Scottish Terrier
Les terriers écossais, ou «Scotties», sont des chiens solides et forts qui ont été aux États-Unis depuis les années 1890 / / / a>. Ils remontent leur ascendance jusqu’au début des années 1800 en Écosse où ils étaient .
debout à seulement 10 pouces de hauteur et pesant 18 à 22 livres, les terriers écossais sont petits chiens / A>, mais cela ne signifie pas qu’ils se contentent de rester à l’intérieur toute la journée. Ce sont des chiens animés et confiants qui ont besoin d’un exercice constant et beaucoup de stimulation mentale .
Prendre soin d’un terrier écossais
Les Scotties sont une race énergique qui aime passer du temps avec leurs parents d’animaux. Ils ont besoin d’exercice et de stimulation réguliers, mais pas constants, pour vivre une vie heureuse. Selon les Scottish Terrier Club of America (STCA) , ils doivent courir , Recherchez des jouets et faire de longues promenades jour.
Parallèlement à l’exercice et à la stimulation, les parents d’animaux doivent prioriser le toilettage de leur terrier écossais. Ce ne sont pas des chiens trop entretenus, selon le STCA, mais les Scotties doivent être baignées, attachées à la main et / ou coupées tous les deux ou trois mois. Assurez-vous d’avoir le budget pour les rendez-vous de toilettage professionnel ou le temps de préparer votre chien vous-même avant de ramener à la maison un chiot écossais terrier.
Problèmes de santé écossais Terrier
Les terriers écossais sont généralement une race saine qui vivent généralement pour avoir environ 12 ans, en moyenne. Mais les Scotties sont également sujettes à quelques Conditions génétiques dont les parents d’animaux ont besoin être conscient. Investir dans l’assurance pour animaux de compagnie peut être un bon choix pour les familles avec un Scottie. p >
Scottie Cramp
Les terriers écossais peuvent développer un trouble génétique où le neurotransmetteur qui contrôle leurs muscles fonctionne dysfonctionnels, entraînant des épisodes qui ressemblent à une crise. Les symptômes varient, mais les Scotties affectées peuvent ressentir:
-
un dos arqué
-
Une marche raide
-
roulant sur le côté
-
Spasmes musculaires
Les chiens atteints de crampe Scottie éprouvent souvent ces épisodes juste après une activité intense ou des moments d’excitation ou de stress. La condition n’est pas douloureuse et n’affectera pas la qualité de vie d’un chien, et les parents d’animaux peuvent travailler avec un vétérinaire pour gérer les épisodes.
Von Willebrand Disease (VWD)
la maladie de von Willebrand conduire à des saignements excessifs. Les parents d’animaux de compagnie devraient travailler avec leur éleveur écossais pour s’assurer que les parents de leur chiot ont été testés pour la condition.
Les chiens atteints de VWD peuvent mener une vie normale avec les soins appropriés, mais les signes d’avertissement incluent des ecchymoses faciles et des saignements de légers blessures même. & nbsp;
shunt de foie
a shunt de foie Connexion anormale entre les vaisseaux sanguins, ce qui amène le sang à contourner le foie. Lorsque cela se produit, les toxines ne sont pas filtrées de la circulation sanguine, provoquant:
-
Croissance retardée
-
Désorientation
-
Cirgling
Le traitement dépend de la gravité, mais nécessite souvent une intervention chirurgicale et une gestion médicale.
Abiotrophie cérébelleuse (CA)
Abiotrophie cérébelleuse est un trouble neurologique qui provoque un manque de coordination. Les chiots écossais terriers sont nés sans symptômes, mais une démarche bancale se développera au cours des mois ou des années.
