Parson Jack Russell Terrier
Le Parson Russell Terrier, également appelé Jack Russell Terrier ou Parson Jack Russell Terrier, a été initialement développé en Angleterre au milieu des années 1800 pour aider les chiens à la chasse au renard. Ce petit chien compact varie en hauteur de 12 à 15 pouces à l’épaule et pèse généralement entre 13 et 17 livres. Ils sont élevés avec une énergie presque inépuisable et une intelligence remarquable.
Prendre soin du Parson Jack Russell Terrier
Lorsqu’il est socialisé autour des enfants dès le début, le pasteur très énergique Jack Russell Terrier est un bon chien pour une famille active. Et bien que cette race nécessite un exercice approfondi, le Jack Russell Terrier n’a pas besoin de beaucoup de soins de toilettage en raison de leur couche courte.
Parson Jack Russell Problèmes de santé
Le Parson Russell Terrier est généralement une race saine, mais ils sont prédisposés à quelques problèmes de santé.
luxation rotulienne
La rotule (ou «rotule») est un petit os qui se trouve normalement dans une rainure dans le fémur au genou. Dans chiens avec luxation rotulienne , la rotule se déplace (ou «luxe») en dehors de la luxation de la Patellaire sa rainure attribuée lorsque le genou est fléchi. Ce mouvement inapproprié peut provoquer une gêne et peut conduire à arthrite . & nbsp;
Conditions oculaires
Le Parson Jack Russell Terrier est prédisposé à plusieurs types de problèmes oculaires, y compris certains qui peuvent provoquer la cécité et la douleur s’ils ne sont pas traités rapidement. Si un animal de compagnie plie, se frottant les yeux, a des yeux rouges ou a décharge, il doit être vu immédiatement par un vétérinaire.
- Lention primaire de l’objectif: Lens d’objectif primaire (PLL) est une condition héréditaire observée dans certaines lignes de Parson Jack Russell Terriers. Le PLL se produit lorsque les ligaments qui maintiennent la lentille oculaire en place se décomposent. Cela provoque la chute de la lentille, ce qui peut être douloureux et peut entraîner un glaucome secondaire. Une élimination chirurgicale peut être recommandée pour contrôler la douleur. Des tests génétiques pour PLL sont disponibles.
- Glaucome: glaucome est une condition douloureuse Cela entraîne une pression accrue dans l’œil. Cela peut se produire sans cause évidente (glaucome primaire) ou pour une cause telle que les cataractes ou la luxation de la lentille (glaucome secondaire). Les signes de glaucome les plus courants sont la douleur (plisser les yeux), la décharge de l’œil, la léthargie, les yeux bombés ou une couleur nuageuse / bleuâtre de l’œil. S’il n’est pas traité rapidement, la cécité peut se produire.
- cataractes: cataracts Maladie observée dans Parson Russell Terriers. Dans la plupart des cas, la condition se développe chez les chiens plus âgés sous forme de protéines et de fibres dans la lentille de l’œil se décomposer, provoquant une opacité de la lentille. Cela conduit à une vision floue, qui peut passer à la cécité. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une condition héritée, mais les cataractes peuvent également être vues avec Diabète sucré ou blessures à l’objectif.
maladie dentaire
maladie dentaire est l’une des conditions les plus courantes observées chez les chiens comme ils L’âge, en particulier dans les petites races comme le Parson Russell Terrier. Le tartre bactérien et la plaque entraînent une inflammation des tissus autour des dents et éventuellement à la désintégration des dents et des os. La meilleure façon de prévenir les maladies dentaires est avec dent quotidienne Brussage Utilisation d’un Dethpaste spécifique au chien .
nettoyage dentaire de routine Recommandé pour que votre Jack Russell Terrier évalue la bouche, retirez la plaque et le tartre, les dents polonaises pour éviter la construction future et traiter ou extraire des dents qui sont considérablement malsaines.
