Field Spaniel
L’épannage du champ est connu pour son niveau de niveau et sa persévérance. C’est l’une des races les plus rares d’épagneul, mais l’une des races de gundog les plus reconnues.
Caractéristiques physiques
L’épanisme de terrain de taille moyenne possède un physique robuste et une voiture noble. De plus, les épagneuls de champ ont généralement des corps plus longs que les grands, ce qui permet à la race de chasser à travers des buissons denses.
Sa couche plate ou légère ondulée, qui est généralement de couleur noire, de foie ou de foie doré, est de longueur moyenne. Il est cependant possible de rencontrer un épagneul de champ avec des points de bronzage ou des marques blanches.
Son expression faciale est lourde et douce. Son rythme, quant à lui, est long et bas. Toujours alerte, la queue d’un épagneul des champs cesse rarement de remuer, bien qu’elle ne soit pas élevée.
Personnalité et tempérament
Généralement gai, l’épannage du terrain peut s’avérer être un animal de compagnie de famille doux et sensible. Et bien qu’il aime son indépendance, il est pleinement consacré à son maître humain. De plus, de nombreux épagneuls de terrain s’éloignent des étrangers.
Care
L’épanisme du champ doit être brossé et peigné au moins une ou deux fois par semaine. Les chiens de montre, quant à eux, doivent être coupés et coupés régulièrement pour empêcher la croissance. L’oreille d’un espagnol de champ doit être protégée contre l’accumulation de saleté. De plus, les poils de l’oreille intérieure et les poils doivent être coupés régulièrement.
L’exercice et l’entraînement réguliers sont recommandés pour l’épranchement du terrain. La race devrait être permettant de vivre à l’intérieur de la maison, avec accès à l’extérieur. Mais méfiez-vous, certains épagneuls de champ sont sujets aux ronflements.
Santé
L’épranchement des champs, qui a une durée de vie moyenne de 12 à 14 ans, peut être sujet à des problèmes de santé mineurs tels que hypothyroïdie et otititis externa , ainsi que bien. Comme convulsions , cardiaque murmurs, dysplasie de la hanche canine , et luxation ratellaire . Pour identifier certains de ces questions, un vétérinaire peut recommander
Histoire et arrière-plan
Bien qu’il soit considéré comme un excellent chasseur de taille moyenne aujourd’hui, la race a subi divers changements, qui ont abouti à l’épagneul de champ moderne. Selon les experts, la race était à l’origine plus grande, dérivant ses traits de l’eau anglaise, SUSSEX A >, et cocker spaniels , et pesant plus de 25 livres.
Au bord de l’extinction, les éleveurs ont commencé à traverser l’épagneul avec les Spiniel de Springer anglais ///sister a>, dont quatre épagneuls de champ sont généralement attribués aux progéniers de la race moderne: Elmbury morwena de Rhiwlas, Ronayne Regal, Colombina de Teffont et Gormac Teal. Ces épagneuls de terrain se sont avérés être d’excellents chasseurs.
La race a été initialement présentée à l’Amérique à la fin des années 1800. Et bien qu’ils aient perdu une grande partie de leur popularité et sont considérés comme l’une des rares de rares aux États-Unis aujourd’hui, les capacités de chasse de l’épagneul des champs sont irréfutables.