CA n’est pas une maladie douloureuse, mais elle progresse tout au long de la vie du chien et peut rendre difficile pour votre Scottie de courir, de monter ou de descendre les escaliers ou de faire d’autres activités physiques.
hypothyroïdie
hypothyroïdie se produit lorsque la glande thyroïde d’un chien ne produit pas suffisamment d’hormones thyroïdiennes. Les signes d’hypothyroïdie comprennent:
-
Gain de poids inexpliqué
-
Comportement de recherche de chaleur
-
fourrure sèche et cassante
-
a augmenté infections cutanées et Earn infections
Si vous remarquez l’un de ces symptômes, parlez à votre vétérinaire pour effectuer des tests sanguins complets pour comprendre le problème. Les chiens atteints d’hypothyroïdie peuvent vivre une vie longue et normale avec du poids et de la gestion médicale.
quoi nourrir un terrier écossais
Les Terriers écossais ont besoin de manger une nourriture pour chiens qui répond aux normes nutritionnelles établies par le Association of American Feed Control Officiel (AAFCO) . Ils devraient également manger un aliment spécifiquement adapté à leur phase de vie ( chiot , adulte, ou senior ).
Travaillez avec votre vétérinaire à Choisissez la meilleure nourriture pour votre chien .
comment nourrir un terrier écossais
Les Scotties réussissent bien avec au moins deux repas par jour, au lieu de manger un gros repas. Les chiots écossais Terrier ont besoin de manger plus fréquemment que les chiens adultes (trois ou quatre repas par jour).
Les Scotties sont chiens très intelligents et peuvent bénéficier de feeders de puzzle , traiter les dispensateurs a href = “https://www.chewy.com/pet-parents-forager-slow-feeder-cat/dp/505602?utm_source=petmd.com& ;utm_medium=referral& ;utm_campaign=dog& ;utm_term=SNuffle+Mats& UTM_Content = / Dog / Breeds / Scottish-Terrier “Target =” _ Blank “> Mattes de sniffle pour les stimuler mentalement pendant les repas.
Produits recommandés
87 Reviews
Comment Beaucoup devriez-vous nourrir un terrier écossais?
Le montant dont vous avez besoin pour nourrir votre Scottie dépend de la santé, du style de vie et de la taille de votre chien individuel. Vous pouvez suivre des conseils en portion sur votre emballage alimentaire pour chiens approuvé par l’AAFCO, mais votre vétérinaire vous donnera les meilleurs conseils pour combien nourrir votre chien .
Conseils nutritionnels pour les terriers écossais
Les terriers écossais en bonne santé ne devraient pas avoir besoin de supplémentation s’ils mangent une nourriture pour chiens approuvée par l’AAFCO. Cependant, si votre vétérinaire le juge nécessaire, suppléments ou un un régime de prescription peut être recommandé.
Conseils de comportement et de formation pour les terriers écossais
Personnalité et tempérament du terrier écossais
Bien que fidèle et aimant envers leur famille, la personnalité d’un terrier écossais peut être assez indépendante. Beaucoup voudront s’allonger à côté de vous plutôt que de câliner sur vos genoux, et les Scotties peuvent bien faire quand elle est seule à la maison. Cependant, vous ne devriez pas laisser votre chien seul pendant de longues périodes (plus de quatre heures à la fois, selon la STCA). anxiété de séparation peut être une préoccupation pour ces chiens.
Comportement du terrier écossais
Les Scotties sont incroyablement curieuses et, grâce à leur gènes terrier , naturel-né chasseurs avec un Strong Prey Drive . Pour cette raison, ils doivent être en laisse ou à l’intérieur d’une cour clôturée chaque fois qu’ils sont à l’extérieur. S’ils ne sont pas supervisés dans une cour, assurez-vous que la clôture ne peut pas être sautée, à l’échelle ou creusée sous; Les Scotties sont Notorious Diggers .
Leur proie signifie également des introductions aux petits animaux, y compris les chats, devraient être faits correctement et lentement . Les Terriers écossais, comme chaque chien, doivent être correctement formés et bien socialisés pour être corrects avec d’autres animaux, de nouvelles personnes et des enfants.
TRAINMENT TERRIER
S'abonner à la newsletter
Abonnez-vous à la liste de diffusion ALIF pour recevoir des mises à jour sur les nouvelles arrivées, les offres spéciales et autres informations de réduction.
[mc4wp_form id=6924]
Copyright © 2018 Alif.com.tn. Tous droits réservés