Sténose pulmonaire
Sténose pulmonaire est un trouble congénital trouvé dans le Parson Jack Russell Terriers. Un murmure cardiaque est presque toujours présent avec une sténose pulmonaire. Cette malveillance cardiaque se produit lorsqu’il existe une valve anormale entre le ventricule droit et l’artère pulmonaire qui provoque une obstruction du flux sanguin du cœur aux poumons.
quoi nourrir un Parson Jack Russell Terrier
Nourrir une association des autorités de contrôle des aliments américaines (AAFCO) – Des croquettes commerciales compatibles ou des aliments humides sont un bon moyen de s’assurer que le pasteur Russell Terrier reçoit une alimentation complète et équilibrée. & nbsp;
Parson Jack Russell Terrier Les chiots devraient être nourris avec un régime formulé spécifiquement pour les chiots ou désigné pour «toutes les étapes de la vie». Pour les adultes, votre vétérinaire peut être recommandé par votre vétérinaire pour prévenir les maladies dentaires. Un repas léger ou régime peut être recommandé pour un chien plus lourd afin de maintenir une condition corporelle et un poids sains.
Comment nourrir un Parson Jack Russell Terrier
Le Parson Jack Russell Terrier est une race très énergique, mais il faut prendre soin de s’assurer qu’ils ne le font pas Devenez en surpoids . Les problèmes de poids peuvent être traités en nourrissant deux à trois petits repas mesurés par jour. Certains terriers peuvent nécessiter un aliment léger ou diététique. Consultez votre vétérinaire sur la meilleure façon de nourrir votre Jack Russell.
Combien devriez-vous nourrir un Parson Jack Russell Terrier
Tout comme les humains, l’apport calorique recommandé requis varie entre les individus en raison des différences de taille physique, de métabolisme, de statut neutre et de niveau d’activité. La meilleure façon de déterminer la quantité d’alimentation est de parler avec votre vétérinaire, qui peut calculer les besoins caloriques pour l’individu. De plus, les étiquettes du guide d’alimentation sur votre nourriture pour chiens fournissent des informations précieuses.
Conseils nutritionnels pour le pasteur Jack Russell Terrier
Jack Russel Terriers peut bénéficier de l’ajout d’acides gras oméga-3 dans leur alimentation. Les acides gras oméga-3 peuvent être trouvés dans les suppléments cutanés et articulaires, l’huile de poisson et même dans certains aliments pour chiens spécialement formulés. Ces acides gras agissent comme des anti-inflammatoires naturels qui aident à soutenir la peau, le manteau, les reins, les articulations de votre chien.
Conseils de comportement et de formation pour Parson Russell Terriers
Parson Jack Russell Terrier Personnalité et tempérament
Le Jack Russell Terrier a presque autant de personnalité qu’il a de l’énergie. Cela peut se présenter comme un chien ludique et intelligent qui a une séquence obstinée pendant l’entraînement. Ils peuvent être des aboyers excessifs si leur énergie n’est pas dépensée régulièrement, et ils peuvent également creuser dans la cour s’ils ne sont pas stimulés et exercés. & Nbsp;
Certains Jack Russell Terriers ont une clé USB, ce qui pourrait les rendre difficiles à marcher pour un enfant ou un adulte instable car ils peuvent se boulonner à la vue d’animaux plus petits du quartier, y compris les chats. Peu importe la race de chien que vous avez, il est toujours important pour microchipce votre animal au cas où ils s’éloigner.
Parson Jack Russell Terrier Comportement
Le Jack Russell Terrier à haute énergie doit dépenser beaucoup d’énergie – ou il peut devenir un barker ou un creusement excessif. L’énergie refoulée peut également présenter comme anxiété / / / a>. Avec une socialisation et une formation appropriées, le Jack Russell est un animal de compagnie confiant et divertissant. Mais à cause de leurs racines de chasse, certains Jack Russell ont également une clé USB et adorent la poursuite.
Parson Jack Russell Terrier Training
Jack Russell Terriers devrait commencer la formation et la socialisation de l’obéissance à un âge précoce, et ils devraient être exposés aux enfants et à d’autres chiens dans un cadre supervisé tôt. En tant que race intelligente, ils peuvent s’ennuyer avec une formation standard. Les jeux de renforcement et d’entraînement positifs les aideront à les garder intéressés. & Nbsp;
En plus de l’entraînement, du sport et de l’exercice contribuera à des problèmes de comportement en gardant leur esprit actif et leur corps fatigué. Certains peuvent être têtus en formation, donc les parents d’animaux doivent avoir de la patience.
