Golden Retriever
Golden Retrievers est l’un des les races de chiens les plus populaires dans le dans le États-Unis Pour une bonne raison – ils sont intelligents, loyaux, faciles à former et très affectueux. «Goldens», comme on les appelle souvent, font de merveilleux chiens de famille parce qu’ils sont super avec les jeunes enfants et autres animaux de compagnie lorsqu’ils sont socialisés à partir du chiot.
Golden Retrievers sont des chiens sportifs de taille moyenne qui pèsent 55 à 75 livres, avec des femmes pesant à l’extrémité inférieure de cette gamme. Leur hauteur peut varier de 21 à 24 pouces de hauteur. Ils ont une tête large, des oreilles courtes, une poitrine profonde et une construction musculaire. & Nbsp;
Prendre soin d’un golden retriever
Golden Retrievers est connu pour leurs manteaux dorés épais, hydrofuges et brillants. Mais leur fourrure dorée peut varier en couleur, vous pouvez donc trouver des retrievers d’or blancs à Red Golden Retrievers.
Peu importe la couleur, les récupérations dorées ont une double couche. Cela signifie qu’ils ont un sous-couche épais de cheveux courts recouverts d’une couche de cheveux plus longs. En raison de ce double manteau, Golden Retrievers a beaucoup perdu. Ils ont également tendance à développer des cheveux emmêlés derrière leurs oreilles et sur leurs membres postérieurs. Ainsi, Golden Retrievers nécessite beaucoup de toilettage – à la maison ou par un toiletteur professionnel – pour garder leurs manteaux en bonne santé.
Goldens a une quantité modérée d’énergie, même au cours de leurs années seniors. Ils jouissent d’une grande variété d’activités telles que la course à pied, Faire de longues promenades , récupérer et natation . Ils font d’excellents Chiens de thérapie et chiens guides Pour les personnes souffrant de vision altérée. & nbsp;
Problèmes de santé Golden Retriever

le La durée de vie moyenne Golden Retriever est de 10 à 12 ans, et ce sont généralement des chiens en bonne santé. Cependant, en raison d’une mauvaise reproduction, certains récupérateurs d’or peuvent développer une poignée de problèmes de santé.
Assurez-vous de faire vos recherches lorsque vous cherchez à adopter un Golden Retriever, ou à trouver un éleveur de récupération d’or réputé afin que les problèmes médicaux soient moins probables.
points chauds
En raison de leurs manteaux épais et de leur amour pour la natation, les récupérations d’or sont sujets à développer & nbsp; hot spats hot spats <spots hot spots , zones de peau localisées enflammées et infectées, le plus souvent par des bactéries et / ou des levures. Les points chauds se développent plus souvent dans des environnements chauds et humides et après la natation, car l’humidité est piégée près de la peau. Cette peau humide provoque une gêne qui mène à des rayures, à la mastication et à la léchage. Ces comportements provoquent ensuite la multiplication des microbes normaux sur la peau, et la peau est enflammée et infectée.
Un point chaud se développe généralement rapidement et peut entraîner une perte de cheveux, des rougeurs et une peau humide qui peut suinter, croûter ou développer des croûtes épaisses. Si vous remarquez des signes de points chauds dans votre or, amenez-les chez un vétérinaire. Les points chauds se résolvent généralement rapidement avec les médicaments.
Dermatite atopique (atopie)
dermatite atopique (atopy) & nbsp; condition à laquelle les récupérateurs dorés sont prédisposés. Il peut être déclenché par allergènes environnementaux (comme les insectes, les puces, le pollen, les acariens ou la moisissure) ou par a Allergie alimentaire , souvent aux protéines dans le régime alimentaire. On pense que les dorés ont une prédisposition génétique.
Les symptômes se développent généralement entre 2 et 6 ans, donc Les visites vétérinaires régulières sont importantes pour surveiller la santé de la peau de votre chien. Golden Retrievers avec Atopy se gratte, mâche ou se lécher constamment. Cette auto-traumate entraîne une perte de cheveux, une peau épaissie qui peut être de couleur rouge ou noire, ou une éruption cutanée composée de macules (peau décolorée) ou de papules (lésions cutanées surélevées).
hypothyroïdie
hypothyroïdie & nbsp; est un trouble endocrinien qui se produit lorsque la glande thyroïdienne se perd. sa capacité à produire des hormones thyroïdiennes, conduisant à des symptômes tels que:
-
Gain de poids inexpliqué
-
Diminution du niveau d’énergie
-
Les infections récurrentes de la peau et de l’oreille
-
Éclairage de la fourrure
-
Skin sec et squameux
Les récupérateurs dorés sont prédisposés à l’hypothyroïdie et développent généralement des symptômes lorsqu’ils sont d’âge moyen. Bien que ce trouble endocrinien soit courant, il peut être bien géré avec des médicaments à vie.
