Pekingese
Élevé pour vivre dans des palais avec les classes royales de la Chine ancienne, l’affectif Pékinais a une longue et noble histoire. La race de jouets a été créée à peu près au même moment que d’autres races à face plate comme les PUG et shih tzu , selon le club de Pékinse d’Amérique . Les premiers Pékinais ont été amenés à l’ouest en tant que butin en 1860.
Les Pékinais ont un manteau distinctif qui est le plus long du cou, ce qui lui donne l’apparence d’une crinière de lion. Aujourd’hui, ils font des compagnons affectueux et fidèles qui semblent fiers de leur lignée. Les Pékinais sont des petits chiens denses qui mesurent 6 à 9 pouces de haut et pèsent jusqu’à 14 livres.
Prendre soin d’un Pékinse
La plupart des chiens Pékinais sont affectueux, sortants et surtout fidèles à ceux qu’ils aiment le plus. Bien qu’ils nécessitent un exercice modéré, les Pékinais sont des chiens à face court (une race brachycéphale). Cela signifie qu’ils sont plus enclins à surchauffer , donc l’exercice par temps chaud devrait devrait être évité. & nbsp;
En s’assurant que leur chiot reste au frais, les parents d’animaux Pékinais doivent passer beaucoup de temps à brosser la double couche épaisse de la race pour éviter les nattes.
Problèmes de santé Pékinais
La durée de vie typique de Pékinais est de 12 à 14 ans. Bien que principalement en bonne santé, les Pékinais sont prédisposés à quelques problèmes de santé. investir dans l’assurance maladie pour animaux de compagnie avant le diagnostic de tout La santé pourrait aider à rendre le traitement plus accessible.
syndrome des voies respiratoires brachycéphaliques
Bien que le visage smooshed du Pékinse soit mignon, ses anomalies structurelles font que ces chiens ont Syndrome des voies respiratoires brachycephaliques . Cela affecte la capacité du chien à respirer normalement et à se refroidir, et cela peut entraîner des maladies inférieures et gastro-intestinales. De nombreux chiens avec cette condition seront respirer fort et ronfler , et ils sont également plus à risque de complications lorsqu’ils sont sous anesthésie.
Les chiens légèrement affectés peuvent être gérés en limitant l’exercice, en évitant le stress et en restant à l’écart des conditions chaudes et humides. L’obésité peut aggraver la condition , donc maintenir un poids corporel sain est important. Chez les chiens qui ont plus de difficulté à respirer, la chirurgie est recommandée pour réparer certaines des anomalies des voies respiratoires supérieures.
sécheresse œil
kératoconjunctivitis sicca (KCS), communément appelé sécheresse œil . Le chien ne fait pas suffisamment de larmes. L’absence de lubrification provoque la surface de l’œil et l’intérieur de la paupière se frotter les uns contre les autres, conduisant à une inflammation. Un mucus épais peut également se développer au lieu de larmes normales.
La plupart des chiens à sécheresse oculaire auront des yeux douloureux et rouges, ce qui conduit à plisser ou à frotter l’œil. Les ulcères sur la cornée sont courants avec la sécheresse oculaire et nécessitent un traitement immédiat. La sécheresse oculaire est traitée avec des médicaments pour les yeux topiques.
Atrophie rétinienne progressive
atrophie rétinienne progressive (PRA) est un groupe de maladies qui provoque une dégradation des cellules photorécepteurs (tiges et cônes) sur la rétine, le tissu léger à l’arrière de l’œil. Initialement, le chien peut avoir du mal à voir dans l’obscurité, mais au fil du temps, la cécité complète se produit. Dans la plupart des cas, PRA est une maladie héréditaire, et il n’y a actuellement aucun traitement efficace.
luxation rotulienne
dans chiens avec luxation rotulienne , la genoux se glisse hors de son rainure proprement . Cela provoque l’inconfort et peut conduire à arthrite . De nombreux chiens sauteront ou «Bunny Hop» sur trois jambes lorsque la rotule sera déplacée. Dans certains cas, le genou revient en soi. Mais parfois suppléments conjoints ou des médicaments anti-inflammatoires sont nécessaires . Dans les cas graves, une chirurgie peut être nécessaire.
