Italian Greyhound
Les lévriers italiens partagent de nombreuses similitudes avec les Greyhound Dog , mais à plus petite échelle. Les deux sont des mouches, ce qui signifie qu’ils comptent sur leur vision, leur vitesse et leur agilité pour suivre les proies plutôt que sur l’odeur et l’endurance, comme d’autres races de chien. Les deux ont des corps maigres et légers, ce qui en fait des sprinters rapides. Et tandis que leur nature souple peut suggérer un chien à haute énergie, les lévriers et les lévriers italiens n’aiment rien de plus que de se blottir sur le canapé avec leurs humains.
Alors que les plus petits coups dents, les lévriers italiens ne mesurent que 13 à 15 pouces de hauteur. Ils sont également minces, pesant entre 7 et 14 livres. Cela en fait le chien de tour parfait.
La race de lévriers italienne existe depuis plus de 2000 ans, selon The Italian Greyhound Club / a>. La race est depuis longtemps une muse pour les artistes – les chiens italiens semblables à des lévriers sont représentés dans des hiéroglyphes égyptiennes anciennes, et leur image est devenue extrêmement populaire lors de la Renaissance en Italie, selon le Breed Club. Mais ce n’est qu’au début des années 1800, lorsque les petits chiens sont arrivés au Royaume-Uni, qu’ils sont devenus connus sous le nom de lévriers italiens.
Prendre soin d’un lévrier italien
Les lévriers italiens combinent juste la bonne quantité d’activité avec la paresse et un corps compact pour être de grands compagnons dans les maisons animées. Leur nature douce et affectueuse en fait de formidables chiens de famille – cependant, bien qu’ils soient généralement bons avec les enfants qui comprennent comment interagir avec les chiens, ils ont tendance à éviter les enfants plus petits et exubérants.
Les chiens de lévriers italiens sont peu d’entretien en ce qui concerne le toilettage en raison de leurs cheveux courts et fins. Cependant, leur manteau ne les isole pas bien et combiné avec leurs corps minces, ils peuvent être facilement affectés par le froid. Donc, si vous décidez de ramener à la maison un chiot de lévriers italien, assurez-vous que vous avez beaucoup de chandails de chien et canine codes à Gardez-les au chaud.
Problèmes de santé des lévriers italiens
Les lévriers italiens sont généralement des chiots en bonne santé et vivent à 14-15 ans (sur le durée de vie typique pour les petits chiens ). Et bien qu’ils aient des conditions héréditaires qui ne peuvent pas être traitées, celles-ci peuvent être détectées avec des tests génétiques. Les parents d’animaux doivent être conscients que les lévriers italiens sont également prédisposés à quelques problèmes de santé.
Atrophie rétinienne progressive
Atrophie rétinienne progressive (ARP) est un groupe de maladies dégénératives des yeux que les yeux oculaires qui sont dégénératifs qui sont dégénératifs que les maladies oculaires sont dégénératives que les yeux oculaires qui sont dégénératifs qui sont dégénératifs que les yeux oculaires sont un groupe de maladies dégénératives des yeux que les yeux sont dégénératifs qui affecter la rétine, provoquant finalement la cécité. Le PRA est une maladie héréditaire qui affecte les lévriers italiens à la suite des deux parents portant le gène, bien qu’ils ne puissent pas en montrer eux-mêmes des signes. Bien que cette maladie ne puisse pas être évitée ou traitée, les éleveurs de lévriers italiens réputés effectueront un test d’ADN pour dépister le gène défectueux chez les porteurs potentiels.
Troubles auto-immunes
Les lévriers italiens sont sensibles aux différentes conditions dans lesquelles le système immunitaire confond les tissus ou organes vitaux pour les matières étrangères et commence à les détruire. Ceux-ci peuvent affecter différentes zones du corps (principalement la peau, le sang, les yeux et les systèmes neuromusculaires) et se manifester de diverses manières en fonction de l’attaque du système. Des tests de diagnostic sont nécessaires pour le diagnostic, et le traitement variera en fonction de la maladie, mais généralement les chiens souffrant de troubles auto-immunes nécessitent un traitement immunosuppresseur à vie.