Dysplasie de la hanche et du coude
dysplasie de la hanche & nbsp; Ce n’est pas correctement aligné. Cela peut provoquer de la douleur et, au fil du temps, arthrite . La dysplasie de la hanche peut se développer dans une ou les deux articulations de la hanche.
Certains retrievers d’or sont nés avec une dysplasie congénitale de la hanche – ce qui est rare – tandis que d’autres peuvent développer cette condition pendant leurs années de senior. Les symptômes comprennent:
-
Lumineuse pour sortir d’une position de mensonge
-
Gait “Bunny-Hopping” en cours d’exécution
-
Réticence à courir, à sauter ou à monter ou à descendre les escaliers
-
Tenant la jambe affectée sur le côté lorsque vous êtes assis
Les éleveurs de retriever d’or réputés s’assurent que leurs chiens sont projetés pour cette condition génétique, il est donc préférable d’acheter un chiot Golden Retriever d’un éleveur qui a eu leurs chiens certifiés avec une évaluation de la sous-étape. La dysplasie de la hanche peut être gérée avec & nbsp; compléments conjoints & nbsp; et certains médicaments, mais dans les cas graves, & nbsp; Intervention chirurgicale & nbsp; peut être nécessaire.
dysplasie du coude & NBSP; ; maladie articulaire dégénérative (DJD) & nbsp; au sein du coude. Les rayons X ou les tomodensitométrie sont utilisés pour diagnostiquer la dysplasie du coude, et la condition est traitée par chirurgie, suppléments articulaires et / ou anti-inflammatoires et analgésiques.
Conditions oculaires
Golden Retrievers est sujet à quelques conditions oculaires différentes, notamment:
-
uvéite pigmentaire: Une condition oculaire héréditaire où les kystes bruns ou noirs se développent sur l’œil. Ils sont généralement bénins et se développent lorsqu’un or a au moins 5 ans. Le traitement comprend généralement des médicaments oculaires ou oraux. Au fil du temps, l’uvéite pigmentaire peut provoquer & nbsp; cataracts & nbsp; et & nbsp; Glaucome , qui nécessite un traitement d’urgence.
-
atrophie rétinienne progressive (PRA) A >: Une maladie où la rétine de l’œil dégénère lentement, conduisant à la cécité. Il n’y a pas de remède pour PRA, mais les récupérations d’or aveugle peuvent toujours vivre une vie heureuse et heureuse avec des soins appropriés.
cancers
Goldens peut également développer quelques types de cancer. Certains cancers courants incluent:
-
lymphome / lymphosarcome: cancer qui provient des ganglions lymphatiques et se propage généralement à d’autres organes. Les ganglions lymphatiques qui agrandissent généralement avec le lymphome sont sur le cou, derrière le genou et à l’intérieur de la cuisse. Il y a une prévalence relativement élevée de cette condition dans la race Golden Retriever.
-
hemangiosarcome & nbsp; (hsa) : & nbsp; < une forme agressive de cancer qui provient le plus souvent de la rate, du foie ou du cœur dans les récupérateurs d’or. Ce type de cancer forme une tumeur remplie de sang qui peut se rompre à tout moment et provoquer la saignement d’un chien en interne. Une tumeur rompue peut être mortelle si elle n’est pas traitée immédiatement.
Problèmes cardiaques
Subaortic valvular stenosis (SAS) is a genetic heart condition that Les chiots Golden Retriever héritent de leurs parents. Il se développe au cours de la première année de vie, donc l’élevage responsable est essentiel pour assurer la prévention de cette condition.
SAS se produit lorsque le tissu fibreux se forme lentement dans le cœur et provoque une obstruction du flux sanguin. Au fil du temps, cette condition amène le cœur à arrêter de fonctionner correctement, entraînant des dommages cardiaques.
Golden Retrievers avec SAS a souvent A & nbsp; cardiaque Murmur & nbsp; qui peut être entendu lors d’un examen physique de routine, mais les chiens atteints de SAS légers à modérés peuvent ne pas montrer de symptômes. Cependant, ceux avec des SAS sévères sont léthargiques, fatigués après de courtes périodes d’exercice, peuvent s’effondrer et peuvent mourir soudainement. & Nbsp;
quoi nourrir un golden retriever
Les chiots Golden Retriever doivent être nourris a Formule de chiot grande de haute qualité jusqu’à ce qu’elles aient 1 an à 18 mois. Une fois qu’ils auront atteint la maturité, ils devront être transférés à un adulte de haute qualité et de haute qualité.
