Nova Scotia Duck Tolling Retriever
Malgré le grand nom, le Retriever à péage de canard de la Nouvelle-Écosse est le plus petit des Retrievers reconnus par le Kennel American Kennel et est une race relativement nouvelle.
Selon le Nova Scotia Duck Tolling Retriever Club USA , le nom de la race provient de la race provient du mot «péage» – ce qui signifie «séduire». Ces tolleurs ont d’abord été élevés pour distraire les canards avec leur queue blanche, puis les récupérer pour leurs compagnons de chasse humains.
Les pépins sont bien connus pour leur long manteau en cuivre avec des marques blanches, notamment à la pointe de la queue. Leur plus petite stature en tant que retriever, de 18 à 20 pouces de hauteur et pesant 35 à 50 livres, les rend compactes compactes à la maison. Chiens familiaux fidèles et affectueux, les tollers prospèrent dans une maison avec des activités de plein air fréquentes et variées. En raison de leur intelligence et de leur histoire en tant que chiens de travail, les tollers nécessitent beaucoup d’activité stimulante et ne conviennent pas à toutes les familles.
Prendre soin d’un Retriever à péage de canard de la Nouvelle-Écosse
Le Toller de canard est un partenaire de chasse parfait. Ils ont un niveau d’énergie élevé, une endurance élevée et des pieds palpiés, qui font d’eux d’excellents nageurs . Pour cette raison, les poulies nécessitent des maisons où ils peuvent obtenir une activité ample pour les garder à la fois physiquement et stimulé mentalement .
Leur manteau imperméable soyeux couvre une sous-couche dense, qui nécessite un brossage hebdomadaire. Toller Retrievers est chiens généralement en bonne santé et Vérifier une moyenne de 12 à 14 ans . Ils sont fidèles, aimants et bien avec les enfants ainsi que les autres animaux de compagnie.
Nova Scotia Duck Tolling Retriever Health Problèmes
Bien que les pépins de canard soient généralement en bonne santé, ils peuvent être sujets à certaines conditions héréditaires.
Dysplasie de la hanche et du coude
dysplasie de la hanche et Dysplasie du coude sont des conditions dans lesquelles les os des articulations de la hanche ou du coude n’alignent pas de manière appropriée. Ce désalignement provoque une détérioration de l’articulation, provoquant le frottement et le broyage au fil du temps. Ceci est douloureux pour le chien et peut provoquer une arthrite S’il n’est pas traité.
Bien que les deux conditions puissent être héritées dans les chiots de retriever de péage de canard de la Nouvelle-Écosse, ils peuvent également être exacerbés par d’autres facteurs tels que les habitudes d’exercice, le poids et la nutrition.
Atrophie rétinienne progressive
atrophie rétinienne progressive (PRA) est un groupe de maladies dégénératives qui affecte la rétine, provoquant finalement la cécité. Le PRA est une maladie héréditaire qui affecte les retrievers de péage de canards à la suite des deux parents portant le gène, bien que les parents ne puissent pas en montrer des signes eux-mêmes.
Bien que cette maladie ne puisse pas être traitée, un test d’ADN peut dépister le gène défectueux chez les porteurs potentiels. Les éleveurs responsables fermeront leurs chiens pour que leurs chiots en toeur ne développent pas cette condition.
Myélopathie dégénérative
myélopathie dégénérative (DM) , conduisant à une paralysie dans les pattes postérieures. Les causes exactes de DM sont inconnues, mais une prédisposition génétique est suspectée.
DM est couramment observé chez les chiens d’âge moyen et à grande arbre et peut initialement apparaître comme une boiterie à lamblée arrière. Au fur et à mesure que la maladie progresse, les chiens perdront leur capacité à utiliser leurs pattes arrière et devient souvent incontinent .
DM est un diagnostic d’exclusion, ce qui signifie que toutes les autres causes de faiblesse ou de boiterie du membre postérieur doivent d’abord être exclues. Un test sanguin pour vérifier une mutation génétique spécifique peut être utile pour diagnostiquer mais n’est pas définitif. Une fois le DM diagnostiqué, le pronostic est pauvre. De nombreuses familles élue pour l’euthanasie humaine dans les six à 12 mois en raison de la perte débilitante de mobilité.