Legg-Calvé-Perthes maladie
Legg-Calvé-Perthes est une condition où la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête de la tête du chef Le fémur (la partie «balle» de l’articulation de la balle de la hanche) dégénère au fil du temps, conduisant à une défaillance articulaire. Bien qu’il soit soupçonné d’avoir une composante génétique sous-jacente, la cause exacte de cette maladie est inconnue. Il est généralement vu chez les jeunes (5-8 mois) chiens à petit cul et regardera comme la boiterie dans la patte arrière. Le diagnostic est effectué par les rayons X, et le traitement peut varier de la gestion médicale à la chirurgie, en fonction de la gravité.
hypothyroïdie
hypothyroïdie chez les chiens est un condition assez commun dans lequel la glande thyroïde est sous-actif. Cela fait ralentir les fonctions corporelles régulières, ce qui peut conduire à léthargy a >, gain de poids et changements dans la peau et le pelage. Un test sanguin simple peut vérifier l’hypothyroïdie et la condition est traitée avec des médicaments quotidiens. Une fois commencé sur des médicaments, la plupart des chiens atteints d’hypothyroïdie vivront une vie complète avec une espérance de vie normale.
quoi nourrir un lévrier italien
La sélection du meilleur régime pour un lévrier italien se résume aux besoins de votre chien individuel. Bien qu’il soit toujours important de sélectionner un régime avec des ingrédients de haute qualité, le vétérinaire de votre chien peut faire des recommandations en fonction des antécédents médicaux spécifiques de votre chiot.
Les lévriers italiens qui ne sont pas particulièrement actifs sont souvent en surpoids , alors C’est vital pour Maintenir une condition corporelle appropriée en évitant la suralimentation ou la production libre.
comment nourrir un lévrier italien
La plupart des lévriers italiens ne nécessitent aucune instruction d’alimentation spéciale. En règle générale, leur nourrir deux repas (le matin et le soir) est bien toléré par cette race. Les chiots de lévriers italiens doivent être nourris plus souvent, du moins trois fois par jour selon un horaire constant .
Combien devriez-vous nourrir un lévrier italien?
Il est important que les parents d’animaux de compagnie suivent le guide d’alimentation du sac alimentaire – cela garantit que votre chien reçoit les nutriments quotidiens essentiels appropriés. Pour un lévrier italien, sur la base d’un poids moyen d’environ 7 à 14 livres, cela varie d’environ 1/2 tasse à 1 tasse de nourriture par jour, divisé en deux repas. Votre vétérinaire peut donner des conseils spécifiques sur la quantité à nourrir votre chien en fonction de leur poids et de ses antécédents médicaux.
Conseils nutritionnels pour les lévriers italiens
Pour les lévriers italiens plus actifs, les suppléments de glucosamine et de chondroïtine peuvent aider à garder leurs articulations en bonne santé. De plus, les suppléments oméga-3 peuvent aider à protéger la santé des articulations et à garder leur peau et à enrober luxuriant et doux aussi.
Conseils de comportement et de formation pour les lévriers italiens
Personnalité et tempérament italiens
Les lévriers italiens ont une personnalité douce et amicale qui s’intègre bien dans la plupart des familles, y compris ceux qui ont des enfants et d’autres animaux de compagnie. Et bien qu’ils aient des besoins énergétiques modérés, ceux-ci peuvent être facilement satisfaits avec une promenade quotidienne ou temps de jeu en plein air.
Bien que les lévriers italiens réussissent bien avec les enfants qui comprennent comment interagir de manière appropriée avec les chiens, ils éviteront souvent des enfants plus bruyants. Toutes les interactions entre les enfants et les lévriers italiennes doivent être supervisées pour s’assurer que personne n’est accidentellement blessé – ces chiens ont des corps minces et délicats, après tout!
Comportement italien des lévriers
Leur personnalité amicale peut parfois se pencher davantage vers les «nécessiteux» et lorsque les lévriers italiens ne reçoivent pas l’amour et l’attention qu’ils recherchent, ils peuvent devenir timides ou hyper. Pour garder votre mini-lévrier heureux, donnez-leur beaucoup de temps au tour et brisez la journée avec des activités fréquentes et courtes telles que des promenades ou des temps de jeu.