Choisir un & nbsp; AAFCO (association (association des autorités américaines de contrôle des aliments) – aliments approuvés & nbsp; est un excellent point de départ, mais votre vétérinaire peut vous aider à affiner vos options pour trouver la meilleure nourriture pour votre golden retriever.
comment nourrir un golden retriever
Les récupérateurs dorés adultes réussissent bien avec les tétées deux fois par jour, le matin et le soir. Les chiots Golden Retriever ont besoin de manger plus fréquemment – environ trois ou quatre fois par jour sur une cohérente calendrier .
Golden Retrievers aime manger, donc a Bol de mangeoire lent peut être un excellent moyen de les aider à ralentir leur alimentation et à prévenir les problèmes de digestion. Si votre chien mange trop rapidement, il peut provoquer des vomissements et éventuellement & nbsp; Bloat – une situation d’urgence où l’estomac se tord sur lui-même. & nbsp;
combien nourrir un golden retriever
Les chiots
Golden Retriever ont des poussées de croissance rapide, ce qui signifie qu’il est important de leur nourrir de la nourriture pour chiots lorsqu’elles ont moins d’un an pour fournir les calories supplémentaires dont ils ont besoin pour atteindre leur plein potentiel. Suivez les lignes directrices d’alimentation à l’arrière du sac de la formule de chiot à grande arbre, en fonction de leur âge et de leur poids corporel attendu.
Une fois qu’un golden retriever a 1 an, transitionnez-les vers une formule adulte à grande enorage qui a moins de calories pour éviter une prise de poids indésirable. & nbsp; Votre vétérinaire est votre meilleure ressource pour & nbsp; déterminer combien pour nourrir votre récupération d’or & nbsp; pour maintenir A & nbsp; poids sain .
Conseils nutritionnels pour un golden retriever
Démarrer un golden Retriever sur un complément conjoint au début de la vie peut & nbsp; Aide à ralentir ou éventuellement à prévenir l’arthrite . Parlez à votre vétérinaire avant de donner à votre chiot des suppléments comme & nbsp; movoflex , & nbsp; <a href =" https: // www.chewy.com/brands/synovi-6508?utm_source=petmd.com&utm_medium=referral& ;utm_campaign=dog& ;utm_term=Synovi+Chews& ;utm_content= Chews , & nbsp; dasuquin , & nbsp; Cosequin, & nbsp; ou & nbsp; <a href =" https: // www; ou nbsp; flexadin a >.
Un autre supplément à considérer pour un golden retriever est l’acide gras oméga-3 ( huile de poisson ). Cela aide à réduire l’inflammation dans les articulations, rend le manteau plus brillant et protège la barrière cutanée contre les allergènes dans l’environnement. Quelques bons suppléments d’huile de poisson sont & nbsp; Nordic Naturals Omega-3 Pet , & nbsp; vetoquinol triglycéride omega-3 acides gras , et & nbsp; NutraMax Welactin Omega 3 .
Conseils de comportement et de formation pour Golden Retrievers
GOLDEN Retriever Personnalité et tempérament
PHOTO CROD-CRADEL : Adobe / KCULP
Golden Retrievers a généralement un grand tempérament – ils sont souvent amicaux avec les enfants, d’autres animaux de compagnie et même des étrangers. Ils aiment être le centre de l’attention et des caresses. En fait, Goldens vous pousse souvent doucement pour continuer à les caresser.
comportement de récupération d’or
Golden Retrievers est connu pour manger des choses qu’ils ne devraient pas, surtout quand ce sont des chiots. Ils peuvent essayer de manger des chaussettes, des chaussures, des meubles ou entrer dans la poubelle. Pour garder votre golden Retriever en sécurité et prévenir les problèmes digestifs ou & nbsp; obstructions gastroignes , gardez une cible un Oeil vigilant sur eux quand ce sont des chiots.
Les retourneurs d’or mignons ont beaucoup d’énergie et nécessitent beaucoup d’exercice pour être heureux et en bonne santé. Ils sont considérés comme une race silencieuse, car ils abritent rarement et ne sont pas connus pour creuser des chantiers.
Golden Retriever Training
Il est généralement facile de former Golden Retrievers en raison de leur tempérament aimable et de leur empressement à plaire. Ils sont très motivés par les aliments, donc utiliser de petites friandises comme des récompenses est très efficace. La socialisation est également une partie très importante de la formation Golden Retrievers en tant que chiots.
Activités amusantes pour Golden Retrievers
-
agilité
-
Formation à l’obéissance
-
Suivi
-
Diving Dock
-
Hunting d’oiseaux
-
Fetch
-
Longues promenades ou courses
Guide de toilettage Golden Retriever
Le toilettage d’un récupérateur doré est une partie importante de leurs soins, car ces chiens ont des manteaux épais et une peau sensible. Leurs yeux et leurs oreilles peuvent également nécessiter une attention particulière.
