Labrador Retriever
Le Labrador Retriever est la race de chien la plus populaire aux États-Unis, sur la base des statistiques d’enregistrement obtenues par l’American Kennel Club. Cette race a d’abord été reconnue par l’AKC en 1917 et est originaire de Terre-Neuve.
Labradors sont des chiens sportifs de taille moyenne à grande et pèsent 55 à 80 livres en moyenne, avec des femmes à l’extrémité inférieure de cette gamme. En règle générale, leur hauteur se situe entre 21 et 25 pouces. Ils ont un large crâne et nez, poitrine profonde, queue forte et une construction très musclée.
Prendre soin d’un Labrador Retriever
C’est pour une bonne raison que le Labrador Retriever est si populaire. Les Labradors ont tendance à être très affectueux envers les gens, même les étrangers, et font exceptionnellement bien avec les enfants et les autres chiens. Cependant, la supervision est toujours importante lors de l’introduction d’un laboratoire pour la première fois aux membres de la famille.
Labrador Retrievers a une double couche qui repousse l’eau. Un sous-couche de cheveux courts est recouvert d’une couche de cheveux plus longs. En raison de cette double couche, les labradors perdent beaucoup et le brossage fréquent pour gérer la perte est nécessaire.
Labrador Retrievers Aime Water et sont de super compagnons pour les familles qui aiment passer beaucoup de temps à l’extérieur.
Problèmes de santé du Labrador Retriever
Labrador Retrievers est généralement une race saine, mais certains problèmes de santé potentiels devraient être conscients.
Infections de l’oreille
Labrador Retrievers est sujet à infections de l’oreille pour deux raisons:
-
Ils ont des oreilles qui pendent librement, ce qui peut piéger l’humidité et la cire, entraînant une inflammation et une infection dans le canal de l’oreille.
-
La plupart des retrievers du Labrador aiment l’eau et la natation, mais l’eau qui se met dans leurs oreilles pendant la natation ou un bain peut entraîner une infection de l’oreille.
Les symptômes d’une infection de l’oreille peuvent inclure:
-
rougeur du canal d’oreille
-
débris brun ou jaune dans le canal de l’oreille
-
Shaking têtes
-
Inclinaison de tête
-
Frotter les oreilles sur le tapis / meuble
-
odeur dans les oreilles
-
PAWING AT OEURS
Pour minimiser le risque d’infections de l’oreille dans le Labrador Retrievers, nettoyez leurs oreilles avec un nettoyeur d’oreille qui contient un agent de séchage (comme Epiotic® Advanced). Faites-le toutes les deux à trois semaines pour l’entretien, et aussi après la natation ou un bain.
>
dysplasie de la valve tricuspide
La valve tricuspide pompe du sang sur le côté droit du cœur de l’atrium dans le ventricule. Les retrievers du Labrador avec une dysplasie de la valve tricuspide (TVD) ont une valve qui ne fonctionne pas correctement et permet au sang de fuir en arrière dans l’atrium droit. Au fil du temps, l’atrium droit et le ventricule droit deviennent agrandis.
Labrador Retrievers avec TVD peut ou non avoir un murmure cardiaque qui peut être entendu lors d’un examen physique de routine. Ils peuvent être asymptomatiques ou montrer des signes d’insuffisance cardiaque à côté, qui comprennent:
-
toux
-
fluide dans l’abdomen
-
Abdomen distendu
-
difficulté à respirer
-
rythme cardiaque rapide
TVD est généralement diagnostiqué avec les antécédents du patient, l’examen physique, les rayons X thoraciques, l’ECG et l’échocardiogramme. La chirurgie peut parfois être réalisée pour remplacer la valve tricuspide par une prothèse d’une vache ou d’un cochon. Des médicaments cardiaques sont souvent nécessaires pour la gestion de cette condition.
Le pronostic du TVD dans les retrievers du Labrador peut varier en fonction de la gravité de la maladie. Certains labradors avec TVD peuvent vivre une durée de vie normale. Ceux qui ont TVD ou une histoire familiale de TVD ne doivent pas être élevés.
