Greater Swiss Mountain Dog
Les grands chiens de montagne suisses sont devenus populaires parmi les agriculteurs européens au XIXe siècle / A> pour leur force renommée. Ces de gros chiens Des chiens merveilleux pour les familles actives et sont «connus pour être très doux avec les enfants», selon le Greater Swiss Mountain Dog Club of America (GSMDCA) . & nbsp; & nbsp;
Les mâles mesurent généralement 25,5–28,5 pouces de hauteur et pèsent 115 à 140 livres. Les chiens de montagne suisses plus grands sont légèrement plus petits, à environ 24 à 27 pouces de hauteur et pesant jusqu’à 110 livres.
s’occuper d’un plus grand chien de montagne suisse
Un «Swissy», comme la race est parfois appelée, peut faire un partenaire exceptionnel dans le travail ou le jeu. Selon la GSMDCA, les grands chiens de montagne suisses sont des travailleurs solides capables de tirer des chariots avec des charges jusqu’à 3 000 livres – une force impressionnante qui a rendu la race populaire auprès des agriculteurs suisses. Les suisses doivent rester actives et stimulé mentalement grâce à leur travail durable Histoire.
Parallèlement à leur force, les plus grands chiens de montagne suisse sont connus pour leur écorce retentissante, leur tempérament amical et une «couche de lavage» qui nécessite un entretien minimal à l’extérieur du brossage et du lavage. & nbsp;
Problèmes de santé des chiens de montagne suisse plus importants
Les plus grands chiens de montagne suisse ont une durée de vie moyenne de 8 à 11 ans. Comme tous les chiens, ils sont prédisposés à certaines conditions de santé dont les parents animaux doivent être conscients. L’assurance animale peut être un bon investissement lorsqu’il ramet à la maison un plus grand chiot de chien de montagne suisse pour aider compenser les coûts de tous les problèmes de santé qui surviennent.
épilepsie
Les grands chiens de montagne suisse peuvent être sujets à epilepsy , a Trouble de crise qui se présente généralement entre 1 et 3 ans. Les signes d’une crise comprennent le raidissement, les mouvements inhabituels des membres et la convulsion. Si vous remarquez l’un de ces panneaux dans votre Swissy, emmenez-les immédiatement chez le vétérinaire.
Le traitement
épilepsie comprend généralement un médicament quotidien pour prévenir les convulsions. Les médicaments de sauvetage peuvent également être utilisés pour mettre fin à une crise qui dure plus de quelques minutes.
Problèmes de cils
Les Suisses peuvent développer distichiasis , une condition caractérisée par des cils supplémentaires qui frottent la surface de l’œil. Ils peuvent également développer entropion , une condition dans laquelle la paupière grandit vers l’intérieur. Les deux peuvent provoquer une irritation et une douleur. Si vous remarquez des rougeurs ou une décharge, ou si votre chien se glisse dans leurs yeux, appelez votre vétérinaire. Les deux troubles peuvent être corrigés avec la chirurgie.
Incontinence urinaire
incontinence urinaire , ou difficulté Tenir leur vessie peut affecter de plus grands chiens de montagne suisses. La maladie est plus susceptible de se produire chez les femmes de l’âge moyen et les femmes âgées, selon le GSMDCA . La cause la plus courante est le sphincter urétral qui ne se contracte pas correctement pour tenir l’urine. Contactez votre vétérinaire si votre chien urine pendant le sommeil ou lorsqu’il marche, ou s’il lèche fréquemment ses parties génitales.
Dilatation gastrique-Volvulus (GDV)
dilatation gastrique-volvulus est une forme grave de <a <a Bloat chez les chiens dans lequel l’estomac se remplit de gaz et de torsions, coupant le sang aux organes abdominaux importants.
