English Foxhound
En pensant au renard anglais, la race peut évoquer des images de James Bond ou des messieurs anglais similaires qui partent pour une chasse l’après-midi à cheval ou à pied. Ces compagnons fidèles et obéissants sont infatigables et capables de courir à la campagne jusqu’à six heures avec peu ou pas de repos.
Caractéristiques physiques
Le Foxhound anglais est très apprécié pour sa construction puissante mais osseuse. La taille de son os de la cheville et les mesures droites de chaque étouffement, quant à celles, fournissent au chien une grande endurance.
Le renard anglais peut être vu noir, beige et blanc, ou toute combinaison de ces trois couleurs. La voix profonde et riche du chien est excellente pour la chasse. Et de nombreux Foxhounds anglais ont des “oreilles arrondies”, ainsi nommées parce que 1 1/2 pouces sont retirés chirurgicalement de la fin de l’oreille.
Personnalité et tempérament
Cette bande-annonce et cette renifleur zélée est timide autour des étrangers, connus pour avoir des épisodes de laurier, et n’est pas considéré comme un chien de la ville typique. Cependant, il est amical, doux et tolérant, et il s’entend avec les enfants, les chevaux, les chiens et autres animaux de compagnie. Hound de pack traditionnel, le Foxhound anglais fait un excellent chien de maison, surtout s’il offrait à la fois la compagnie canine et humaine.
Care
Le Foxhound insouciant nécessite beaucoup d’exercice. Couvrant facilement plusieurs kilomètres pendant une course, le Foxhound anglais peut également fonctionner comme un compagnon de randonnée ou un compagnon de jogging, mais n’oubliez pas de le garder en laisse ou dans une zone clos, car il est capable de s’enfuir.
Le manteau de Foxhound anglais nécessite le brossage occasionnel pour se débarrasser des cheveux morts. La race peut également survivre aux climats tempérés et vivre à l’extérieur, mais seulement s’il a une bonne literie, un abri chaud et la compagnie d’autres Foxhounds.
Santé
Le Foxhound anglais, qui a une durée de vie moyenne de 10 à 13 ans, souffre de dysplasie de la hanche canine ( CHD ) et maladie rénale. Et bien qu’il n’ait pas de propension à aucun problème de santé majeur ou mineur, des tests de la hanche sont recommandés pour cette race de chien.
Histoire et arrière-plan
L’histoire de l’anglais Foxhound remonte à la Grande-Bretagne du XVIe siècle, dont les archives ont été méticuleusement entretenues à travers des livres de goujons anglais. Et bien que son origine exacte ne soit pas connue, il est largement admis que les chiens ont acquis une grande partie de leur réputation au milieu des années 1700 à travers le sport de la chasse au renard.
La fonction du chien était de ramasser l’odeur du renard pendant la piste, menant les chasseurs, dont beaucoup étaient de la gentry anglaise à cheval, à leur proie. Lors d’une chasse, le maître de Foxhounds organiserait et dirigeait les activités. Par la suite, il maintenait les chenils et collectait des fonds pour le Hunt Club.
Au fur et à mesure que le sport a gagné en popularité, il a été assuré que seuls les chiens de la meilleure qualité étaient produits. Les membres du pack partageaient souvent la coloration identique à la couleur, la couleur habituelle étant une selle noire sur un corps bronzé. À la fin du XIXe siècle, 140 paquets de chiens ont été enregistrés en Angleterre.
Le Foxhound anglais a été introduit aux États-Unis au cours du XVIIIe siècle, où il a été traversé avec d’autres types de chien pour former l’American Foxhound, qui est plus mince que son homologue britannique. Cependant, aucun de ces deux types Foxhound n’est considéré comme un chien ou un animal de compagnie populaire. Au lieu de cela, beaucoup de ceux de ceux qui choisissent le Foxhound anglais le font en raison de sa capacité à diriger un groupe de chasse traditionnel au jeu.