Dysplasie du coude
La dysplasie du coude englobe plusieurs conditions orthopédiques héréditaires qui conduisent finalement à une maladie articulaire dégénérative (DJD) dans le coude. Le Labrador Retrievers peut avoir:
-
Processus anconal non unnite (UAP)
-
Disccans d’ostéochondrite (TOC)
-
maladie du compartiment médial (MCD)
-
Incongruité conjointe du coude
L’une de ces conditions peut provoquer une boiterie dans les membres antérieurs affectés, surtout après l’exercice. La douleur est souvent détectée lorsqu’un vétérinaire vérifie l’amplitude des mouvements dans le coude.
Une dysplasie parfois du coude peut se produire dans les deux coudes. Les rayons X ou l’imagerie avancée (tomodensitométrie) sont les tests les plus courants utilisés pour diagnostiquer cette condition.
Une chirurgie orthopédique
est nécessaire pour traiter la dysplasie du coude. Il y a généralement un bon pronostic si la chirurgie est effectuée lorsque le chien est jeune et que le processus pathologique en est à ses débuts. Labrador Retrievers avec une histoire de dysplasie du coude ne doit pas être élevé.
Dysplasie de la hanche
dysplasie de la hanche pas assis parfaitement dans l’articulation de la hanche. En conséquence, la tête fémorale a tendance à se frotter contre la douille de la hanche, et au fil du temps, il y a un remodelage osseux de l’articulation de la hanche, ce qui conduit à l’arthrite.
La dysplasie de la hanche
peut se développer dans une ou les deux articulations de la hanche. Certains retrievers du Labrador sont nés avec une dysplasie de la hanche congénitale (bien que cela soit rare); D’autres le développent pendant leurs années gériatriques. Les symptômes comprennent:
-
Lameille
-
Lumineuse pour sortir d’une position de couchage
-
Gait de lapin en cours d’exécution
-
Réticence à courir, à sauter ou à monter ou à descendre les escaliers
-
Tenant la jambe affectée sur le côté lorsque vous êtes assis
Le sous est une méthode de dépistage qui peut être effectuée sur des chiots aussi jeunes que 16 semaines. Il nécessite une sédation ou une anesthésie. Des rayons X spécialisés du bassin sont pris pour détecter quels chiens développeront probablement une dysplasie de la hanche au cours de leur vie. L’identification de ces chiens par une évaluation du sous-dons permet un traitement précoce.
Le traitement de la dysplasie de la hanche peut varier en fonction de la gravité. Dans certains cas, la dysplasie de la hanche peut être gérée par des suppléments, des médicaments et des niveaux d’activité réduits. Dans d’autres cas, un chien peut avoir besoin de subir chirurgie pour corriger le problème.
Myopathie centronucléaire
La myopathie centronucléaire (CNM) est une maladie congénitale rare qui affecte le muscle squelettique. Avec cette condition, les réflexes dans les membres postérieurs deviennent altérés.
Les signes cliniques comprennent une démarche anormale et l’incapacité d’effectuer un exercice physique, comme se promener ou courir. Les muscles deviennent faibles, surtout dans les climats plus froids. Habituellement, les symptômes surviennent d’abord chez les labradors à l’âge de 2 à 5 mois. À l’âge de 1 ans, la tête, le cou et les muscles des jambes du chien deviennent généralement atrophiés, ce qui provoque une faiblesse et des problèmes de marche continue. La condition a tendance à devenir stable après 1 an.
Une biopsie musculaire est nécessaire pour diagnostiquer cette condition. La thérapie génétique est le traitement de choix. Des tests d’ADN sont disponibles pour déterminer si un Retriever du Labrador porte la mutation génétique pour CNM. Les éleveurs réputés feront tester leurs chiens et n’engendreront pas ceux qui ont la mutation génétique.
Effondrement induit par l’exercice
L’effondrement induit par l’exercice (EIC) est une maladie neuromusculaire héréditaire qui affecte d’abord les membres postérieurs. Un Retriever du Labrador avec EIC aura des épisodes de tonus musculaire diminué dans les membres postérieurs après un exercice ou une excitation vigoureux. Les membres postérieurs deviendront soudainement faibles, ce qui peut entraîner une incoordination lors de la marche et même de l’effondrement.
