Standard Schnauzer
Le schnauzer standard est originaire de l’Allemagne au Moyen Âge, où la race a servi de chien Ratter, Hunter et Farm Watch. Le nom est dérivé du mot allemand schnauze , qui signifie museau et fait allusion à & nbsp; le nez et la barbe distinctifs du Schnauzer. Le Schnauzer était probablement dérivé de la création croisée Poodle Et Spitz se reproduit. & Nbsp;
Le schnauzer standard est devenu populaire sur le circuit de salon des chiens vers 1900, sous leurs pinschers aux cheveux en fil métallique d’origine. C’est à ce moment que les premiers enregistrements des chiens sont notés aux États-Unis; L’American Kennel Club (AKC) a reconnu la race pour la première fois en 1904. Aujourd’hui, les Schnauzers standard sont considérés comme l’un des principaux chiens d’événement de performance polyvalente. Ils sont également utilisés comme chiens de thérapie, de service et de sauvetage.
Il existe trois types de schnauzers: la norme, miniature , et Giant .
Prendre soin du schnauzer standard
Ces chiens ont un corps compact, proportionné à la place carrée avec une couche extérieure raide et raide et des sourcils hébergés, des moustaches et de la moustache prononcées. La taille standard de Schnauzer est de 18 à 19 pouces de hauteur, et le poids moyen de Schnauzer standard se situe entre 25 et 45 livres. Ils viennent généralement en deux couleurs: le noir ou le sel et le poivre, bien que les manteaux foncés ou argentés peuvent également être vus.
Leurs manteaux de la longueur moyenne nécessitent beaucoup de toilettage, y compris des peigns deux fois par semaine, une garniture trimestrielle et une mise en forme professionnelle. Tandis que les chiens montrent généralement un toiletteur pour le déshabillage (un processus où la fourrure est retirée de la racine au lieu de coupé), & nbsp; Une coupure régulière est OK pour les schnauzers qui sont des animaux de compagnie de famille.
connu pour être énergique et intelligent, les Schnauzers standard sont une race facilement formée et fidèle – bien qu’ils puissent être un peu têtus. Ces chiots intelligents ont eu facilement et doivent être occupés avec au moins 30 minutes d’activité par jour afin qu’ils ne soient pas Développer l’anxiété et devenir destructeur. Les schnauzers standard aiment jouer au parc ou dans une cour clôturée, travaillant Puzzle Toys , Et se promenant dans un sturdy Harness . Cette race fait le mieux avec les parents de animaux de compagnie patients et expérimentés.
Les Schnauzers standard ne bavent pas beaucoup, mais ils ont une tendance modérée à creuser et à aboyer lorsqu’ils s’ennuient. Pour les garder sur leur meilleur comportement, guidez-les avec une formation positive en renforcement et assurez-vous qu’ils sont bien socialisés. Les schnauzers standard ont tendance à être réservés autour de personnes inconnues et d’autres animaux, mais ils sont fidèles, joyeux et dévoués à leur famille, y compris d’autres animaux de compagnie et enfants. & Nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; p>.
Problèmes de santé standard de Schnauzer
La durée de vie moyenne de Schnauzer standard est de 13 à 16 ans et la race ne souffre pas de problèmes de santé majeurs. Cependant, ils peuvent être sensibles à quelques problèmes médicaux tout au long de leur vie.
Dysplasie de la hanche canine et nbsp;
dysplasie de la hanche est une déformation de l’articulation de la hanche qui se produit pendant la croissance, provoquant un relâchement dans l’articulation. Cela entraînera éventuellement une maladie articulaire dégénérative ou arthritique >
La plupart des éleveurs de Schnauzer standard ont testé leurs chiens pour la dysplasie de la hanche avant d’adopter des chiots Schnauzer standard. La dysplasie de la hanche n’est pas guérissable, mais elle peut être traitée avec une physiothérapie, Méthodes holistiques , médicaments et (dans les cas graves) Remplacement total de la hanche.
cataractes & nbsp;
cataracts sont un objectif nuageux dans les yeux. L’objectif se concentre sur la rétine, ce qui permet ensuite la vision. Si cette lentille est opaque, la vision est altérée. Il existe différents types de cataractes, et beaucoup peuvent être corrigés avec la chirurgie par un ophtalmologiste vétérinaire.
Dysplasie rétinienne et nbsp;
également connu sous le nom de atrophie rétinienne progressive (PRA), c’est un anormal anormal Développement de la rétine. Il est normalement diagnostiqué lors des examens de reproduction ou des examens de chiot par les centre d’information sur la santé canine ramenez-les à la maison. Pendant PRA, cellules de la rétine se dégénèrent dans le temps, conduisant à la cécité. & Nbsp; Il n’y a pas de traitement ou de remède, mais la condition n’est pas douloureuse.
