Neapolitan Mastiff
Les mastiffs napolitains grands et puissants sont depuis longtemps des protecteurs: d’abord en tant que chiens de guerre utilisés par l’armée romaine ancienne, puis en tant que chiens de garde immobilière en Italie, et maintenant comme gardiens honoraires de votre canapé. Bien que les mastiffs napolitains aient autrefois combattu les lions, les éléphants et les hommes au combat, ils sont aujourd’hui les plus heureux de rester à la maison. Ne laissez pas la taille du Napolitan Mastiff vous tromper – cette race est un géant doux.
Selon le club de mastiff napolitain des États-Unis Élevé pour être «laid» exprès de dissuader tous les intrus indésirables. Mais cela ne les a pas empêchés d’être des stars de cinéma: notamment un napolitan mastiff nommé Hugo joué Hagrid’s Dog, Fang, dans le Harry Potter Films.
Prendre soin d’un mastiff napolitain
Les mastiffs napolitains sont énormes, pesant 110 à 150 livres et debout de 24 à 31 pouces de hauteur. Les mastiffs napolitains sont excellents avec les familles et les enfants, mais ils peuvent se méfier des étrangers et ne pas s’entendre avec d’autres animaux de compagnie. Ces grands chiens sont également paresseux et fidèles.
Problèmes de santé du mastiff napolitain
La durée de vie Napolitan Mastiff est à peine de 7 à 9 ans, beaucoup plus courte que La vie moyenne du chien . Cette courte durée de vie est due à leur taille massive et à leur propension aux problèmes de santé. Avant de ramener à la maison un chiot Napolitan Mastiff, considérez Investir dans l’assurance animale Vous pouvez donc race géante saine .
maladie cardiaque
Les mastiffs napolitains sont sujets aux conditions cardiaques, notamment cardiomyopathe dilaté . Les mastiffes avec une cardiomyopathie dilatée auront parfois un rythme cardiaque irrégulier, ou murmure cardiaque , qui votre Le vétérinaire peut entendre lors d’un examen. Un diagnostic définitif viendra après un échocardiogramme ou une échographie du cœur de votre chien. Le DCM provoque l’épaississement du muscle cardiaque et provoque des symptômes, notamment: & nbsp;
-
respiration irrégulière
-
faiblesse
-
Perte de l’appétit
-
Dépression
-
mort subite et nbsp;
«Plus la condition est identifiée, plus il est facile de gérer», explique Joanna Woodnutt, DVM. Elle dit que la cardiomyopathie dilatée a une composante génétique, donc c’est une bonne idée d’obtenir un chiot mastiff napolitain d’un éleveur qui dépasse leurs chiens avant de les élever pour vous assurer d’obtenir un chiot sain.
allergies
Les mastiffs napolitains ont beaucoup de plis cutanés sujets à l’irritation, souvent secondaire à Développement d’allergies cutanées . Cette race peut également être susceptible d’infections de l’oreille / A> secondaire aux allergies ou a des allergies saisonnières. Parlez à votre vétérinaire de la meilleure façon de gérer les allergies de votre chien. Le traitement peut inclure bains réguliers avec médicament shampooing, nettoyage de votre chiot avec un essuyer la médicament , et suivre les rendez-vous avec le vétérinaire.
Dilatation gastrique et volvulus (GDV)
Les chiens de grande et géants, tels que les mastiffs napolitains, sont sujets à une condition appelée Dilatation gastrique et Volvulus , une forme sévère de Bloat chez les chiens . Il s’agit d’une condition mortelle où l’estomac d’un chien se remplit de gaz et de rebondissements. Les signes qu’un chien éprouve des ballonnements comprennent:
-
Retching sans vomir
-
bave excessive
-
Incapacité à régler
-
Abdomen distendu
Si vous remarquez l’un de ces symptômes, contactez immédiatement votre vétérinaire ou emmenez votre chien chez le vétérinaire d’urgence le plus proche.
Dysplasie de la hanche et du coude
Les mastiffs napolitains sont sujets à dysplasie hip et Dysplasie du coude . C’est à ce moment que l’articulation (la hanche ou le coude) se développe mal et ne s’adapte pas comme elle le devrait. Les races de chiens grandes et géantes traitent généralement de ces conditions. Une croissance excessive ou rapide, l’exercice et la prise de poids peuvent tous contribuer à la dysplasie des hanches et des coudes, bien qu’elle soit également héréditaire. & Nbsp;
“La dysplasie peut affecter la mobilité du chien et peut entraîner un mouvement douloureux, une démarche inégale et avoir du mal à s’asseoir, à se tenir debout et à grimper”, explique Woodnutt. «Les planchers et les escaliers glissants sont un grand non-non tant que votre chien est complètement cultivé à quelques années.»