Les chiens se rétablissent généralement, mais peuvent avoir plus d’épisodes d’EIC plus tard. Au cours d’un épisode, la température rectale d’un chien peut atteindre 107 ℉, ce qui morte la vie. Le Labrador Retrievers avec l’EIC commence généralement à avoir des épisodes vers 12 mois. Votre vétérinaire peut vous aider à déterminer le meilleur plan d’action si votre chien souffre d’EIC.
Un test d’ADN peut être effectué pour détecter si un retriever du Labrador porte la mutation génétique et est à risque d’EIC. Les chiens qui ont la mutation génétique ne doivent pas être élevés.
Hemangiosarcome
hemangiosarcome (a) est une forme de cancer agressive que la plupart que Originaire souvent de la rate, du foie ou du cœur d’un retriever Labrador et forme une tumeur remplie de sang qui peut se rompre à tout moment, ce qui fait saigner un chien en interne, ce qui morte la vie.
Certains signes cliniques incluent:
-
faiblesse
-
Gums pâles (blanc)
-
fluide dans l’abdomen (ascite)
-
Manque d’appétit
-
difficulté à respirer
L’hémangiosarcome peut se propager très rapidement à d’autres zones du corps et peut au début ne pas être détectable avec l’imagerie (rayons X, échographie ou CT / IRM). Ce cancer a un pronostic très grave.
Cardiomyopathie dilatée nutritionnelle
La cardiomyopathie dilatée nutritionnelle (DCM nutritionnel) est une maladie cardiaque que les récupérateurs du Labrador peuvent acquérir en mangeant un régime sans céréales qui contient des pois, des légumineuses ou des lentilles parmi les cinq principaux ingrédients. DCM fait dilater le cœur et incapable de fonctionner correctement.
Labrador Retrievers avec DCM léger à modéré peut être asymptomatique. Dans les cas graves, les symptômes comprennent une fréquence cardiaque rapide, une toux, des difficultés à respirer, une léthargie, un manque d’appétit, un effondrement, une perte de poids et même la mort.
Cette maladie cardiaque peut d’abord être détectée par un vétérinaire entendant un murmure cardiaque lors d’un examen de routine, ou par un test sanguin appelé un test NT-ProBNP qui mesure la fonction cardiaque. Si un Retriever du Labrador a un problème élevé et / ou un murmure cardiaque, des tests supplémentaires seront recommandés (ECG, pression artérielle, rayons X thoraciques et échocardiogramme) pour déterminer la cause.
Si le DCM nutritionnel est diagnostiqué tôt, il peut être inversé en nourrissant le chien un régime de haute qualité contenant du grain, et également en fournissant des suppléments cardiaques. Si la maladie est avancée, elle ne peut pas être inversée, mais les médicaments cardiaques peuvent être en mesure de le gérer pendant une période de temps. Vous pouvez empêcher cette condition en nourrissant votre Labrador une alimentation bien équilibrée qui comprend des céréales.
Atrophie rétinienne progressive
L’atrophie rétinienne progressive (PRA) est une maladie de l’œil qui peut se produire à la suite de diverses mutations génétiques. La rétine dégénère lentement sur une période de temps, conduisant à une dilatation permanente des élèves et à une éventuelle cécité.
PRA peut être diagnostiqué avec un examen de la vue. Il se développe généralement dans le Labrador Retrievers à 3 à 9 ans.
La thérapie génique peut être utile pour les chiens avec cette condition, mais davantage de recherches doivent être effectuées pour améliorer le résultat. Les éleveurs réputés auront leurs chiens testés en ADN pour les mutations génétiques pour PRA. Les chiens qui portent ces mutations génétiques ne doivent pas être élevés.
quoi nourrir un Labrador Retriever
Les chiots
Labrador Retriever devraient être nourris d’une formule de chiot de haute qualité fait pour de grandes races jusqu’à ce qu’elles aient un an. Une fois qu’ils auront atteint l’âge adulte, ils devront passer à une formule adulte de haute qualité pour les grandes races.
Pour éviter les complications avec une cardiomyopathie dilatée nutritionnelle (DCM), parlez avec votre vétérinaire des aliments pour chiens appropriés qui ne sont pas sans céréales. Un régime sans céréales avec des pois, des légumineuses ou des lentilles parmi les cinq premiers ingrédients a été lié à cette maladie cardiaque.
Assurez-vous que la nourriture que vous choisissez pour chiens est approuvée par le Association of American Feed Control Officiel (AAFCO) .