Sténose pulmonaire et nbsp;
Il s’agit d’une malveillance cardiaque congénitale héréditaire suspectée qui affecte la valve pulmonaire, qui se situe entre le ventricule droit du cœur et l’artère pulmonaire. Sténose pulmonaire peut être légère à sévère; Certains cas légers ne nécessitent aucune thérapie tandis que les cas plus graves peuvent nécessiter une valvuloplastie du ballon chirurgical pour ouvrir la valve. D’autres cas peuvent parfois être stabilisés avec des médicaments oraux. Si la condition est sévère et laissée non traitée, insuffisance cardiaque congentiflée peut en résulter.
hypothyroïdie et nbsp;
Hypothyroidism is a condition where there’s an insufficient level of thyroid hormone in the circulation sanguine due à la maladie des glandes thyroïdiennes. C’est une condition courante dans les trois schnauzer tailles A nd aurait une base génétique. Cette condition peut provoquer une prise de poids, des infections cutanées, une perte de cheveux, un comportement de recherche de chaleur et une léthargie. Il est généralement traité avec des médicaments oraux. & Nbsp; & nbsp;
Hémophilie a & nbsp;
Il s’agit du trouble de la coagulation du sang chez les chiens . Elle est causée par une mutation génétique qui empêche le sang de coagulation normalement, provoquant des saignements légers à graves. Il n’y a pas de remède pour cette condition, mais les traitements peuvent être administrés si des saignements sont notés et / ou si une procédure chirurgicale est nécessaire pour réduire la probabilité de saignement.
Stones de la vessie & nbsp;
Bladder Stones sont des formations minérales en pierre dans la vessie. Ils peuvent provoquer une inflammation et même conduire à infections des voies urinaires ou blocages. Certains types de calculs de la vessie peuvent être dissous avec des changements de régime ou avec des médicaments qui modifient le pH de l’urine, mais d’autres nécessitent une élimination chirurgicale via Cystotomie .
Dermatite folliculaire et NBSP;
Il s’agit d’une condition affectant la peau où les follicules pileux sont enflammés, généralement dus aux bactéries, bien qu’elles puissent être causées par les allergies. C’est une condition traitable, mais – si causée par les allergies – souvent incurable.
quoi nourrir un schnauzer standard
Les Schnauzers standard adultes ont besoin d’une alimentation équilibrée avec des spécifications d’âge appropriées: chiot, adulte ou gériatrique. S’ils deviennent en surpoids, une restriction calorique et une activité croissante sont recommandées.
comment nourrir un schnauzer standard & nbsp;
Il n’y a pas de directives spécifiques à la race sur l’alimentation pour les schnauzers standard, bien que la plupart des chiots devraient être nourris de petits repas trois à quatre fois par jour. Les chiens adultes réussissent bien avec un calendrier d’alimentation deux fois par jour.
Certains schnauzers sont connus pour manger trop rapidement. If you notice your dog scarfing down their food, feeding them with a bol de mangeoire lent ou offrir plusieurs petits repas tout au long de la journée peut aider à éviter la régurgitation, le ventre bouleversé, ou vomissements.
Combien devriez-vous nourrir un schnauzer standard & nbsp;
Les chiots de schnauzer standard se développent rapidement, ce qui signifie qu’il est important de les nourrir de plats de chiots à haut calorie jusqu’à ce qu’ils aient environ 1 an pour les aider à se développer de manière appropriée. Suivez les directives d’alimentation à l’arrière du sac de la formule du chiot, en fonction de leur âge et de leur poids corporel attendu. Votre vétérinaire peut vous guider sur la façon d’ajouter ou de supprimer les aliments en fonction de la croissance, du poids et du style de vie de votre chiot.
Une fois qu’un schnauzer standard tourne 1, vous pouvez lentement les faire passer à un régime pour adultes-formmules qui a moins de calories. Encore une fois, votre vétérinaire peut vous guider pendant cette transition et aux examens de santé annuels, donc votre chien maintient un poids et une consommation alimentaire.
Conseils nutritionnels pour le schnauzer standard & nbsp;
Il n’y a pas de suppléments recommandés spécifiques pour le schnauzer standard pour le moment. Les probiotiques quotidiens, les suppléments articulaires contenant des glucosamines, la chondroïtine et les huiles de poisson oméga-3 peuvent être envisagés pour cette race.
Conseils de comportement et de formation pour le schnauzer standard
La vie n’est jamais ennuyeuse avec un schnauzer standard. Ce sont des chiens amusants, énergiques et intelligents qui sont sociaux et prospérés dans un environnement familial, en particulier avec les enfants. En raison de leur instinct de garde, ce sont des aboyers modérés, mais généralement pour alerter les autres autour d’eux de quelque chose qu’ils trouvent concernant. Les Schnauzers standard peuvent aboyer lorsque de nouvelles personnes viennent chez vous, mais une fois qu’ils ont appris ces visiteurs, ils les acceptent rapidement. & Nbsp; & nbsp;
Comportement standard de Schnauzer & nbsp;
Cette race est à haute énergie, intelligente, rapide à apprendre et curieuse, mais les Schnauzers standard peuvent s’ennuyer facilement s’ils ne sont pas exercés physiquement et mentalement. Ils explorent constamment un nouvel environnement et nécessitent une quantité modérée d’exercice et de jeux mentaux pour les empêcher de comportements destructeurs, qu’ils se tournent généralement à l’ennui.