Soins de la peau
Vérifier régulièrement la peau de votre golden retriever peut vous aider à détecter des points chauds ou d’autres problèmes qui se développent. Si vous remarquez une augmentation de la grattage, de la mastication ou du léchage, parlez à votre vétérinaire.
COINE CARE
Golden Retrievers a une double couche dense, donc ils se débarrassent beaucoup. Il est important de brosser un golden retriever au moins une ou deux fois par semaine pour empêcher les nattes, en particulier derrière les oreilles et sur les membres postérieurs.
Brossant régulièrement avec un Furminator & nbsp; Brush peut également aider à & nbsp; réduire la quantité de perte & nbsp; à l’intérieur de la maison.
Care oculaire
Golden Retrievers a souvent une légère quantité de décharge d’œil claire ou brun, ce qui est normal. & nbsp; Vous pouvez utiliser un gant de toilette humidifié ou un oeye spécial wipe Pour nettoyer toute décharge oculaire.
Care d’oreille
Golden Retrievers est sujet à & nbsp; infections à l’oreille & nbsp; pour plusieurs raisons.
Ils ont des oreilles qui pendent librement et contiennent de nombreux glandes qui aident à produire de la cire, ce qui peut piéger l’humidité et entraîner une inflammation et une infection dans le conduit auditif.
Les récupérateurs d’or adorent l’eau, et s’ils en obtiennent dans leurs oreilles pendant la natation ou un bain, cela peut également conduire à une infection de l’oreille.
Parce que Golden Retrievers peut également avoir des allergies ou une hypothyroïdie, les infections de l’oreille peuvent être un problème de santé secondaire courant.
Pour minimiser le risque d’infections de l’oreille dans Golden Retrievers, il est préférable de & nbsp; Nettoyez leurs oreilles & nbsp; avec un produit qui contient un agent de séchage (comme & nbsp; Epiotique ® Advanced ) toutes les deux à trois semaines pour l’entretien, plus après la natation ou baignade.
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Golden Retrievers fait de grands chiens de famille en raison de leur disposition joviale et amicale. Ils peuvent être assez énergiques et NBSP; les parents d’animaux devraient donc établir une routine d’exercice quotidienne avec leur or. Il est également important de les former tôt sur ce qui est et ne sont pas des choses appropriées à manger – cela peut signifier empêcher l’accès à des choses comme les poubelles, les buandeurs et les fournitures de maison.
Cependant, Golden Retrievers a beaucoup de prédispositions aux maladies. Cela signifie que les visites de vétérinaires régulières et les coûts de vétérinaires supplémentaires seront courants tout en soignant un golden retriever. Envisagez d’acheter une assurance pour animaux de compagnie pour compenser une partie du coût de soins vétérinaires.
Ils ont également une couche épaisse et longue qui est sujette aux nattes, donc un toilettage et un brossage cohérents sont nécessaires pour garder le manteau en bonne santé et gérer leur perte. & nbsp;
Golden Retrievers FAQs
Un golden retriever est-il un bon chien de famille?
Oui. Golden Retrievers fait d’excellents chiens de famille en raison de leur merveilleux tempérament. Ils sont sympathiques avec les enfants et autres animaux de compagnie. Cela ne dérange pas quand l’entreprise vient visiter.
sont des chiens intelligents Golden Retrievers?
Oui. Les dorés sont très intelligents, ce qui les rend faciles à former en tant que chiots. Ils peuvent également être formés pour être des chiens de thérapie, des chiens guides pour les personnes aveugles ou des chiens de recherche et de sauvetage. & Nbsp;
Combien coûte les récupérateurs d’or?
Le prix typique du récupérateur d’or est de 1 000 $ à 3500 $ s’il est acheté auprès d’un réputé Golden Retriever est de 1 000 $ à 3500 $ s’ils sont achetés auprès d’un réputé Golden Retriever est de 1 000 $ à 3500 $ s’ils sont achetés auprès d’un réputé Golden Retriever est de 1 000 $ à 3500 $ s’ils sont achetés auprès d’un réputé Golden Retriever est de 1 000 $ à 3500 $ s’ils sont achetés auprès d’un réputé Golden Retriever est de 1 000 $ à 3500 $ s’ils sont achetés auprès d’un réputé Golden Retriever est de 1 000 $ à 3500 $ s’ils sont achetés auprès d’un réputé Golden Retriever est de 1 000 $ à 3500 $ s’ils sont achetés auprès d’un réputé Golden Retriever est éleveur. Vous pouvez également trouver Golden Retrievers pour l’adoption