Les chiens avec dysplasie de la hanche peuvent Besoin de perdre du poids , de faire un exercice limité sur les surfaces dures et de participer à la physiothérapie. Des cas plus graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. S’il n’est pas traité, la dysplasie des hanches et des coudes sera conduire à l’arthrite .
Cherry Eye
cerise œil est une condition que de nombreux mastiffs napolitains héritent. Avec un œil cerise, la troisième paupière d’un napolitain a fait saillie pour couvrir une partie d’un œil, entravant leur vue. Cherry Eye chez les chiens ressemble généralement à un triangle rose dans le coin de l’œil. La chirurgie est recommandée pour corriger ce problème.
quoi nourrir un mastiff napolitain
Les mastiffs napolitains ont besoin de repas réguliers de nourriture pour chiens Approuvé par l’Association des responsables américains du contrôle des aliments (AAFCO) . Ils peuvent également bénéficier des suppléments oméga-3.
Parce que le mastiff napolitain est un chien géant, ils devraient manger un régime spécifiquement pour les races grandes ou géantes – surtout comme chiots . Ces régimes ont des ingrédients spéciaux, tels que des suppléments articulaires, et un niveau de calcium plus faible que les aliments pour chiens ordinaires, ce qui est essentiel pour une bonne croissance. & Nbsp;
comment nourrir un mastiff napolitain
Les adultes devraient manger deux repas par jour, tandis que les chiots Napolitan Mastiff doivent manger trois ou quatre repas Tous les jours selon un horaire régulier . Ne nourrissez pas gratuitement de votre mastiff napolitain; Laisser de côté un bol de nourriture pour chiens toute la journée peut faire en sorte que les chiens soient trop manger, conduisant à l’obésité .
Si votre chien Mastiff napolitain remonte trop rapidement leur nourriture, réduisez leur rythme en introduisant un bol à alimentation lente . Et parce que les mastiffs napolitains peuvent développer un ballonnement, les nourrir toujours à partir d’un bol sur le sol, pas à partir d’un bol élevé.
Combien devriez-vous nourrir un mastiff napolitain?
Combien pour nourrir votre mastiff napolitain dépend de la santé, du poids, du niveau d’activité, de la taille, de la taille de votre chien spécifique. De manière générale, vous devez suivre les instructions sur votre sac de nourriture pour chiens pour les portions. Mais chaque mastiff napolitain a des besoins nutritionnels différents, et vous devriez consulter votre vétérinaire si vous n’êtes pas sûr de la quantité à les nourrir.
Conseils nutritionnels pour les mastiffs napolitains
Un mastiff napolitain qui mange une alimentation équilibrée ne devrait pas avoir besoin de suppléments pour rester en bonne santé. Cependant, l’ajout de suppléments oméga-3 au régime alimentaire de votre chien peut aider à garder toute cette peau lâche en bonne santé. suppléments conjoints sont également une excellente idée pour promouvoir la santé conjointe dans votre napolitain. Votre vétérinaire peut fournir des conseils sur les suppléments nutritionnels pour donner votre mastiff napolitain, si nécessaire.
Conseils de comportement et de formation pour les mastiffs napolitains
Personnalité et tempérament de Mastiff Neapolitan
Les mastiffs napolitains sont des homebodies. Ils apprécient la marche occasionnelle, mais ils sont plus qu’heureux de se coucher dans la maison toute la journée et d’obtenir la majeure partie de leur activité en errant dans la cour. Parce que les mastiffes napolitaines peuvent être paresseuses, les parents d’animaux doivent faire régulièrement exercer ces gros chiens et les engager dans des jeux mentalement stimulants.
Le Mastiff napolitain a une longue histoire d’action en tant que gardien, alors attendez-vous à ce qu’ils soient fidèles à votre famille et vigilants sur votre ménage. Cependant, l’amour sans fin d’un mastiff napolitain pour la famille ne sera pas étendu aux étrangers au départ, alors attendez-vous à ce qu’ils se méfient avec les nouvelles personnes. Une bonne socialisation et une formation de renforcement positif dès le plus jeune âge aideront votre chien à accueillir de nouvelles personnes, des animaux et des situations.
comportement mastiff napolitain
Les mastiffs napolitains sont presque félins dans leur comportement; Ils passeront très heureux de passer la journée et de faire la sieste au soleil. Et tandis que leur grande taille et leur apparence «laide» ont été historiquement conçues pour éloigner les gens, ces chiens sont des amoureux totaux. Assurez-vous simplement de socialiser votre chiot mastiff napolitain tôt et régulièrement afin qu’ils ne deviennent pas à l’écart avec les gens qu’ils ne connaissent pas.
Formation Napolitan Mastiff
Formation d’un mastiff napolitain doit commencer à un jeune âge. Ces chiens ont été élevés pour travailler de manière indépendante, et cette nature volontaire peut faire de la formation une vraie pratique en patience. Utilisez toujours des méthodes de formation de renforcement positif avec beaucoup d’éloges et de friandises; Essayez des options de traitement saines comme carottes hachées et Slices Apple Pour éviter la prise de poids.