La maladie d’Addison
La maladie d’Addison chez les chiens est une maladie héréditaire dans laquelle le système immunitaire du corps détruit les jalons de l’adrénalité, qui sont responsables de la production des hormones de suspension du cortisol et de l’aldostérone.
Dans les tollers, la maladie d’Addison est souvent diagnostiquée lorsqu’elles sont d’âge moyen et peuvent provoquer des symptômes non spécifiques tels que lethargy , diminution de l’appétit , Diarrhée . Il peut également se présenter comme une crise aiguë (crise d’addison) dans laquelle le chien devient soudainement très léthargique et malade – et peut même s’effondrer.
Le diagnostic de la maladie d’Addison est basé sur un test sanguin. Une fois le chien stabilisé, Addison peut être traité et géré avec des médicaments à vie. Bien qu’il n’y ait pas de remède pour la maladie, de nombreux chiens peuvent vivre des vies longues et épanouissantes une fois qu’ils sont gérés de manière appropriée médicalement.
quoi nourrir un Retriever à péage de canard de la Nouvelle-Écosse
La sélection du meilleur régime pour un retriever à péage varie d’un chien à l’autre. Il est important de choisir un aliment pour chiens qui contient des ingrédients de haute qualité et est Approuvé par l’Association des responsables américains du contrôle des aliments (AAFCO) . Parlez toujours avec votre vétérinaire de la nourriture pour nourrir votre pépier.
Comment nourrir un Retriever à péage de canard de la Nouvelle-Écosse
Toller Les chiots doivent manger trois à quatre repas Chaque jour, tandis que les adultes n’ont besoin que de deux fois -Deuses quotidiennes. En dehors de cela, la race ne nécessite pas d’instructions d’alimentation spéciales.
Combien devriez-vous nourrir un retour de péage de canard de la Nouvelle-Écosse?
La quantité de nourriture que vous nourrissez votre chien dépend de leur poids, de leur mode de vie et de ses antécédents de santé. Votre emballage de nourriture pour chiens aura des suggestions de portions, mais parlera toujours avec votre vétérinaire de la quantité de nourrir votre chien. La surfilation peut provoquer l’obésité et exacerber de nombreux problèmes de santé.
Conseils nutritionnels pour les retrievers de péage de canard de la Nouvelle-Écosse
Pour les chiens de péage diagnostiqués avec une dysplasie de la hanche ou du coude, votre Le VET peut recommander des suppléments conjoints avec la glucosamine et la chondroïtine pour les garder en bonne santé. Les suppléments oméga-3 peuvent également aider à protéger la santé articulaire, ainsi que pour garder leur peau et envelopper leur santé.
Conseils de comportement et de formation pour la Nouvelle-Écosse Duck Tolling Retrievers
Nova Scotia Duck Tolling Retriever Personalité et tempérament & nbsp;
Parce que le Toller de la Nouvelle-Écosse est une race sportive active, l’exercice quotidien est important pour maintenir leur santé physique et mentale. Plus l’activité est variée, mieux c’est pour cette race intelligente: ils rejoindront volontiers leurs humains sur des chasses, hisses , et exécution du matin . Élevé à l’origine au Canada, les poulies ne sont pas gênées par des conditions météorologiques froides ou humides et sont impatientes d’aventures en plein air – la rain ou la brillance.
À la maison, les pépins de canard réussissent bien avec les enfants qui comprennent comment interagir avec les chiens. Et bien qu’ils se portent souvent bien dans les familles avec d’autres animaux de compagnie, les petits animaux comme les chats peuvent parfois déclencher leur drive de proies. Assurez-vous que Les introductions sont faites lentement et soigneusement , et que votre votre Toller sait que les chats ne sont pas quelque chose à poursuivre.
Nova Scotia Duck Tolling Retriever Comportement
Les chiens de péage sont curieux et ont des besoins énergétiques élevés. Bien que leur taille plus petite les rend adaptés aux petites maisons ou aux appartements, il est important d’avoir une cour clôturée pour empêcher l’errance pendant la récréation et une variété d’itinéraires de marche pour l’enrichissement.
Les pépins n’ont pas tendance à aboyer. Mais quand ils sont excités ou stimulés, ils peuvent émettre un cri aigu.