maladie dentaire
maladie dentaire est l’une des conditions les plus courantes observées chez les chiens comme ils L’âge, en particulier dans les petites races comme les Pékinais. Cela se produit lorsque le tartre bactérien et la plaque entraînent une inflammation des tissus autour des dents – et, finalement, à la décomposition dentaire et osseuse. La meilleure façon de prévenir les maladies dentaires est avec & nbsp; quotidiennement Brussage des dents & nbsp; avec un Dillage spécifique au chien .
nettoyage dentaire de routine & nbsp sont recommandés pour évaluer la bouche, éliminer la plaque et le tartre, les dents polonaises pour éviter une accumulation future et traiter ou extraire des dents qui sont considérablement malsaines. Comme pour l’homme, les maladies dentaires peuvent être une condition douloureuse et peuvent même affecter la santé des organes internes.
quoi nourrir un Pékinse
Nourrir une croquette commerciale ou une nourriture humide Approuvé par l’Association of American Feed Control Officiels (AAFCO) est un bon moyen de vous assurer que votre Pékinse reçoit une alimentation complète et équilibrée. & nbsp;
Les chiots Pékinais doivent être nourris avec aliments formulés spécifiquement pour les chiots ou ou désigné pour toutes les étapes de la vie. Pour les chiens adultes, votre vétérinaire peut recommander un régime axé sur les dents pour aider à prévenir les maladies dentaires. & Nbsp;
comment nourrir un Pékinse
Pékinais adulte doit être nourri d’une quantité mesurée deux fois par jour. Les chiots Pékinais doivent être nourris au moins Trois repas par jour selon un horaire cohérent pour éviter de faibles taux de sucre dans le sang.
Combien devriez-vous nourrir un Pékinais?
Tout comme les humains, l’apport calorique recommandé pour un Pékinais varie selon les individus; La taille de chaque chien, le métabolisme, le statut neutre et le niveau d’activité affectent tous les aliments dont ils ont besoin. La meilleure façon de déterminer les portions est de parler avec votre vétérinaire, qui peut calculer les besoins caloriques de votre chien. Les étiquettes sur l’emballage d’aliments pour chiens fournissent également des conseils.
Conseils nutritionnels pour Pékinais
Pékinais peut bénéficier de l’ajout d’acides gras oméga-3 (DHA / EPA) dans leur alimentation. Les acides gras oméga-3 peuvent être trouvés dans les suppléments cutanés et articulaires, l’huile de poisson et même dans certains aliments pour chiens spécialement formulés. Ces acides gras agissent comme des anti-inflammatoires naturels qui aident à soutenir la peau, la couche, les reins, les articulations et le cœur.
Conseils de comportement et de formation pour un Pékinse
Personnalité et tempérament Pékinais
Le Pékinais est un compagnon affectueux fidèle à un groupe restreint de personnes. Ils sont généralement confiants et avisés, mais un Pékinais heureux est assez décontracté à la maison. Mais parce qu’ils aiment tellement envers leur famille, certains PEKINGESE peut développer une anxiété de séparation Quand leurs humains préférés ne sont pas là.
Comportement Pékinais
Les Pékinais sont des chiens alertes et ont une forte écorce pour un si petit chiot. Ils pourraient utiliser cette écorce insistante lorsqu’ils pensent que quelque chose est une menace – même si ce n’est qu’un voisin qui attrape son courrier. Exposer un Pékinais à de nombreuses nouvelles personnes, animaux et expériences dès le plus jeune âge peut aider à réduire leur tendance à aboyer à de nouvelles expositions.
Formation Pékinais
Le Pékinois est un chien intelligent , ce qui les rend très formables. Mais à quel point ils sont enthousiastes à propos de suivre vos signaux peuvent varier; Ils pourraient tout simplement ne pas voir le point dans Assis sur le signal . Ces chiens volontaires apprendront mieux avec les jeux d’entraînement et le renforcement positif.