«La formation du mastiff napolitain n’est pas une mince affaire, c’est pourquoi nous recommandons généralement que seuls les parents de chiens expérimentés prennent cette race», explique Woodnutt. «La formation d’un de ces chiens est un engagement à vie, nécessitant beaucoup de dévouement et de patience.»
Activités amusantes pour les mastiffs napolitains
-
Walks (idéalement plusieurs fois par jour)
-
Formation à l’obéissance
-
Feeders lents
Guide de toilettage Napolitan Mastiff
Les mastiffs napolitains doivent se nettoyer régulièrement la peau pour que leurs rides restent en bonne santé. Ils bavent également beaucoup, et les parents d’animaux doivent régulièrement essuyer le visage de leur chien et entre les plis pour la peau avec un chiffon ou l’essuyage. Mais il y a de bonnes nouvelles: les mastiffs napolitains ne vous permettent pas beaucoup, donc vous et votre maison ne serez pas couverts de cheveux lâches.
Soins de la peau
Le Mastiff napolitain a une peau sensible et gras et aura besoin d’un bain une ou deux fois par mois, selon le Usnmc . Si votre chien a été diagnostiqué avec des allergies cutanées, vous devrez les baigner plus fréquemment.
Pour faciliter le processus de bain, Faites habituer votre mastiff napolitain à fréquenter les bains quand ils sont un chiot. Les parents d’animaux devraient également investir dans des outils de bain tels que lick taps , chog shampoos , et CONDUMATEURS DE COAP .
COINE CARE
Malgré leur couche courte, la race Mastiff napolitaine doit être doucement brossée plusieurs fois par semaine – si vous brossez trop durement, vous pouvez endommager leur peau sensible. Comme beaucoup d’autres chiens, les mastiffs napolitains perdent davantage au printemps et à l’automne, ils auront donc besoin de brosses plus fréquentes pendant ces saisons.
Care oculaire
Parce que les mastiffs napolitains sont sujets à Cherry Eye, les parents d’animaux doivent surveiller les yeux de leur chiot pour s’assurer qu’ils restent en bonne santé. Parlez avec votre vétérinaire si vous remarquez des changements dans les yeux de votre chien; Ils peuvent vous guider à travers des décisions importantes sur les soins oculaires de votre Napolitan Mastiff.
Care d’oreille
Vérifiez régulièrement les oreilles de votre mastiff napolitain pour les lacérations, la saleté et l’excès de cire. nettoyer leurs oreilles Souvent avec un Nettoyer d’oreille spécifique au chien Et, si vous remarquez des changements, parlez à votre vétérinaire.
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Les mastiffs napolitains sont de grands chiens et, bien qu’ils puissent être paresseux, ont besoin de place pour se déplacer. Si vous vivez dans un appartement, attendez-vous à marcher sur votre Mastiff napolitain plusieurs fois par jour et à avoir un espace spécialement pour votre compagnon canin, y compris a Grand lit orthopédique pour amortir leurs articulations. Les mastiffes napolitaines apprécient le plein air mais ne voudront pas être dehors toute la journée, donc c’est OK s’ils n’ont pas leur propre arrière-cour.
Le mastiff napolitain est sujet à de nombreuses conditions de santé. En ajoutant un mastiff napolitain à votre famille, vous serez responsable de nombreuses visites vétérinaires, plus un budget mensuel élevé pour la nourriture – ces chiots mangent beaucoup .
neapolitan mastiff faqs
est un Mastiff napolitain un bon chien de famille?
Un mastiff napolitain fait un excellent chien de famille car il est intelligent, doux et affectueux. Les mastiffs napolitains ont beaucoup d’amour à partager, mais vous ne devriez pas laisser un seul avec un petit enfant: la taille massive du chien signifie qu’ils peuvent facilement renverser un enfant ou accidentellement les marcher.
Combien coûte un mastiff napolitain?
reproduction.
Au-delà du coût de l’adoption, un mastiff napolitain a besoin d’une caisse, d’un collier, d’une nourriture, d’un bol d’eau, d’une vérification vétérinaire régulière et d’autres fournitures pour animaux de compagnie. Vous pouvez également investir dans l’assurance pour animaux de compagnie. & Nbsp;
est un mastiff napolitain comme un CANE CORSO?
Un mastiff napolitain n’est pas le même qu’un CANE CORSO . Les races sont à la fois italiennes et se ressemblent en couleur et en taille, mais ce sont des races complètement différentes. Il y a un moyen facile de distinguer les deux: les mastiffs napolitains ont des plis dans leur peau, tandis que la canne corsi a une peau serrée et lisse. & Nbsp;
Image en vedette: Istock / Salima Senyavskaya
écrit par
kaitlyn arford
écrivain freelance