Il est également important de noter que les lévriers italiens ont une conduite en proie, grâce à leur histoire de chasseurs. Cela peut être déclenché par de petits animaux en évolution rapide tels que les chats, les lapins ou les écureuils. Si vous apportez un lévrier italien dans une maison avec des animaux plus petits, apprenez-leur qu’ils ne sont pas quelque chose à poursuivre.
Formation des lévriers italiens
Les lévriers italiens ont une nature sensible et douce. Ils s’arrêteront s’ils recevront des commentaires négatifs, alors utilisez toujours des méthodes de formation positive en renforcement qui récompensent le bon comportement. Treats, jouets , la patience et la cohérence vous donneront les meilleurs résultats lors de la formation de cette race.
Activités amusantes pour les lévriers italiens
-
Walking
-
Jogs courts
-
Play intérieur / extérieur
Guide de toilettage des lévriers italien
En ce qui concerne le toilettage, le lévrier italien est assez facile. Mis à part bains occasionnels et <a TRIMES NOLUX , ils ne nécessitent pas beaucoup de toilettage de routine.
Soins de la peau
Les soins de la peau pour le lévrier italien peuvent varier en fonction des besoins de votre chiot individuel. Mais dans l’ensemble, la race n’a généralement pas de peau sensible.
COINE CARE
Avec leur manteau court et lisse, les lévriers italiens nécessitent un minimum de soins au-delà du bain de routine, qui ne peut être nécessaire que de temps en temps ou s’ils décident de rouler dans quelque chose de désagréable. Ce sont des délects modérés, et un brossage hebdomadaire doux peut aider à éliminer tous les cheveux morts.
Care oculaire
Nettoyage des yeux de routine avec un chiffon doux et humide ou vétérinaire approuvé en essuie /www.petmd.com/dog/treating-and-preventing-dog-tear-stains “Target =” _ Blank “> Aide à prévenir les taches de larme
Care d’oreille
nettoyage de routine de l’oreille avec un nettoyant d’oreille approuvé vétérinaire est important pour maintenir des canaux d’oreille sains. Cela devrait également être fait à chaque fois que votre lévrier italien est dans l’eau, comme après la natation ou le bain, car l’humidité piégée peut conduire à Infections d’oreille . & nbsp;
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Bien qu’ils aient une personnalité douce et puissent s’intégrer dans de nombreuses situations vivantes différentes, il y a encore des considérations à faire avant de ramener à la maison un chiot de lévriers italien. Ce petit chiot n’est peut-être pas la solution idéale pour les familles avec de petits enfants exubérants qui peuvent les blesser accidentellement. Cependant, si vous avez des enfants plus âgés qui savent interagir avec les animaux, le lévrier italien peut être avec plaisir leur meilleur ami à quatre pattes.
FAQ des lévriers italiens
combien coûtent les lévriers italiens?
Un lévrier italien peut coûter entre 1 400 $ et 2 000 $, selon l’éleveur. Vous pouvez également trouver des chiens dans un sauvetage des lévriers italiens .
Quelle est la différence entre les whippets par rapport aux lévriers italiens?
Whippets Et les lévriers italiens sont similaires à la fois en personnalité et en apparence, il n’est donc pas rare que les races soient confuses. Mais il y a des différences distinctes: les whippets sont légèrement plus grands (jusqu’à 22 pouces de hauteur et pesant 25 à 40 livres) et les membres du groupe de chien. Les lévriers italiens appartiennent au groupe de jouets.
Quelle est la taille des lévriers italiens?
Les lévriers italiens adultes sont-ils de 13 à 15 pouces de hauteur et pèsent 7-14 livres.
div>
Combien de temps vivent les lévriers italiens?
La durée de vie de lévriers italienne moyenne est de 14-15 ans.
Image en vedette: Adobe / Dogs
Écrit par
vétérinaire
dr. Teresa Kho-Pelfrey est diplômée de la Ross University School of Veterinary Medicine en 2015 et a terminé son année clinique à Purdue …