Activités amusantes pour Pékinse
-
Formation à l’obéissance
-
Fetch
-
Travail du nez
-
Scent Walks
Guide de toilettage Pékinais
Le chien Pékinais a un beau manteau épais et brillant et brillant que l’on trouve dans un éventail de couleurs: il y a de la crème, du faon, du rouge, du gris, du blanc et du Pékinais noir, pour n’en nommer que quelques-uns. Parce que le manteau pousse naturellement, un brossage fréquent est nécessaire de tous les parents de l’animal, bien que certains choisissent de couper le manteau de leur chiot court pour des soins plus faciles.
Soins de la peau
Le Pékinais a des plis faciaux autour des yeux et de la bouche qui nécessitent un nettoyage régulier. Essuyer avec un gant de toilette humide ou essuie spécifique au chien Aide à prévenir la dermatite de pliage de la peau (levure et les infections bactériennes dans les plis faciaux).
baignade de routine est recommandée au besoin pour maintenir une peau saine. Baigner vos Pékinais plus de deux fois par mois, cependant, peut dépouiller leur peau d’huiles saines qui agissent comme une barrière contre les allergènes. Lorsque vous faites Donnez un bain à votre chiot , Utilisez un doux, Shampooing spécifique au chien .
COINE CARE
Brosser votre Pékinse au moins une heure par semaine aidera à éliminer les enchevêtrements et les nœuds du long manteau du chien. Si vous rencontrez des enchevêtrements embêtants, utilisez un détanglant et dédouillage de conditionneur de pulvérisation . La plupart des Pékinais avec une longue couche nécessitent un toilettage professionnel toutes les six à huit semaines.
Care oculaire
Les grands yeux d’un Pékinais ont besoin d’un peu d’attention supplémentaire. Essuyer les yeux quotidiennement avec un tissu doux et humide ou wipe aidera à supprimer tout débris accumulé. De plus, les cheveux autour des yeux du chien doivent être soigneusement coupés pour l’empêcher de provoquer une irritation.
Parce qu’ils n’ont pas de nez long pour protéger leurs yeux contre les blessures, les chiens au visage plat courent un risque accru d’ulcères et d’abrasions sur le globe oculaire. Si vous remarquez votre pliage de Pékinse ou Émettant une décharge oculaire , un voyage au vétérinaire est recommandé. Il peut s’agir de signes de blessure ou plus graves conditions oculaires .
Infections de l’oreille
à prévenir les infections de l’oreille , les parents d’animaux devraient nettoyer leurs oreilles de pekinge chaque semaine ou chaque semaine ou chaque semaine ou chaque semaine ou chaque semaine ou chaque semaine ou chaque semaine ou chaque semaine ou Deux avec un Nettoyer d’oreille spécifique au chien . Si les rougeurs, l’odeur ou les débris sont notés, amenez votre chien au vétérinaire.
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Le Pékinais est un compagnon merveilleux et fidèle. Les mêmes caractéristiques qui en font de grands animaux de compagnie peuvent conduire à aboiement excessif Cependant, la socialisation précoce et la formation positive (et patient!) sont essentielles pour les chiots Pékinais.
Les parents d’animaux doivent savoir que le toilettage d’un Pékinais n’est pas une mince affaire. Pour maintenir leur beau manteau brillant, le brossage fréquent à domicile et les voyages au toiletteur sont nécessaires.
FAQ PEKINGEESE
Combien de temps Live-Live?
La durée de vie Pékinaise est généralement de 12 à 14 ans.
Les chiens Pékinais sont-ils de bons animaux de compagnie?
Les Pékinais ont été élevés pour servir de compagnons depuis la Chine ancienne, ils font donc de merveilleux animaux de compagnie de famille et s’attachent souvent à un groupe restreint de personnes. Ils sont affectueux, s’ils sont volontaires.
& nbsp;
Bark pekingese beaucoup?
Les Pékinais étaient également historiquement utilisés comme chiens de garde, donc beaucoup continuent d’être vigilants et aboyeront pour avertir leur famille de tout ce qu’ils jugent suspect. Une exposition précoce à différentes expériences et les individus peut réduire les aboiements dans des situations inconnues.
Vétérinaire
dr. Virginia Lamon est diplômée de la Ross University School of Veterinary Medicine en 2013. Elle a terminé son année clinique à Auburn …