Comment nourrir un Labrador Retriever
Labrador Retrievers fait mieux avec les tétées deux fois par jour, le matin et le soir. Ils aiment manger et sont connus pour manger très rapidement. Si vous remarquez votre chien en train de bouger les aliments, envisagez un dispositif de ralentissement. Cela réglementera la quantité de nourriture que votre chien peut manger à la fois et empêchera la régurgitation et les maux d’estomac qui peuvent se produire s’ils mangent trop rapidement.
Labrador Retrievers est tardif profondé “Target =” _ Blank “> Bloat , une situation d’urgence où l’estomac se tourne sur lui-même.
combien nourrir un Labrador Retriever
Les chiots
Labrador Retriever ont des poussées de croissance rapide, alors nourrissez-leur une formule de chiot de haute qualité à l’âge de moins de 12 mois. La nourriture pour chiots fournira les calories supplémentaires dont ils ont besoin pour cultiver à leur plein potentiel. Suivez les lignes directrices d’alimentation à l’arrière du sac de formule de chiot à grande arbre en fonction de l’âge et du poids corporel attendu.
Une fois que votre Retriever du Labrador a 1 an, passez à une formule adulte de grande enveritude de haute qualité – qui a moins de calories que la version chiot – pour éviter une prise de poids indésirable. À Déterminez combien pour nourrir votre labrador retriever , Vérifiez les directives d’alimentation sur le sac et discutez avec votre vétérinaire pour trouver les portions appropriées pour aider à garder votre chien à un poids sain .
Conseils nutritionnels pour les retrievers du Labrador
Commencer un retrntever de Labrador sur un supplément conjoint tôt dans la vie peut aider à ralentir ou peut-être prévenir l’arthrite. Virbac Movoflex , Synovi Chews , dasuquin , , et flexadin sont quelques exemples de suppléments conjoints qui ont subi des essais cliniques et ont été prouvés efficaces.
Un autre complément à considérer pour un Retriever du Labrador est un acide gras oméga-3 (huile de poisson). Ce supplément aide à réduire l’inflammation dans les articulations, rend le manteau brillant et protège la barrière cutanée contre les allergènes dans l’environnement. Quelques bons suppléments d’huile de poisson sont Nordic Naturals Omega-3 Pet , Vétoquinol triglycéride Omega 3 Acides gras, et nutramax Welactine Omega 3. P>
Conseils de comportement et de formation pour Labrador Retrievers
Personnalité et tempérament du Labrador Retriever
Labrador Retrievers a un merveilleux tempérament. Ils sont très affectueux envers les enfants, les autres animaux de compagnie et même les étrangers.
Ils aiment jouer et sont très énergiques pendant la majeure partie de leur vie. Ils ont besoin de beaucoup d’exercice et d’attention pour les rendre heureux.
Labrador Retrievers est considéré comme des abonnements modérés. Ils ne sont pas connus pour creuser dans la cour. Il est rare qu’un Labrador Retriever montre tout signe d’agression.
Comportement du Labrador Retriever
Labrador Retrievers est sujet à manger des choses qu’ils ne devraient pas, surtout en tant que chiots. Ils peuvent essayer de manger des chaussettes, des chaussures, des meubles et d’autres articles, ou entrer dans la poubelle. Par conséquent, gardez un œil vigilant sur les chiots et passez le temps de les former sur ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas manger.
Pour aider à dissuader les aboiements, commencez à rediriger le comportement tôt et à trouver des points de vente plus sains.
Formation Labrador Retriever
Les chiots Labrador Retriever sont très énergiques et deviendront des chiens très forts. Il est important de prendre le temps de les former correctement lorsqu’ils sont jeunes.
Il est fortement recommandé que les chiots du Labrador Retriever participent à des cours de formation et de formation à l’obéissance des chiots. Ils doivent être socialisés avec différentes personnes et animaux de compagnie, donc ils s’habituent à être avec les autres à un jeu
Related posts
S'abonner à la newsletter
Abonnez-vous à la liste de diffusion ALIF pour recevoir des mises à jour sur les nouvelles arrivées, les offres spéciales et autres informations de réduction.
[mc4wp_form id=6924]
Copyright © 2018 Alif.com.tn. Tous droits réservés