Les signes de GDV incluent:
-
Incapacité à régler
-
diminution de l’appétit
-
Retching et bâillonnement sans vomir
-
baver
Cette condition est plus fréquente dans les grandes races avec des coffres profonds, y compris les plus grands chiens de montagne suisses. Si des symptômes de ballonnement sont remarqués, emmenez votre chien chez votre vétérinaire de soins primaires ou un hôpital vétérinaire d’urgence immédiatement. GDV est une urgence mortelle et votre chien doit recevoir des soins vétérinaires dès que possible.
Dysplasie conjointe
dysplasie de la hanche et elb dysplasie OW Secondaire à une croissance anormale. Les grands chiens de montagne suisse peuvent développer les deux conditions, ce qui peut conduire à arthrite .
Dans les cas légers, la dysplasie de la hanche et du coude peut être gérée avec des médicaments contre la perte de poids et des analgésiques. Des cas graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.
quoi nourrir un plus grand chien de montagne suisse
Les plus grands chiens de montagne suisse devraient être nourris un aliment sec ou humide qui répond aux exigences nutritionnelles fixées par le Association of American Feed Control Officiel (AAFCO) . Quand c Hoder la meilleure nourriture pour votre chien , considérez leur santé, leur âge et leur mode de vie. Parlez à votre vétérinaire pour les recommandations.
comment nourrir un plus grand chien de montagne suisse
Greater Swiss Mountain Dog chiots Besoin de manger trois à quatre fois par jour pour soutenir leur croissance rapide, et ils devraient être nourris un Puppy Food conçu pour les grandes races .
Les suisses adultes doivent être nourries au moins deux fois par jour. Les aliments plus petits aident à réduire la probabilité de ballonnement et de GDV, donc ne nourrissez jamais votre grand chien de montagne suisse un grand repas quotidien. Pour réduire davantage le risque de cette urgence médicale, évitez d’utiliser des bols alimentaires élevés et n’exercez pas votre chien directement avant ou après les repas.
Combien devriez-vous nourrir un plus grand chien de montagne suisse?
le une quantité de nourriture pour donner à votre chien par l’individu. Les aliments pour chiens approuvés par l’AAFFCO comprennent un guide d’alimentation qui recommande des portions quotidiennes en fonction du poids de votre chien. Mais pour des conseils plus précis, parlez à votre vétérinaire, qui peut adapter ses recommandations d’alimentation à l’âge, au style de vie et à la santé de votre chien.
Conseils nutritionnels pour les plus grands chiens de montagne suisses
Only donner souplessements & nbsp; si votre vétérinaire les recommande, car les chiots devraient déjà recevoir Tous les nutriments nécessaires d’un régime conforme à l’AAFCO. Cela dit, les plus grands chiens de montagne suisse peuvent bénéficier de suppléments communs contenant de la glucosamine pour aider avec des problèmes conjoints. Les suppléments contenant des acides gras oméga-3, tels que huile de poisson , peuvent également être utilisés pour Améliorez la santé du manteau de votre chien. & nbsp;
Conseils de comportement et de formation pour les plus grands chiens de montagne suisses
Personnalité et tempérament du chien de montagne suisse plus grande
Le plus grand tempérament de chien de montagne suisse est «heureux» et «jovial», avec une «nature enthousiaste et une forte affinité avec les personnes et les enfants», selon le Breed Club. Cela les rend de grands chiens de famille & nbsp; qui sont doux avec les enfants. Cependant, toutes les interactions entre les enfants et les chiens doivent être supervisées, quelle que soit la race du chien.
Comportement du chien de montagne suisse plus grand
Les suisses ont des éclats d’activité, mais ils ne sont pas hyper et conservent un programme de sieste robuste lorsqu’ils sont bien exercés. Plus que tout, cette race veut être avec leur famille et impliquée dans leurs activités, que cela inclut randonnée ou se prélasser sur le canapé.
toujours alerter, & nbsp; Les grands chiens de montagne suisses aboyeront s’ils pensent quelque chose est mal. Mais, en général, ce amical bree D accepte les nouvelles personnes si elles ont été bien-socialisation comme a > chiot ies . En raison de leur histoire, ces chiens peuvent avoir un fort instinct d’élevage, donc les grands chiots de chiens de montagne suisse doivent être enseignés tôt qu’ils ne devraient pas chasser les petits animaux, comme les chats.