S’ils n’en font pas suffisamment d’exercice, ils s’exerceront eux-mêmes – et probablement d’une manière que vous n’apprécierez pas, comme courir dans la maison, chasser les enfants et mâcher tout ce qui est sur le sol. Les Schnauzers standard préfèrent être avec leur famille plutôt que isolés dans un chenil.
Les Schnauzers standard peuvent également être territoriaux et vigilants sur leur famille et leur maison. Les parents d’animaux devront être patients et calmer les inquiétudes de leur animal pour les visiteurs ayant une formation et une socialisation appropriées.
Formation standard de Schnauzer
Les Schnauzers standard sont intelligents mais têtus. En tant que chiots, ils apprennent rapidement, mais ils utilisent souvent leur intelligence pour éviter d’obéir aux commandes. Pour cette raison, la socialisation et la formation précoces sont nécessaires. & Nbsp;
La formation doit commencer à la maison dès que votre chiot Schnauzer standard a 8 semaines, puis inclure un certain type de cours de socialisation et de chiots quand ils ont 10 à 12 semaines (tant que votre vétérinaire approuve ce type de formation , dépendant du statut de vaccin et de la santé du chien). & nbsp;
Cette race nécessite un entraîneur patient, stable et volontaire qui peut rediriger immédiatement les mauvais comportements (rappelez-vous, les Schnauzers peuvent être audacieux et souvent espiègles). Ils ont tendance à apprendre rapidement avec une formation cohérente répétée, beaucoup d’exercices contrôlés et des exercices basés sur les récompenses impliquant de la nourriture et des jeux. & Nbsp;
Activités amusantes pour les schnauzers standard
-
longues promenades
-
Jeux de Fetch
-
Puzzle Toys
-
Travail du nez
Guide de toilettage de Schnauzer standard
Le manteau de Schnauzer standard est moyenne et raide, avec de longues moustaches et des poils à sourcils qui les font ressembler à des messieurs distingués. Ils ont une double couche – une couche extérieure raide et une sous-couche dense et plus douce.
Le toilettage régulier est essentiel avec un brossage deux fois par semaine, un bain mensuel, une coupure de cheveux trimestrielle et des garnitures et des nettoyages de l’oreille toutes les une à deux semaines. La perte de schnauzer standard est minime, ce qui en fait un animal de compagnie souhaité pour de nombreuses personnes. & Nbsp; & nbsp;
Soins de la peau et nbsp;
Bathring mensuel avec farine d’avoine Shampoos pour chiens est recommandé, selon la santé et le mode de vie de votre animal.
COINE CARE
Brossant deux fois par semaine avec un pinceau à broches Pour aider à démêler et lisser la fourrure fonctionne mieux pour donner à votre schnauzer standard un shinn manteau. La sous-couche peut également devoir être dépouillée de professionnels plusieurs fois par an. & Nbsp;
Care oculaire et nbsp;
Pour obtenir (et maintenir!) Les sourcils distinctifs du schnauzer standard, emmenez votre chien à des rendez-vous professionnels trimestriels avec un toiletteur Schnauzer expérimenté. & nbsp;
Care Ear & nbsp;
nettoyage de routine de l’oreille Toutes les semaines ou deux semaines sont recommandés comme soins de base pour un schnauzer standard. Garder les oreilles propres et sèches aidera à prévenir les infections de l’oreille , mais vérifiez-les périodiquement pour toute odeur, rougeur ou sensibilité. Si cela est présent, contactez votre vétérinaire pour un examen.
Considérations pour les parents d’animaux de compagnie
Si vous cherchez une race de chien pleine d’énergie, aime leur famille, protège les enfants de leur vie et aime l’exercice, vous pouvez avoir la race parfaite dans un Schnauzer standard. Mais rappelez-vous: ils peuvent être têtus et peuvent repousser vos limites, donc un parent de l’animal de compagnie fort est le meilleur pour cette race. & Nbsp; & nbsp;
FAQ schnauzer standard
Un schnauzer est-il un bon chien de famille?
Les Schnauzers prospèrent sur la vie de famille. Ils sont loyaux et protecteurs jusqu’à ce qu’ils fassent confiance aux nouveaux arrivants dans leur territoire ou autour de leurs proches. & Nbsp;
Les chiens intelligents de Schnauzers?
Les Schnauzers sont des chiens très intelligents et curieux. Mais cette intelligence peut également les rendre têtus et peut les causer en difficulté s’ils s’ennuient. & Nbsp;
Les schnauzers ont-ils besoin de beaucoup de toilettage?
Les Schnauzers nécessitent une quantité modérée de toilettage, avec un brossage deux fois par semaine et au moins des rendez-vous de toilettage professionnels au moins trimestriels.
Image en vedette: adobe / everydoghasastory
Vétérinaire
dr. Katie Grzyb & nbsp; a reçu son doctorat en médecine vétérinaire de l’Université Ross en 2009. Elle a poursuivi sa formation clinique à …