. Les bullmastiffs peuvent devenir volontaires et plus difficiles à former à mesure qu’ils vieillissent, donc l’entraînement précoce est essentiel avec cette race. & Nbsp;
Une arrière-cour clôturée est importante pour permettre à cette race une zone de courir et de patrouiller. & nbsp; Bullmastiffs ne fera pas bien dans un appartement ou une petite maison.
bullmastiff faqs
Quelle est la taille d’un bullmastiff?
Bullmastiffs pèse entre 100 et 130 livres, les mâles pesant sur l’extrémité supérieure de cette gamme. & nbsp; Ils se tiennent 24 à 27 pouces à l’épaule.
Combien de temps vivent les bullmastiffs?
La durée de vie typique de Bullmastiff est de 7 à 9 ans.
Combien coûte un bullmastiff?
En règle générale, un chiot Bullmastiff coûtera & nbsp; 1 000 $ à 2 000 $. Ce prix peut augmenter s’ils sont achetés auprès d’un éleveur réputé qui éleve des chiens de Champion Lines et effectue des tests approfondis pour dépister les maladies génétiques.
Un bullmastiff est-il un bon chien de famille?
Oui, les bullmastiffs sont doux et aimants pour les membres de leur famille et protégeront leur maison contre les intrus.
Références
Rishniw, Mark et Kittleson, Mark. Sténose aortique. Vin.com. 2012. & NBSP; Révisé par Beth Galles dans & nbsp; 2022.
Morgan, Rhea. Atrophie rétinienne progressive . Partenaire vétérinaire. 2018.
Image en vedette: istock.com/white_bcgrd
div>
références
Path> Button>
-
Rishniw, Mark et Kittleson, Mark. Sténose aortique. Vin.com. 2012. & NBSP; Révisé par Beth Galles dans & nbsp; 2022.
-
Morgan, Rhea. Atrophie rétinienne progressive . Partenaire vétérinaire. 2018.
Image en vedette: istock.com/white_bcgrd
div>
Veterrinaire
J’habite à Raleigh, en Caroline du Nord. J’ai obtenu par BS Degré en biologie à UNC-Chapel Hill en 2000 et mon diplôme DVM à NCSU en 2006. J’ai …