Entraînement aux chiens de montagne suisse plus grande
Les plus grands chiens de montagne suisse devraient être toujours formé avec un renforcement positif Méthodes tout au long de leur vie. La socialisation précoce et cohérente est tout aussi importante pour eux de devenir des compagnons bien élevés. La formation d’une Swissy prendra une certaine patience, car la race a été historiquement élevée pour travailler de manière indépendante et peut avoir une forte volonté.
Étant donné que les Suisses ont été une fois élevées pour tirer des chariots lourds, prenez le temps de correctement Formation en laisse chien , alors ils apprennent à ne pas ne pas Tirez les promenades.
Activités amusantes pour les grands chiens de montagne suisses
-
Rédaction (tirant un wagon ou un chariot)
-
randonnée
-
Rucking
-
obéissance
Guide de toilettage des chiens de montagne Swiss Moule Swiss
Les chiens de montagne suisses ont un manteau tricolore qui les fait ressembler à un Bernese Mountain Dog / / a>. Mais contrairement aux Berners, le toilettage d’une Swissy est relativement faible entretien.
Soins de la peau
La plupart des plus grands chiens de montagne suisse ne nécessitent pas un plan de soins de la peau robuste ou unique en dehors de Baignade régulière . Parlez à votre vétérinaire si vous remarquez des changements dans la peau de votre Swissy. & Nbsp;
COINE CARE
Les plus grands chiens de montagne suisses perdent pas mal mais sont autrement faciles à entretenir. Le brossage et le bain réguliers seront aider à minimiser la perte , en particulier dans le printemps et automne lorsque la perte augmente.
Care oculaire
Parce que les suisses peuvent développer quelques conditions oculaires, les parents d’animaux doivent surveiller leurs yeux pour rougeur A>, nubosité , ou décharge . Parlez à votre vétérinaire si vous remarquez quelque chose concernant.
Care d’oreille
Les plus grands chiens de montagne suisse ont besoin de Nettoyage hebdomadaire de l’oreille à prevent des infections à partir du développement . Utilisez un Nettoyer d’oreille approuvé vétérinaire .
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Avant de ramener à la maison un plus grand chien de montagne suisse, posez-vous quelques questions:
-
ai-je le temps, la patience et le dévouement pour former un grand chien de travail?
-
Ai-je de l’espace chez moi pour un chien de 100 livres?
-
Puis-je me permettre la nourriture et les soins médicaux dont un grand chien a besoin?
-
Suis-je prêt à affronter des problèmes de santé auxquels un Swiss peut faire face?
-
suis-je d’accord avec beaucoup de déchets?
-
Ai-je le temps d’exercer un chien tous les jours?
Si vous avez répondu «oui» à ces questions, une Swissy pourrait être le chien pour vous. & nbsp;
Greater Swiss Mountain Dog FAQs
Quelle est la différence entre un plus grand chien de montagne suisse et un chien de montagne bernois?
Les grands chiens de montagne suisses et les chiens de montagne bernois partagent un ancêtre commun, ainsi que deux autres races: l’appenteur et le chien de montagne Entlebucher. Bien qu’ils partagent une construction et une couche similaires, il existe des différences entre les suisses et les berners. Les grands chiens de montagne suisse sont généralement plus grands que les chiens de montagne bernois. Les Suisses ont également une couche courte, tandis que le Berner a une fourrure plus longue.
Les plus grands chiens de montagne suisses sont-ils rares?
Les grands chiens de montagne suisses sont considérés comme une race rare, selon la race club.
Quelle est la tâche des plus grands chiens de montagne suisses?
L’achat d’un chiot de chien de montagne suisse plus grand d’un éleveur réputé peut coûter entre 1 500 $ à 3 000 $
Image en vedette: Nadiia_diachenko / Istock / Getty Images Plus via Getty Images
div>
Écrit par p. > Zack Newman
écrivain indépendant