Nova Scotia Duck Tolling Retriever Training
Parce que les poulies de canard sont si intelligentes, les former peuvent être difficiles. Ils sauront ce que vous leur demandez, mais ils pourraient ne pas accepter de le faire – c’est-à-dire à moins que vous n’ayez un Treat savoureux comme une récompense a > À portée de main. Les chiens de péage font le mieux avec les courts et basés sur la récompense Sessions de formation / a>.
Activités amusantes pour la Nouvelle-Écosse Duck Tolling Retrievers
-
chasse
-
randonnée
-
Fetch
-
agilité
-
Flyball p>
Nova Scotia Duck Tolling Retriever Guide de toilettage
Les pépins ont un manteau rouge soyeux et imperméable avec un sous-couche dense. Mais cette belle fourrure nécessite un peu d’entretien.
Soins de la peau
Les soins de la peau pour un toller de canard varient en fonction de leurs besoins individuels; Cependant, cette race n’a généralement pas de peau sensible.
COINE CARE
Brosser votre pépier une ou deux fois par semaine empêchera leur manteau soyeux, en particulier derrière leurs oreilles, où les cheveux ont tendance à être plus fins et plus sujets aux tapis. Une attention particulière aux pieds peut également être utile, car l’excès de cheveux entre leurs coussinets de patte peut faire des surfaces lisses (comme le parquet en bois ou en carreaux) glissantes.
Care oculaire
Les parents d’animaux devraient évaluer les yeux de leur toller pour les signes de PRA et d’autres changements, tels que décharge . Essuyer régulièrement les yeux de votre chien avec un Clissage des yeux pour animaux de compagnie Aidera également à effacer tout coloration à la déchirure normale a> ou débris.
Care d’oreille
Les chiens de pépins qui amènent à eau peuvent facilement développer des infections à l’oreille a > Si l’humidité est piégée dans leurs canaux. Chaque fois que votre chiot éclabousse dans l’eau ou prend un bain, assurez-vous que Nettoyez leurs oreilles .
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Comme pour toute race, il est important pour les parents d’animaux de compagnie de comprendre les besoins physiques et mentaux du chien qu’ils envisagent avant de ramener un à la maison. Pour les retrievers de péage de canards de la Nouvelle-Écosse, leurs besoins énergétiques élevés doivent être satisfaits pour éviter les comportements indésirables, et ils sont donc les mieux adaptés aux maisons actives.
Leur taille plus petite rend les tollers bien adaptés à la vie de l’appartement, mais leurs demandes énergétiques pourraient en faire un mauvais match pour les nouveaux parents de chiens. Cependant, avec la stimulation physique et mentale appropriée, les chiens toller n’aimeront rien de plus que de se coucher avec leurs humains. Leur énergie, leur taille et leur comportement ludique les rendent également adaptés aux familles avec enfants.
Nova Scotia Duck Tolling Retriever FAQs
est un retour à péage de canard de la Nova Scotia un bon chien de famille? / / H3>
Nova Scotia Duck Tolling Retrievers fait d’excellents chiens de famille, en particulier dans les familles actives qui passent beaucoup de temps à l’extérieur. Une fois que leurs besoins physiques et mentaux sont satisfaits, les tollers se contentent de temps tranquille et sont doux avec les enfants.
Nova Scotia Duck Tolling Retrievers fait d’excellents chiens de famille, en particulier dans les familles actives qui passent beaucoup de temps à l’extérieur. Une fois que leurs besoins physiques et mentaux sont satisfaits, les tollers se contentent de temps tranquille et sont doux avec les enfants.
Quelle est la taille d’un retour de péage de canard de la Nouvelle-Écosse?
Adult Nova Scotia Duck Tolling Retrievers Stand 17-21 pouces de hauteur à l’épaule et pèse 35 à 50 livres. & nbsp;
Les récupérations de péage de canard de la Nouvelle-Écoste sont-elles beaucoup beaucoup?
Nova Scotia Duck Tolling Retrievers ne sont généralement pas des barkers excessifs. Mais quand ils sont stimulés ou excités, ils peuvent faire un son hurlant.
Image en vedette: Adobe / Rvdam
Écrit par
vétérinaire
dr. Teresa Kho-Pelfrey est diplômée de la Ross University School of Veterinary Medicine en 2015 et a terminé son année clinique à Purdue …