Activités amusantes pour Jack Russell Terriers
-
agilité
-
Flyball
-
Formation à l’obéissance
-
randonnée
-
Travail du nez
Parson Jack Russell Terrier Guide de toilettage
Alors que Jack Russel Terriers a trois types de manteau – socle, rugueux et cassé – ils ont des besoins de toilettage minimaux et sont des délecteurs légers à modérés.
Soins de la peau
Le Parson Jack Russell Terrier devrait être baigné toutes les deux à quatre semaines avec un doux, shampooing spécifique au chien . p>
COINE CARE
Le brossage hebdomadaire avec une brosse douce aidera à prévenir une perte excessive. & NBSP; Un peigne de décapage peut être utilisé pour enlever les cheveux morts si votre Parson Jack Russell a un manteau rugueux.
Care oculaire
Aucun soin de toilettage lié à l’œil spécial n’est nécessaire pour cette race. Cependant, si des yeux ou une décharge oculaire sont notés, contactez votre vétérinaire. Il peut s’agir de signes de conditions oculaires plus graves.
Care d’oreille
nettoyer les oreilles toutes les deux semaines pour l’entretien Aide à prévenir infections à l’oreille .
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Le Parson Russell Terrier fait un animal de compagnie extraordinaire lorsqu’on lui donne des soins, de l’exercice et une socialisation précoce appropriés. En raison de leurs niveaux d’énergie élevés, ils ont besoin de beaucoup d’exercice. Si leur énergie n’est pas dépensée, vous traiterez des aboiements, des fouilles ou de l’anxiété excessifs.
De plus, Parson Russell Terriers devrait être largement socialisé avec d’autres chiens et enfants, idéalement à un âge précoce. En raison de leur histoire en tant que race de chasse, certains individus peuvent avoir un lecteur de proies élevé. Ils ont des besoins de toilettage minimaux et sont généralement en bonne santé.
parson jack russel terrier faqs
est un parson jack russell terrier un bon chien de famille?
Le Parson Jack Russell Terrier est un merveilleux animal de compagnie pour la famille active lorsqu’il est socialisé au début de la vie à d’autres chiens et enfants. Les enfants doivent apprendre à gérer et à se comporter avec les chiens. Le Parson Jack Russel Terrier à haute énergie signifie que l’exercice est une exigence pour un chien bien élevé.
Les chiens intelligents Parson Jack Russell Terriers?
Le pasteur Jack Russell Terrier est une race intelligente. La formation positive en renforcement est très efficace, bien que certaines personnes puissent être têtues.
& nbsp;
Un Parson Jack Russell est-il un bon chien pour les enfants?
Le Jack Russell peut être un bon chien autour des enfants s’il est socialisé autour d’eux à un âge précoce. Mais n’oubliez pas que chaque chien est un individu et que les tempéraments individuels doivent être pris en compte. L’enfant devrait également être informé de la façon de gérer correctement les chiens et de la façon de se comporter autour d’eux. Les enfants doivent toujours être supervisés autour des chiens, quelle que soit la race. & Nbsp;
Que signifie le nom “Jack Russell terrier”?
Le nom “Jack Russell” porte le nom du révérend John Russell, qui a élevé certains des premiers terriers de cette ligne pour la chasse au renard. Leur travail de chasse était de sortir le renard de son trou avec leur écorce pointue.
Quelle est la différence entre Jack Russell Terriers, Parson Russell Terriers et Russell Terriers?
Bien que vous puissiez entendre trois noms différents, il n’y a que deux races de chiens distinctes. Le Jack Russell Terrier et le Parson Russell Terrier sont la même race – les chiens ont d’abord été appelé Jack Russell, mais le nom a été changé par l’American Kennel Club en Parson Russell Terrier. Malgré cela, il est toujours courant que Parsons s’appelle Jack Russell Terriers ou Parson Jack Russell Terriers.
Le Russell Terrier est une race connexe qui s’est éclatée de la ligne et est devenue son propre chien. Bien que les chiens soient presque identiques, le Russell Terrier est légèrement plus petit que le pasteur et a des jambes plus courtes.
Image en vedette: Istock / Maksym Belchenko
Vétérinaire
dr. Virginia Lamon est diplômée de la Ross University School of Veterinary Medicine en 2013. Elle a terminé son année clinique à Auburn …